Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête et lève les yeux au ciel, de quoi il parle son cadeau était tellement mieux « arrête c’est faux ... la Laponie c’est tellement mieux et en plus tu m’as proposé de vivre avec toi. Y a pas mieux » il s’installe sur le canapé avec moi pour qu’on puissions avoir enfin notre discussion. Je le regarde et me demande par où commencer de toute façon il fallait bien sortir ce qui était nécessaire à dire. « De quoi est ce qu’elle parlait par message ? Et c’est quoi cette histoire de tu parles de notre vie enfin pardon, plus précisément ce qu’on fait au lit ... » j’étais partie à cause de tout ça. A cause de cette proximité entre eux, le fait qu’il se confie à elle. Parce qu’elle n’arrêtait pas de me créer des ennuis. Parce que j’avais l’impression qu’il était bloqué dans son passé alors il faut dire que ça n’aidait pas. « Ce que tu m’as dit à New York Andrew je me demande si tout ça va réellement changer ou est ce qu’il va falloir que j’accepte ça. Elle avait l’air de dire que c’est ce qui allait se passer » je ne le quitte pas dès yeux.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)