Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERRY XMAS LES DUDLEY !

Oh oh oh ! Noël approche et à cette occasion, la présidente et vice-présidente de la Dudley House ont décidé d'organiser un repas de Noël avant l'heure. Le but ? Permettre aux membres de célébrer tous ensemble cette fête juste avant les vacances dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Venez donc prendre place à la grande table spécialement décorée pour l'occasion - tout comme le reste de la maison d'ailleurs, régalez vous autour d'un merveilleux festin et surtout, amusez-vous ! Des crackers ont été disposés un peu partout sur la table, contenant le nom de votre cadeau de Noël à aller récupérer au pied du sapin. De petites surprises vous y attendent et attention : fou rire garanti.

règles

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Pour ouvrir votre crackers, il suffit de lancer le dé "Noël Dudley". Chaque personne peut ouvrir jusqu'à 2 crackers. Échanges entre membres autorisés.

Informations

► QUAND IG : Le 22 décembre 2019
   ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
   ► LES PARTICIPANTS : Les membres et bizuts de la Dudley House uniquement (aucun invité autorisé pour cette fois)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Tu ne voulais pas te présenter à ce repas de Noël avec tes compagnons de la Dudley, mais t'as décidé de te présenter toute de même. En fait, t'as vraiment besoin de changer d'air, de voir d'autres personnes. Alors, quoi de mieux que de te rendre à la Dudley House afin de célébrer avec ta seconde famille ? Ils seront en mesure de te faire rire et c'est ça qui est l'important. Pénétrant à l'intérieur, tu enlèves ton manteau regardant ce que les filles ont fait comme décoration. De toute beauté ! " Les filles, vous vous êtes données, c'est joli !" Dis-tu les yeux remplis d'étoiles, comme si tu revenais des années en arrière, découvrant la beauté de tes souvenirs d'enfants. Tu t'approches finalement plus près de la table et te verse un verre d'eau, attendant que d'autres personnes arrivent.
@Samantha Steinfeld @Chanel Underwood
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS Valgiu10
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS WcChabD3_o
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS Img_2410
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS Quipe-7
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS LA51N0r3_o
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

je suis pas au top de ma forme en ce moment. j'essaie de me remettre un peu de ces dernières semaines éprouvantes. c'est pas forcément facile de reprendre sa vie où elle en était quand on fait une overdose. je sais toujours pas si c'était accidentel ou si au fond, c'était pas un geste désespéré de ma part. ce que je sais en tout cas, c'est que j'ai envie de me changer les idées. pour les fêtes, je pars à la montagne avec mikke mais avant ça, les présidentes de la dudley ont décidés de faire un noël entre rose et je me dis que ça peu être une bonne idée de me mélanger un peu à ma maison.  j'ai pas trop pris le temps d'apprendre à les connaitre et c'est dommage. alors je me pointe là bas, le sourire aux lèvres. peut-être que la dudley me fera aimer ma deuxième chance. je m'avance vers les filles qui sont déjà présentes « good job les filles, c'est magnifique » je suis vraiment contente d'être à la dudley, je trouve que les membres sont vraiment sympa et c'est agréable d'être avec des nouvelles personnes. la Mather me manque, mais la dudley, c'est mon avenir.

@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hope J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS UWf1HNS
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les soirées au sein d’une maison rien qu’entre membres, tu ne connaissais pas vraiment. Tu avais été une simple étudiante jusqu’à cette nouvelle année d’étude, où les nouvelles maisons avaient ouvert. La Dudley s’était distinguée pour toi, elle sortait du lot, te correspondait pleinement. Tu n’avais encore noué que très peu de relations avec les autres, tu étais de la chair fraiche, une bizut et tu n’avais pas encore eu beaucoup d’occasions de discuter avec la majorité des membres de la confrérie. Jusqu’à ce repas de Noël. Tu n’avais pas de projet pour Noël, tu devais te rendre à Toronto mais l’envie n’y était pas. Pour recevoir des sourires emplis d’hypocrisie ? Pas vraiment tentant. Et voilà que la Dudley offrait un repas festif comme sur un plateau d’argent. Tu avais l’occasion de faire connaissance et de tirer du positif de ces fêtes de fin d’années qui allaient te sembler fortes ennuyeuses. Et tu ne perds pas ta chance. Tu pénètres au sein de la maison, voyant déjà certaines filles présentes. Tu arrives pile au moment où l’une d’elle (@Hope J.F. Kennedy) ouvre son crackers pour y découvrir des capotes. Tu ne peux retenir un rire. « En voilà une qui est préparée pour l'hiver ! » Les blagues pas drôles c’est ton truc aussi, oui. Tu tournes en direction de la présidente et de la vice-présidente « C’est absolument génial ce qui a été fait, vous êtes merveilleuses. » Clairement elles avaient donné le ton et ça faisait chaud au cœur de voir une aussi belle décoration et un aussi bel effort pour la maison.

@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

vêtu d'un bonnet de père noël, t'arrives dans la grande salle de la dudley pour cette soirée de noël, grand sourire aux lèvres. on dirait presque un goûter d'anniversaire géant avec toutes ce qu'il y a manger sur les tables. ouais c'est les confiseries qui attirent ton oeil. plus que le reste. et plus que quelques jours et tu prendras la route pour les hamptons. mais en attendant, t'essayes de prendre tes marques chez les roses. ouais, tu serais même presque capable de porter un tee-shirt rose fushia en guise d'uniforme pour soutenir les couleurs de ta confrérie, tellement t'es persuadé d'avoir fait le bon choix - moi, je trouve qu'on a les meilleures présidentes... - et toi, t'es un gros fayot, mais ça date pas d'aujourd'hui. sourire qui s'étend quand ton regard croise celui de Chanel, à qui tu viens déposer rapidement une bise, pour ensuite venir te rendre vers la grande table. tu te penches vers le cracker de Hope et prend un air espiègle quand tu lis le contenu - très bonne pioche - tu tapotes son bout de papier, puis pioches maintenant le tien.

@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld @Hope J.F. Kennedy @Arwen Davenport @A. Ciara Ferrari
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Orion Lahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS POnL936
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est beau, le premier vrai évènement entre dudleys et comme si vous formiez déjà une grande et heureuse famille, l'thème de noël. Pour l'occasion t'as sorti ton pull le plus sublime, celui que tu gardes que pour les grandes occasions et qui provoque l'envie et la jalousie chez les autres. Ouais, tu fais bien référence à cette monstruosité avec ce ... cerf ? Beaucoup trop moche pour être observé à l'oeil nu plus de trois secondes, règles de sécurité. Y'a déjà un bon petit groupe de présent dont les principales intéressées, les nouvelles reines de l'empire dudleyen. On a l'droit à des bonus si on a voté pour vous au fait ? Direct dans l'tas, pas besoin de passer par quatre chemins ou d'avoir peur d'se faire éjecter de la maison comme t'as pu entendre les histoires de la pfo. Salutations générales et petite attention pour la plus belle personne de la soirée, orion, avec ta main sur son épaule pour voir ce qu'il avait tiré. C'est ... pas grave, t'auras mieux au prochain. Clin d'oeil en direction du papier de hope alors que tu t'empresses de chercher celui à ton nom pour le déchirer en une fraction de seconde.

@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld @Hope J.F. Kennedy @Arwen Davenport @A. Ciara Ferrari @Orion Lahey
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dawie Sears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS WEFBg7w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël avant l'heure? J'avoue que j'en besoin. Je regarde autour de moi et je vois que je suis le seul homme pour le moment. Bon d'accord c'est que je n'aime pas être entourer de fille, mais là être le seul homme, ça me stresse beaucoup. Je marche et je vais rechercher mon cadeau, j'espère que je ne vais pas avoir un cadeau horrible, enfin j'ai déjà eu un cadeau horrible, donc il y a rien qui peut faire pire.

Je regarde les filles et je souris en les voyants rires et sourires, j'aimerais tellement passer Noël avec une fille en particulier, mais je pense que je dois oublier. Oui il faut que j'oublie mes sentiments et faire ma vie. Je trouve mon paquet et l'ouvre tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)