Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARAM ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TARAM ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop !! Je peux ? ( lien & topic pour le lien )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément hanwii une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que ton perso aimerait bien faire la fête mais n'était pas très ... chaud pour. Il aurait pu se bouger le popotin à une soirée et par mégarde ma jolie et délicieusement folasse d'alice aurait pu faire un magnifique strip-tease devant toi sur une table de la dite soirée ( oui oui c'est une de ses spécialités ) avant de se ramasser comme une nouille chinoise dans t'es bras ...

Ca c'est pour la rencontre , à la suite , tu aurais pu voir en elle la possibilité qu'elle te prenne sous son aile afin de te faire gouter les délices et les joies des soirées alcoolisées et endiablées , non sans qu'elle te fasse quelques avances douteuses que tu repousserait vu que t'ai "amoureux" d'India ... Ce serait un peu ta dévergondatrice attitrée ...

fin je suis pas sûre d'être maxi claire mais voilà mon idée trop géniale delamortquitueunpandasousextasyavecunfuretsousenphèt'. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ça me plaît XD taram va être tellement horriblement gêné si elle lui fait un strip TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 1881463262 ce serait drôle !
Et ça me plait aussi le fait qu'elle le dévergonde un peu ^^ par contre faudra secouer tata parce que vu sa timidité c'pas lui qui va aller s'inviter à aller en soirée avec elle TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 2157042859 TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp pour bien ancré le lien ?

Y a carrément aucun soucis pour ça , elle est assez extravertie pour deux la bichette là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aurais dit du négatif je t'aurais frapper! TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 1881463262 TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 2474380249 TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO.
Intéressé par un lien négatif ? Tu es sensible et Théa est une garce, elle n'aura aucun scrupule à s'en prendre à toi. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel, MP :D

Théa : méchante :TT: taram souffre beaucoup qu'on le considère comme gay parce qu'il est plus sensible que la moyenne alors qu'il ne l'est pas, peut-être que théa aurait pu colporter la rumeur pour lui pourrir la vie et le moral TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saoirse TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain - Page 2 4205929361 une idée, une envie :D ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)