Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 34
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quoi alors ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi, là j'avoue que je viens en touriste pour une fois William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quelque chose de seksual ou non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'ai peut-être une idée William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 152426858

Pour toi, Elysia n'était qu'une autre Eliot. Tu avais entendu parlé d'elle, parce qu'elle était la fiancée d'Andy. Tu avais aussi entendu parlé d'elle, de cette fille timide trop coincée. Et tu l'aimais pas, parce qu'elle n'avait aucun caractère. Et puis, là, tu apprends qu'elle débarque chez les Mather. WTF?! Tu t'es mis en tête que tu n'allais pas l'aimer, parce que cette, de toute façon, elle n'est certainement pas intéressante. Tu penses qu'elle vient juste pour récolter des infos et tout rapporter aux Eliots. Tu t'es mis en tête de la martyriser. Et puis, elle est arrivée, confiante. A cette soirée, tu l'as vue. Elle était trash, à faire tout ce que tu faisais. T'as pas compris. Tu penses toujours qu'elle est une espionne. Tu restes méfiant envers elle. Elle attire la sympathie des autres Mathers, et de la présidente. T'aimes pas ça, mais tu dis rien. D'un côté, elle t'intrigue. Parce qu'elle n'est pas celle que tu semblais connaître. Parce que t'as l'impression qu'elle cache trop de secrets pour être net. Elle t'intrigue et ça t'énerve. Le pire, dans tout ça, c'est que t'as l'impression qu'elle se fout de ta gueule dès qu'elle pose ses yeux sur toi. Et ça t'énerve.

T'en pense quoi? Un lien ambiguë quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma foi pourquoi William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 1616978029
mais pour poursuivre ton idée, elle poserait vraiment ses yeux sur lui ou c'est lui qui psychoterai ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 1616978029
et si elle le cherche vraiment il succomberait du coup ? et genre il s'en voudrait ou alors ça enlèverait tout soupçon d'espionnage William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait vraiment remarquer qu'il ne l'aime pas, et ça l'amuserait. Alors à chaque fois, elle pourrait genre, le regarder et lui lancer une de ces sourires suffisants juste pour t'énerver un peu plus. Parce que ça l'amuse. Will est du genre violent ou pas? Parce que si elle l'énerve trop, il risquerait de la frapper et elle veut pas être défigurée xD Donc du coup, je pense qu'elle finirait par calmer le jeu en allant le voir et lui demander quel est son problème. De là, elle s'amusera à jouer avec lui juste pour le faire tourner en bourrique. Dans le genre, lui dire qu'elle n'est pas une espionne et tout, mais en même temps, des gestes qui pourrait porter allusion au contraire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais il taperait une femme William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 3363626789

bon bah du coup on part la dessus alors William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 1616978029
au bout d'un moment il finira par bien l'aimer quand meme William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, j'espère bien xD Bref, je te rajoute à la prochaine MAJ William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute ... dans mon profil William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 34 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien negatif avec Will, parce que en fait ils ont beaux être dans la même maison, Aurore a horreur de tout individu qui manque de classe, un peu lourd et tout parce qu'elle c'est une snobbe de première, et au niveau de la classe disons qu'ils sont un exact opposé :devilish:
Donc je cherche dans quelles conditions ils auraient pu se rencontrer ou alors quand est-ce qu'ils se croisent et tout, mais je vois pas encore trop. Tu as des idées ? :confused2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)