Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARAM ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TARAM ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH non mais entre roux, on peut que avoir du positif TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 1153642411

Il te manque quoi alors TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 3850463188 enfin moi j'ai tout de libre donc c'est a toi de choisir ce qui te ferait bien plaisir TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 1153642411 puis t'en fais pas, Feldt ne t'allumera pas, elle aime pas les mecs sans experiences TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai tout de libre aussi :D on peut être BFF roux TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui BFF roux, je suis tout a fait d'accord TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons ça alors TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 3850463188 ça va envoyer du boudin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, genre ils sont tout le temps colle ensemble, se disent tout et plein de truc comme ca TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ajoute un truc à notre lien de la "bande de ouf" où on verra en rp ce que ça donne ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 4205929361 J'avais dans l'idée où, on pourrait dire que, Taram est son plus fervent supporter/admirateur, dans le sens où il adore la voir danser, et on pourrait même dire qu'ils chantaient très souvent ensemble l'année dernière. J'aurais même peut-être vu une petite attirance entre eux au début, mais comme ils étaient trop timides :sifle: bref. Ensuite, Ely est partie en Angleterre et plus de contact. Elle est revenue chez les mathers cette année, mais ne danse plus, ne chante plus. On pourrait dire que Taram essaierait de comprendre pourquoi elle a arrêté, ce qui lui est arrivé et tout. Il essaierait aussi de la persuader de ne pas laisser tomber son don pour la musique et la danse? Sauf que Ely le rejetterait à chaque fois, mais il persisterait?

tu en pense quoi TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?

Je viens de voir que je manque cruellement de lien avec des lowell d'ailleurs. J'ai peut-être une toute petite idée... J'ai vu que Taram souffre du jugement des autres qui le croient gay. Sofia serait différente de ces gens là. Contrairement à la plupart des gens, elle ne porte pas de jugement sur les autres avant de les connaitre...

Elle aurait pu être témoin d'une scène entre Taram et un étudiant d'Harvard. Genre celui-ci pouvait être en train de le faire chier ou de le taquiner sur sa soit disant homosexualité. Je sais pas quel serait la réaction de Taram, mais si il est sensible, ça aurait pu lui faire péter un câble un peu ? Sofia serait alors venue vers lui et lui aurait dit un truc du genre "Ne laisses pas ce genre de comportement t'atteindre" blabla. Sofia se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle et je me suis dit qu'elle pourrait essayer d'apprendre à Taram à en faire de même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je me disais qu'on aurait pu avoir un lien, j'aime beaucoup ton perso et son côté sensible, ensuite Ksenia a hésité également entre les Quincy et les Lowell, elle est toujours prête à aider les autres et a également un accent abominable sauf qu'elle est slave ^^

Voilà je n'ai pas trop d'idée précise donc s'il te manque quelque chose... Promis je t'offrirais un chaudron TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 4 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)