leksei souriais puis rigolais à s'en faire mal. C'est bizarre mais c'est comme si j'avais anticipé ta réponse, je ne me souviens pas d'avoir été faible Je souriais, mais le voir tousser à s'en faire mal, le voir grimacer me faisait moi-même mal. Je posais mes mains sur ses genoux pour l’empêcher de bouger, puis posa ma main sur son torse pour le forcer à s'allonger. Repose toi, t'en as vraiment besoin. Il me répondait Surement... t'as raison et le pire c'est que je vais devoir rester comme ça pendant je ne sais combien de temps Je le regardais en hochant légèrement la tête de haut en bas. Et c'est tout à fait normal, après ce que tu as vécu, Aleks. Il finit tout de même par m'écouter et à caler sa tête dans son oreiller, tendant sa main vers moi avant de me demander. Tu veux rester avec moi le temps que je m'endormes ?. Je souriais, puis pris sa main dans la mienne 'Evidemment que je veux' Je le regardais avec tendresse et attendis qu'il s'endorme pour me détacher doucement de lui, et partir.