Invité
est en ligne
Invité
Il est l'heure pour nous de décoller de New York et partir direction la Laponie, le pays du père Noël une des meilleurs destination pour des fêtes de fin d'année magique. Andrew était venu jusqu'à moi en traversant la moitié du monde pour m'offrir mon cadeau le 25 décembre et me demander de venir vivre avec lui. Nous venions de passer un cap dans notre relation et je me sentais enfin rassuré sur l'avenir de notre couple, il avait enfin mis son passé de côté prêt à avancer dans l'avenir avec moi. Je dormais ma tête posé contre son épaule et la sienne sur la mienne, le vol avait été long quand on entends le pilote nous annoncer que nous venons d'arriver en Laponie. J'ouvre les yeux m'étire légèrement et regarde par le hublot en voyant des ce pays illuminé et brillant de neige. Avec Andrew nous descendons de l'avion mains dans la mains, seigneur qu'il fait froid. Il va falloir mettre des combinaison ou quelque chose de beaucoup plus chaud. Nous récupérons nos valises et on arrive devant l'entrée de l'aéroport, un chauffeur nous attends avec une pancarte écrit "Mr Spector". Nous voilà en route direction notre hôtel, je lui souris assise à l'arrière avec lui et je regarde par le fenêtre avec le sourire « C'est magnifique Andrew, regarde ce blanc ! » je prends sa main dans la mienne et entrelace ses doigts aux siens. J'étais tellement heureuse d'être ici avec lui et de me dire que nous allons terminer et commencer l'année ensemble, dans cette endroit magique.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)