Invité
est en ligne
Invité
Nous étions l'un comme l'autre dessus que notre voyage qui avait à peine commencé s'arrêtait déjà. Nous avions même pas fait 24h sur place qu'on devait déjà partir, pas une nuit en laponie. Je l'écoute me dire qu'on y arrivera jamais à se retrouver. Je l'embrasse comme pour le calmer. Les yeux dans les yeux, je lui dis « Nous verrons bien, rentrons pour ta fille et on se chargera d'essayer de nous trouver un équilibre » J'avais réellement envie d'essayer et de voir ce que ça pouvait donner nous deux, je l'aime et il m'aime. Il était venu jusqu'à New York pour être avec moi, il m'avait préparé une surprise pareille, je sais que je compte pour lui et après tout c'est Andrew. Ça toujours été lui et il sera toujours unique, special pour moi ça ne changera jamais. A partir du moment où il est entré de ma vie il est devenu important et j'ai su qu'il ne serait pas n'importe qui pour moi. « Andrew, on en parlera plus tard. D'accord, ce n'est pas le moment. On aura cette discussion c'est sûre pour l'instant il faut vite trouver un avion. » Je le stop direct. Il vallait mieux sinon je risque d'hausser le ton tout comme lui, nous allons nous mettre en colère parce que je le suis au fond et ce n'est pas le moment. J'appelle pour trouver une compagnie et des places rapidement « Dans 1 heure mais c'est assez cher, j'ai donné ton nom et j'ai demandé une réservation de deux places. Je préfère te laisser prendre la décision si financièrement c'était faisable pour toi » j'avais encore tendance à oublier le milieu dans lequel il vient. Pour moi c'était hors de prix je ne pouvais pas me le permettre. Mais Andrew n'était pas moi et faisait partie de la haute société comme on dit, du côté des riches pour qui l'argent n'est jamais un soucis. Et en même temps j'aimais parce que pour autant il restait un mec comme les autres. Il ne parle pas de sa fortune au premier contact il se fiche du milieu dans lequel tu viens. Il ne manque pas d'argent et en même temps ce n'est pas une barrière pour lui.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)