j'aime l'esprit de noël avec les cadeaux, alors forcément cette histoire de cadeau surprise entre dudley, je trouve ça top. j'ai d'ailleurs du mal à attendre et j'ouvre mon premier crackers. quand je vois ce que j'ai gagné, je sais pas trop si je dois rire ou pleurer.. je préfère pouffer de rire. et même si @Arwen Davenport me dit que je suis parée pour l'hiver, j'me suis faite larguer y a quelques semaines, ça tout de monde le sait, alors techniquement cette boite de capote, elle devrait pas vraiment me servir pour le moment, sauf quand je repense à ce que j'ai fais avec mon meilleur ami ya pas très longtemps. je me mords la lèvre et je lève la tête quand @Orion Lahey quand il tapote mon papier et je me mets à sourire. « si t'es jaloux de mon cadeau je veux bien partager » je prends le temps de réfléchir à quel point cette réflexion peut être prise pour des avances et je me dépêche de me corriger « enfin je veux dire partager en tout bien tout honneur hein, genre je t'en donne des emballés et pas utilisés » tu me vois galérer là ? petit clin d'oeil de @Dawie Sears auquel je réponds par un sourire sincère. je crois que j'adore vraiment ma nouvelle maison. je vois pas de jugement dans leur yeux. je me penche sur celui de dawie et je dégaine mon téléphone.« hey, on pourrait commencer par faire des photos entre nous pour alimenter ton album photo ? » je veux vraiment m'intégrer, me sentir entourée. cette année je m'implique à fond.
@Chanel Underwood @Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N