Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, but I won't let you go
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sorry, but I won't let you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Je n'aurais jamais penser être aussi mal au point, non, jamais je n'aurais penser me faire avoir par une explosion, par un mur, tout s'était passé si vite, je n'aurais jamais cru frôler la mort un jour enfin sauf par la vieillesse mais là, je la frôlais toujours, juste à 21 ans. Une semaine que j'ai les yeux fermés, une semaine que je suis dans le coma, je ne sais pas comment je suis arrivé sur ce lit, ni qui, ni quand mais j'y étais, finalement je suis un putain d'enfoiré de première mais on a voulu que la vie me retienne encore un peu, comme quoi même le pire des salaud peut obtenir de la pitié. Bizarrement je sentais quelque chose, une main serrait la mienne, cette personne ne voulait vraiment pas que je quitte ce monde, je percevais une voix, elle monologuait mais s'adressait à moi, j'essayais de reconnaitre son ton, féminin, mais il m'était familier, après quelques secondes, une image me revenait, cette blonde, son corps, ses lèvres, ses yeux, sa voix, c’est bon, Solweig, c'était ça, c'était elle qui tenait ma main, c'était elle qui me parlait, pourtant je me souvenais de très peu de chose sur elle mais assez pour me rappeler qu'on a été proches. Je grimaçais Si tu continue comme ça tu va me broyer la main... disais-je toujours les yeux fermés, je toussotais légèrement, je revenais parmi les conscients.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Je revenais enfin à moi, du moins un petit peu, j'arrivais à sentir une main serrer la mienne, à entendre une voix qui me semblait familière, je revenais parmi les conscients mais j'avais du mal à bouger, même un peu beaucoup, j'arrivais juste à grimacer et lui dire quelques paroles, mes yeux étaient toujours fermés j'étais toujours trop faible. Je sentais cette personne monter sur le lit et embrasser mes lèvres, C'était Solweig, j'en avais la certitude maintenant, son image me revenait bien que certaines choses sur elle restait flou Je.. je suis à l'hosto c'est ça ?.. je sens plus mon corps.. j'arrivais à trouver la force d'ouvrir les yeux et de voir Solweig, je voulais sourire mais j'avais trop mal, ma voix était faible, mes lèvres bougeaient à peine. Je la regardais Je me rappelle pas de tout.. j'ai trop mal à la tête.. je toussais, mon dieu dans quel état étais-je ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
J'arrivais à ouvrir les yeux et voir Solweig en chair et en os, je reconnaissais chaque parcelle d'elle mais certaines choses restaient flou, j'avais trop mal à la tête, je ne savais même plus où j'étais, je ne savais même plus ce qui s'était passé ais Solw m'éclaira et ça me secouais un peu Au moins j'ai la preuve que je suis plus résistant que le mur.. je prenais ça avec l'humour alors que ça me faisait flipper, je lâchais un très faible rire avant de tousser de nouveau avant de ressentir cet affreux mal de crâne. Beaucoup de choses étaient flou, le noir total pour certaines, le brouillard pour d'autres et quand Solweig me demandait si je me souvenais d'elle, je grimaçais Je me rappelle de toi.. mais pas de tout... on as été proches avant l'explosion ? je ne m'en souvenais plus bordel, j’aimerais mais cette mémoire qui déconnait, ça me rendait fou de ne pas tout me rappeler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Rien de tel que l'humour pour apaiser les douleurs, bien que mon toussotement soit douloureux, je sentais ses doigts glisser sur mon torse, je sentais des frissons me parcourir le corps alors que je pensais ne rien sentir, je souriais très faiblement à sa remarque Pour tout te dire moi non plus, jamais je me suis sentis si mal au point... j'avais un mal de crâne atroce, puis j'essayais de me souvenir, je me souvenais d'elle oui, de certains de nos moments comme notre rencontre, certaines engueulades, certaines baises mais d'autres moments sont très flou, j'ai beau me concentré ça ne veut pas, elle reculait apparemment surprise par ce que je venais de dire mais c'était vrai. C'est vague... mais je me rappelle de toi dans mes bras.. puis après une explosion... je grimaçais, juste réfléchir me faisait mal, je grimaçais même Solweig, j'essaye de me rappeler.. je te jure.. c'est juste que dans ma tête certains passage sont flou, d'autres net et d'autres inexistants... je me rappelle de première rencontre... c'est la première chose qui est venue... jessayais de bouger la tête pour la voir mais ça me faisait trop mal, je ne pouvais presque pas bouger, je me contentais de la regarder C'est le moment le plus clair dans ma tête... je me souviens de chaque détails... de chaque seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Elle se rasseyait sur le fauteuil, perdue avec ce que je venais de dire mais c'était simplement la vérité, certaines choses étaient nettes, d'autres floues, et encore d'autres inexistantes mais je me souvenais d'elle et comme je venais de lui dire de notre rencontre qui est le moment entre elle et moi qui m'est tout de suite venu, et qui est le plus clair et détaillé. Oui... même si ton excuse d'avoir froid pour avoir ce foulard était bidon je riais douloureusement avant de lui dire que chaque détail étaient présent, elle se rapprochait de moi glissant ses lèvres sur les miennes, elle faisait durer le baiser, je sentais sa main dans mes cheveux, ce fut un baiser passionné Oui... oui la première fois que je t'ai embrassé c'était dans les vestiaires du complexe sportif, après mon cours de sport, tu m'as regardée, attendu, puis... arrrrgh... je sentais une douleur au niveau de l'abdomen, je grimaçais, je respirais fort même si ça me faisait mal je toussais, je crachais même du sang Putain.. j'ai l'air d'une... arggh... d'une tapette à réagir comme ça.. je riais encore alors que je venais d'être pris par une affreuse douleur mais elle passa J'en étais où ? Tu veux m'aider à me rappeler ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)