Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avais oublier, pour l'occasion j'ai choisi de mettre un skinny noir une chemise blanche et une veste type écossaise grise. J'ai coiffé ma tête d'un béret noir et je l'avoue, je me suis maquillé pour l'occasion. On ne sait jamais, on peut faire des rencontre positive comme,ultra positive.
J'espère que je serais accepter dans la maison, mais si ce n'est pas le cas, je ne m'inquiète pas pour mon avenir. Non nous pouvons être amis avec des membres des houses . Mais je l'accorde si j'ai demander une maison, c'est pour le lien, me faire des relations amicales, agrandir mon cercle relationnel.

Je salut l'arrivant @Marlon Andrews , je me souvient de son défi du piment épicé et je dois dire, il a eu du cran, mais bon  j'aime les défis. Je vais prendre le dernier paquet pour moi, j'ai bien peur et je vais voir ce que me réserve cette boîte.

Tranquillement je défais le nœud et lève le couvercle.

@Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari @Hope J.F. Kennedy @Arwen Davenport @Carmella Moore @Chanel Underwood
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ho-Chung Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3 ZwNtbVY
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrive petit à petit, les blagues, les rigolades et les compliments fusent. L'ambiance est réellement bonne et tu te dis que tu as très bien choisi ta maison. La Dudley semblait vraiment te ressembler sur énormément de points et tu en étais très heureuse. @Dawie Sears découvre l'un de ses cadeaux qui se trouve être un album photo. Il avait clairement chopé le meilleur parmi tous. @Hope J.F. Kennedy propose immédiatement de remplir l'album avec des photos de la Dudley House et elle est vite suivie par @A. Ciara Ferrari, @Chanel Underwood et d'autres. "Partante !" L'idée te paraissait vraiment bonne et tu te poses près de Chanel qui te faisait un signe. Ton visage est souriant, gai. Tu te sens tellement bien. Une fois la photo prise, tu regardes le résultat et te tournes vers Hope. "J'ai jamais vu quelqu'un prendre une aussi bonne photo de ma vie !" et pourtant tu te considérais comme la reine des selfies. détrônée faut croire. tu attrapes ton propre crackers et décides de découvrir ce qui s'y cache, espérant ne pas tomber sur le cactus ou les capotes.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arwen Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 3 W11IagO
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Kirby adorait le temps des fêtes, même si elle n'était plus très proches de ses parents. La demoiselle aurait aimé que ça s'arrange avec eux, mais en vain. Elle allait quand même passer un bon temps des fêtes. Elle allait être seule, mais elle s'en fichait. Kirby n'avait pas besoin d'être entouré d'une centaine de personnes pour être heureuse. Ce soir avait lieu un repas à la Dudley pour le temps des fêtes. La blondinette allait y aller, bien évidemment. Elle ne s'était pas beaucoup impliquée dans la confrérie, mais voulait se reprendre. De plus, elle pouvait quand même faire un effort pour se faire des nouvelles rencontres et être dans la même salle que Ciara. Les deux jeunes femmes ne se disputaient plus depuis un long moment, donc c'était peut-être enfin terminé la petite guerre entre les deux. Kirby arriva dans la salle et vit le nombre de personnes. « Bonsoir! C'est magnifique ici. » La jeune femme sourit. En fin de compte, elle allait sans doute passer une belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirais que je ferais mieux d'aller dans mon coin, je m'avance tranquillement et ayant un paquet que je ne supporte pas, enfin la bougie saveur choco, car je n'aime pas l'odeur du chocolat a une certaine dose et là c'est bien trop pour moi. Je suis a la limite de faire une allergie, car j'ai l'impression que le paquet et remplis de chocolat.

J'avance rapidement cherchant un moyen pour m'en débarrasser, puis je percute une personne, mince je n'aime pas ça. Je suis assez imposant, enfin musclé et j'ai du lui faire mal. Je pose le paquet sur la table et regarde la personne en question @Kirby Malone , je la regarde attentivement et lui dit.

"Tout vas bien? Je ne t'ai pas fais mal? C'est ma faute, je n'ai pas regarder devant moi.
Ho-Chung et toi?"

Parfois une percutation, cela peut amener a une amitié ou autre chose. Du positif comme négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux que de fêter Noël ? Eh bien le fêter deux fois, bien sûr. Sapin de noël, bougies, guirlandes, crackers... elles ont tout prévu les filles pour que la Dudley House soit la plus belle possible. Sourire aux lèvres, c'est ainsi qu'elle accueille les premiers arrivants Sam. Sourire qui s'élargit à l'entente des commentaires des uns et des autres. Que des compliments alors... mission réussie non ? Ouais, on peut dire ça. Y a même  Dawie qui réclame un bonus et Orion qui fayote. Décidément, ils n'en ratent pas une ces deux-là. "Ok, je vous mets de corvée de nettoyage lundi soir, ça vous va comme bonus ?" Qu'elle lance tout sourire, fière de sa connerie. Évidemment qu'elle déconne mais... s'ils tiennent vraiment à passer un coup de balai, elle n'a rien contre, elle. Rapidement, l'attention de tous se porte sur les premiers crackers ayant été ouverts. Une boîte de capotes, un album photo, une bougie de massage comestible et... trois cactus. What the fuck ? "Si je trouve celui qui a mis tous ces cactus ici, je l'étrangle." Ton faussement menaçant, regard qui parcoure la pièce avant de se poser sur le groupe de filles (Ciara, Hope, Chanel, Arwen) prêtes à prendre une photo. "Attendez moo.... cheeese ! Et hop, juste à temps pour apparaître sur la photo de groupe, grimace aux lèvres évidemment. "Merci à tous d'être venus ! Et... santé !" Qu'elle s'exclame aussitôt en attrapant une coupe de champagne pour la lever vers le haut, encourageant les autres membres à faire pareil. C'est Noël alors on ne lésine sur rien, pas même la boisson.

hj: j'ai pas mentionné tout le monde dans le rp pour faire court mais évidemment que sam n'a snobé personne :heaart:
@A. Ciara Ferrari @Hope J.F. Kennedy @Dawie Sears @Orion Lahey @Ho-Chung Park @Arwen Davenport @Kirby Malone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes un peu partout, les cadeaux sont pas mal pour un petit noël entre potos à la dudley, mais t'avoues qu'une fois d'plus t'as tiré le jackpot. Un mini album, si c'est pas la classe ça ? Mais voilà qu'tout le monde se jette sur toi, c'est pourtant pas la victoire de l'équipe de foot, juste l'idée de hope d'faire une photo de groupe pour marquer l'coup. Wow, une minute là l'peuple dudleyien. Il en faut peu aux roses pour s'émoustiller on dirait, toi t'as juste piocher ton pauvre petit bout d'papier et voilà que ça crée un mouvement d'foule pire que pendant le black friday. Et si j'voulais mettre que des nudes dans cet album ? On m'demande même pas mon avis ... Après samantha qui veut t'coller les corvées, maintenant c'est presque si on te vole pas ton propre cadeau de tes mains, c'est ton précieux d'noël qui est convoité par tout l'monde maintenant. Bon ok, vous êtes trop beaux, tout l'monde se serre et dit "dadawie" ! Les pouces en l'air permis ta nouvelle famille tu poses avec ton plus beau sourire.

@A. Ciara Ferrari @Hope J.F. Kennedy @Orion Lahey @Ho-Chung Park @Arwen Davenport @Kirby Malone @Samantha Steinfeld @Marlon Andrews
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du chocolat... le truc basique de Noël... grimace de dégoût qui se dessine sur tes lèvres... en vrai, t'aime pas le chocolat. Oui, tu fais partie des rares qui aiment pas ça. Puis quand tu sens une main se poser sur ton épaule, tu tournes légèrement la tête et aperçois @Dawie Sears, habillé pour l'occasion. Trop de jalousie se lit dans ton regard; putain t'en oublierais même de mater Chanel dans sa petite tenue, tellement tu n'as d'yeux que pour Dada - Putain, t'aurais du me dire que tu mettais un pull moche, j'aurais fais la mê... - t'es coupé dans ta phrase quand une photo de 'famille' s'annonce pour remplir l'album photo qu'a eut Dawie dans son cracker.. Vous vous ramenez donc vers les filles qui piaillaient. Tout le monde prend la pause, tandis que toi tu te demandes si c'est encore trop tôt pour le photobomb et montrer ton cul au dernier moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)