Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS

2 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 Valgiu10
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 WcChabD3_o
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 Img_2410
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 Quipe-7
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 LA51N0r3_o
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
j'aime l'esprit de noël avec les cadeaux, alors forcément cette histoire de cadeau surprise entre dudley, je trouve ça top. j'ai d'ailleurs du mal à attendre et j'ouvre mon premier crackers. quand je vois ce que j'ai gagné, je sais pas trop si je dois rire ou pleurer.. je préfère pouffer de rire. et même si @Arwen Davenport me dit que je suis parée pour l'hiver, j'me suis faite larguer y a quelques semaines, ça tout de monde le sait, alors techniquement cette boite de capote, elle devrait pas vraiment me servir pour le moment, sauf quand je repense à ce que j'ai fais avec mon meilleur ami ya pas très longtemps. je me mords la lèvre et je lève la tête quand @Orion Lahey quand il tapote mon papier et je me mets à sourire. « si t'es jaloux de mon cadeau je veux bien partager » je prends le temps de réfléchir à quel point cette réflexion peut être prise pour des avances et je me dépêche de me corriger  « enfin je veux dire partager en tout bien tout honneur hein, genre je t'en donne des emballés et pas utilisés » tu me vois galérer là ? petit clin d'oeil de  @Dawie Sears auquel je réponds par un sourire sincère. je crois que j'adore vraiment ma nouvelle maison. je vois pas de jugement dans leur yeux. je me penche sur celui de dawie et je dégaine mon téléphone.« hey, on pourrait commencer par faire des photos entre nous pour alimenter ton album photo ? » je veux vraiment m'intégrer, me sentir entourée. cette année je m'implique à fond.

@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens commencent à arriver et toute suite, tu sens l'ambiance qui règne. Les gens sont joyeux, heureux, mais pourtant toi t'es encore un peu à retrait. Néanmoins, tu regardes @Hope J.F. Kennedy attraper son petit papier pour découvrir sa surprise et toute suite tu roules des yeux, ne pouvait t'empêcher de t'exprimer : "Ouais bien paré pas paré pour l'hiver, tu feras attention à ces machins... Ça ne protège pas des grossesses non-désirée " Et là tu parles en connaissance de cause. Puis tu regardes d'autres membres piocher leur petite surprise . Ça serait peut-être ton tour de piocher l'un des tiens, non ? " Oh bonne idée ! Une photo de groupe qu'il pourra mettre en première page " Souriante, tu t'approches de la table pour attraper l'un des crackers, curieuse de voir ce que tu pourras découvrir.

@Arwen Davenport @Orion Lahey @Dawie Sears @Ho-Chung Park
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Ciara Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
TG DUDLEY HOUSE ► MERRY XMAS - Page 2 JkCgbew
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

avec @Samantha Steinfeld, vous vous êtes démenées pour que cette soirée soit parfaite, la belle table qui propose un somptueux repas de Noël ainsi que de bons petits desserts à en faire baver les papilles et bien-sûr l'incontournable bûche de Noël. La décoration était aussi parfaite que cette table, le sapin, les cadeaux, les crackers, les chaussettes accrochées à la cheminée enfin tous ces petits détails étaient là pour vous faire passer un excellent pré-reveillon. Maintenant, tout ce que vous espérez, c'est que ça plaise au reste de la maison. Ce qui est apparemment le cas, puisque dès les premières apparitions de certains membres, ce sont des compliments qui fusent dans la pièce et toi, tu ne peux qu'en être heureuse. Tu vois le sourire de Sam se détendre et tu ne peux t'empêcher de lui envoyer ton pouce. Mission accomplie meuf. Tu t'es vêtue en petit lutin et tu n'avais pas peur d'être jugée parce que tu savais vos membres hypers ouverts d'esprits, tout comme ils savaient apprécier et profiter d'une belle soirée comme celle-ci. Tu pouffes de rire quand @Hope J.F. Kennedy se hâte à ouvrir son premier cracker. Une belle boîte de capote pour consommer qui sait, plutard ou cette soirée parfaite. Rho allez, on a qu'une vie après tout non ? D'ailleurs, elle propose à @Orion Lahey de partager, tu ris et tu ne peux t'empêcher de répondre. « J'crois qu'il en aurait bien b'soin en ce moment. » réponds-tu à double sens, t'aimes bien laisser planer le doute Chanel. Et c'est ensuite au tour de @Dawie Sears de faire une entrée en la matière. « tout dépend du bonus en question. » tu siffles et fais mine de regarder ailleurs, puis tu rigoles. T'aimes bien déconner, ce n'est pas un secret. Plus de personnes arrivent et t'es heureuse de les accueillir. Ça prouve bien que vous êtes solidaires et c'est ce qui te plaît le plus dans cette maison. « Sam et moi, sommes vraiment heureuses de voir que cette soirée vous plaît et ce n'est que le début ! » car tu espères vraiment que vous allez un minimum vous découvrir et vous rapprochez encore plus. « Je suis partante pour la photo, allez ! » tu rejoins d'@Ho-Chung Park et @A. Ciara Ferrari pour passer tes bras autour de leurs cous afin de les attirer vers le groupe qui se réunit autour de Dawie et tu prépares ton magnifique sourire pour la photo en faisant signe à @Arwen Davenport de se ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis d'un coup embarquer pour une photo, je lâche mon plus magnifique sourire. Je crois que finalement cette soirée, peut être le fruit de nouvelles amitiés et je souhaite m'en faire. Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. Après la photo je regarde tout le monde et souris.

"Salut! Moi c'est Ho-Chung, je suis en littérature et danse, je crois que je suis en dernière année d'études. Et je travail comme serveur dans un hôtel de luxe, si vous passez un jour, je vous donnerez un verre gratuit. Et vous?"

Je ne sais pas vraiment si c'est comme ça qu'il faut faire en présentation, pour de nouveau amis, j'ai toujours été seul ou bien c'est les autres qui ont choisis de venir a moi. Je regarde mon paquet et découvre...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ho-Chung Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premier Noël chez les dudley, ça se fête. Tu ne vas pas tarder à rentrer à Chicago pour passer les fêtes avec ta famille, t'es pressée mais tu n'es absolument pas contre le fait de démarrer les festivités en avance avec ta confrérie. Franchement l'esprit des fêtes toi tu adores ça, alors plus il y en a, plus t'es heureuse. Et rien qu'à en voir la décoration de la table, t'es satisfaite d'une part de la soirée et d'une autre de ton choix de confrérie. La Dudley te va comme un gant et tu as hâte de découvrir d'avantage les membres, n'ayant vraiment pu apercevoir que les bizuts comme toi pour l'instant. Tu rejoins donc le petit groupe déjà créer, reconnaissant la tête d'@Orion Lahey, un autre bizut. Salut tout le monde ! dis-tu pour saluer tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cactus , ça sera idéal pour décorer, comme ça on pourra dire que ce n'est pas triste. Je souris en montrant à @A. Ciara Ferrari qui également a eu comme moi, vraiment les cadeaux sont assez drôle et idéal. J'espère que le prochain ne sera pas un truc inutile, car si c'est le cas, ce n'est pas la peine que je garde le prochain, mais bon, c'est Dudley, alors il faut pas se mettre la maison a dos s'il vous plaît, je souris et je vois une nouvelle arrivante @Carmella Moore et je la salue.

"Salut! toute seule. Ho-Chung et toi? Tu es bizut ou membre?"

Oh vous, vous souvenez? J'ai dis que je voulais faire une nouveau départ, et bien c'est apprendre a connaitre les gens, dire mon prénom et nom et aussi si on me pose les questions de mes parents je réponds directement. Je ne veux plus me cacher aux monde, alors je dirais que je suis le fils de Lee Soo-Man et de l'ancienne présidente de la Corée du Sud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

comme d'habitude je suis en retard, je me presse donc de me rendre à la dudley house un événement de noël ça ne se rate pas bien au contraire et puis ça pourra souder les liens au moins. je m'en suis bien sortis pour faire mon bizutage même si les défis étaient assez compliqués parfois surtout quand j'ai du manger trois piments super épicés. je viens saluer tout le monde, je rejoins surtout mes potes @Dawie Sears et @Orion Lahey ravie de les voir ici. ~ j'espère que tout le monde va bien? ~ je regarde autour de moi les personnes qui sont déjà présentes et je me décide aussi à prendre mon petit bout de papier pour lire ce qu'il y a d'écrit dessus.

@Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari @Hope J.F. Kennedy @Arwen Davenport @Ho-Chung Park @Carmella Moore @Chanel Underwood
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marlon Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Noël Dudley' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas