Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARAM ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TARAM ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

one day i'll fly away
C'EST LE PETIT IRLANDAIS SENSIBLE ET MIGNON MEME QU'ON A ENVIE DE LUI FAIRE DES BISOUS

18 ans ✤ célibataire ✤ lowell ✤ étudiant en musique ✤
Taram est dublinois de naissance mais écossais dans l'âme ✤ Il n'a pas revu son père depuis ses 6 ans ✤ Il a un frère, Rory, mais ne le sait que depuis 2 ans ✤ C'est pour le retrouver qu'il a quitté l'Irlande pour les Etats-Unis ✤ Même si cela va de paire avec son désir de se faire connaître sur la scène musicale ✤ Il est très sensible et s'entend en général mieux avec les filles qu'avec les garçons ce qui lui a valu une réputation d'homo refoulé alors que non, il aime les femmes, enfin même si il n'a jamais concrétisé tout cela puisqu'il est toujours vierge ✤ A son entrée à Harvard, il aurait souhaité intégrer les Quincy mais les Lowell lui permettent d'entretenir sa passion pour la musique ✤ Néanmoins, il reste très proche des actions humanitaires des Oranges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naël p. firestone

nous sommes pour la survie des bébés phoques ! ✤ Naël et moi sommes amis depuis mon arrivée à Harvard. Au départ, j'étais très intéressé par la maison Quincy, notamment parce que j'ai très à coeur la défense des animaux. On a beaucoup discuté et finalement, on a plein de points en commun. Déjà la défense des animaux et puis aussi la musique. Notre duo guitare-violon est vraiment prometteur et je pense qu'on pourra vraiment en tirer quelque chose de super.

e. rory mcgillian

grand frère ✤ Rory c'est mon grand frère mais pour l'instant, il est pas du tout au courant. Comment c'est possible ? Quand ma mère m'a récupéré en Ecosse, Rory était déjà parti de la maison, du coup on ne se croisait jamais. Et si elle me l'a avoué à moi, apparemment elle a rien dit à Rory. C'est assez difficile vu qu'on est dans la même confrérie. On est devenu amis mais j'ai vraiment beaucoup de mal à rester près de lui sans pouvoir lui dire. Je ne me sens pas encore prêt à franchir le pas

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s. indiana redhood

amour à sens unique ... ou peut-être pas? ✤ Indiana, c'est une source d'inspiration à elle seule. Elle est incroyable, vivante, bref ... je m'emporte sûrement. Surtout qu'elle doit être bien loin de ressentir la même chose me concernant. On est amis, même très proches. Mais à mon avis, elle me verra jamais autrement. J'ai beaucoup composé pour elle mais là encore, je pense pas qu'elle comprenne que les chansons que je lui fais écouter, elles sont pour elle. Enfin, peut-être qu'il vaut mieux que ça reste comme ça. C'est pas comme si j'avais vraiment ma chance avec une fille pareille ...

Feldt K.-T. Crossroad

BFF roux ✤ Feldt et Taram sont roux mais ce n'est sûrement pas que pour ça qu'ils se sont à ce point liés d'amitié. Comme beaucoup de relations fortes, il est très difficile de se souvenir comment on en vient à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre et c'est un peu le cas entre ces deux-là puisque les choses se sont naturellement, au fil de rigolades et de cafés partagés. Maintenant, ils sont inséparables, se disent tout, absolument tout et Taram ne pourrait pas imaginer construire sa vie sans sa meilleure amie.

Rebekha "Lou" Hollen

la bande des ouf ✤ Lou c'est la petite bulle de champagne de la bande, celle qui met du peps et qui apporte une touche de glamour à la fois. Elle a toujours le mot pour rire et les anecdotes qu'elle peut rapporter de la maison des Cabot les font à chaque fois rire. En plus de cela, elle est toujours à l'écoute de tout le monde, prête à donner son conseil même si elle n'est pas arrivée depuis très longtemps à Harvard. Elle a rapidement trouvé sa place parmi eux, tout à fait naturellement.

Bryséïs C. Gallagher

la bande de ouf ✤ La petite boule d'énergie ! Il adore se taper de gros délires avec elle et rigoler jusqu'à pas d'heures dans la salle commune des Lowell. Là encore, leur amitié s'est fait au fur et à mesure mais ce n'est pas le plus important. Ils sont comme tout le reste de la bande, liés à la vie à la mort, se confient tout et n'ont pas de secret l'un pour l'autre. Une vraie seconde famille.

Elizabeth A. Leroy

la bande de ouf ✤ Eli, c'est un peu sa grande soeur de coeur, celle qu'il juge un peu plus posée que les autres, plus encline à passer de longues nuits à parler de leurs avenirs et de leurs angoisses. C'est aussi par le biais de leur maison qu'ils se sont rencontrés. Il essaye même d'apprendre quelques mots de français en échange de lui apprendre quelques accords, mais il a encore beaucoup de progrès à faire !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me back to the start
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

disponnible pour un rp ✤ pas disponnible pour le moment.
EN COURS.
Larmes et confettis → avec Rory.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

ARCHIVER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

LAISSER TOMBER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tu as dis que j'avais le droit! TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 3850463188 TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que t'y as le droit TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 3850463188 *va améliorer la cabane* :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux propose quoi ? TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 3850463188 * décore la cabane * TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai tout de libre TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 152426858 mais on peut partir sur un truc plutôt positif TARAM  ► j'ai pas de chaudron magique mais on peut quand même être copain 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour Rory:

A part l'idée du scenar j'ai une amélioration du faire que tes Lowell xD

Taram et Rory sont devenu ami, meme si pour ce dernier lui avouer qu'il est son frère est trop dur ils ont interet commun pour les art, lui pour la musique et Rory pour le dessin et la peinture... Il taquinerai Taram sur ce son second prénom qui fait référence a un jeu vidéo que Rory adorait plus jeune pour y avoir passer des heures chez eux.

Pour Naël:
Quand Taram a débarqué à Harvard il fut interessé par la maison des Quincys, en entrant dans les locaux et allant aux bureaux du directeur de la maison il tomba sur Naël qui rédigea des papiers pour une prochaine sortie des Quincy. Taram et lui on eu un soudain interet commun eux aussi pour les animaux le trouvant adorable quand il parlait de ses bébés phoques, Naël lui parla de la PETA que Nevada et lui sont partisans a 100% Il lui présenta Simba le Lion qu'il dresse pour une reserve du Nevada. Ils sont devenu amis et tienne un gout propice pour la musique et on joué souvent ensemble entre le violon et la guitare sa donnait quelque chose de magique entre eux.

Pour Indiana:

Taram et Indiana se connaissent depuis l'arrivé de Taram, Indiana l'entendais jouais de la guitare alors qu'il croyais être seul, il se sont tout de suite apprécié mais le jeune âge de Taram empechait Indiana de lui sauté au coup. Alors ils ont fait simplement connaissance sont devenu très proche. Passant du temps ensemble Taram est devenu amoureux de Indiana surement un peu trop vite, mais evitant de lui dire pour se retrouver a nouveau le coeur briser il attendra... Mais Indiana a compris assez vite les sentiments de Taram. Ne voulant pas le blesser en prodiguant un sois disant Rateau elle continuera a le voir... Sur le temps Indiana épprouvera des sentiments fort et sincère pour lui... Mais que ce passera t'il :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUHUHUHU tout me plaît j'ajoute oyeaaaaaaaaaaaaaaah :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé