Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, but I won't let you go - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sorry, but I won't let you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Je me rappelais de chaque détail comme cette excuse d'avoir froid pour porter ce foulard qui en vérité cachait sa marque de suicide. boude pas.. t'avais ta fierté voilà tout elle venait m'embrassée et autant dire que je m'en souvenais, la première fois que je l'avais embrassé était dans les vestiaires du complexe, un moment fort agréable par la suite. J'étais pris d'une terrible douleur à l'abdomen, je toussais, j'avais du mal à respirer, je crachais même du sang, Solw était inquiète et voulait appeler un médecin Non l'appelle pas c'est juste passager.. j'avais vraiment l'air d'être une tapette à être aussi faible, l'idée ne me plaisait pas et je ne comprenais pas trop ses paroles Comment ça.. ? ce que j'ai vécu, si elle pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus, justement elle venait s'allonger à coté de moi et je sentais sa main venir sous les draps caresser mon membre, je sursautais, surpris à vrai dire Oula.. qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fais.. ? je souriais à moitié c'"tait loin d'être désagréable.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Il semblerait que j'ai toujours garder une partie qu'elle ne semblait pas aimée de moi Je sais que je suis pas une tapette... je suis fais pour les vagins c'est dans mon sang, juste que là c'était comme si j'en étais une a être aussi faible elle venait s'allonger à côté de moi et je sentais sa main passer sous les draps et caresser mon membre, je me demandais ce qu'elle faisait même si j'appréciais, selon elle elle essayait de me remémorer ce que l'on a toujours fais de bien tous les deux mais elle se retirait vite, se rasseyant sur le fauteuil en se mordant la lèvre me répliquant qu'elle ne voulait pas me faire de mal, je souriais tournant la tête vers elle avec difficulté Tu sais que c'est le seul endroit où j'ai pas mal ?... t'es là pour me remonter le moral non ? ça voulait tout dire, il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle comprenne Enfin après je comprendrais si toi ça te gêne...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
lle s'était allongée à côté de moi et venait passer sa main sur mon membre pour le caresser, je devais avouer que je ne comprenais pas mais elle voulait m'aider avec mes pertes de mémoire, elle s'était enlevé du lit avant que je puisse dire quoique ce soit mais j'essayais de me prendre en lui disant que ça pouvait m'aider mais à la place de la voir revenir, elle riait de façon sarcastique avant de me répondre Solweig, je me souviens pas de tout, faut que tu m'aides sur ce coup là... avec toi je me souviens pas de tout, je me souviens de toi mais certains truc sont sautés.. et si tu m'aides pas.. on y arrivera jamais je la voyais regarder vers le sol, comme déçu que ma mémoire ne soit pas aussi complète, elle me disait bien qu'il y avait plus entre nous et comme je le pensais ça la désolais que je ne m'en rappelle plus, je soupirais reposant ma tête sur l'oreiller et fixant le plafond Je te le répètes.. si tu m'aides pas on y arrivera pas... j'aimerais te croire sur ce que tu viens de dire.. un plus entre nous mais je m'en souviens pas... j'arrive plus à me souvenirs des trucs anciens, de certains trucs récents, dans ma tête c'est le bordel... je fermais les yeux en grimaçant, je voulais me souvenir, la croire mais ce n'était plus aussi facile que ça, plus depuis cette putain explosion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
C"était fou, je ne me souvenais pas, impossible, juste le simple qui revenait, pas le détail sauf notre rencontre mais le reste est flou, parfois très flou et j'ai beau me concentrer rien ne vient, le mal de tête persiste, j'ai encore trop mal pour me souvenir aussi intensément. Elle avait l'air déçue, je savais que c'était ma faute, je le savais et même si je me forçais je ne pouvais rien y faire, je lui disais, je lui disais qu'il fallait qu'elle m'aide, sans essais, pas de résultats, elle devait m'aider. J'aimerais te dire autre chose que j'espère mais je me souviens pas.. je scrutais le plafond grimaçant, je fermais les yeux, ça me rendait fou, je la connaissais, je savais que ce n'était pas juste une simple relation mais me souvenir, trop flou, un gros brouillard, je la sentais me caresser la joue, j'ouvrais mes yeux et je vis les siens, je ne les quittais pas et j'entendais ce qu'elle me disait dans le creux de l'oreille Espérons que tu dises vrai Solweig.... je quittais son regard pour fermer mes yeux Je ne sens aucune partie de mon corps... est-c.. est-ce que avant cette explosion j'étais aussi faible que ça ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Solweig & Alekseï
Je sentais sa main sur ma joue, autant de tendresse, d'affection , je la croyais plus qu'elle n'y croyais qu'il s'était passé quelque chose entre nous sinon elle ne réagirait pas comme ça, elle ne serait pas là et n'aurait pas toutes ces manières avec moi mais j'étais perdu, je n'arrivais pas à me souvenir et croyez-moi ça me rendait fou qu'elle se souvienne de tout et que je lui fasse du mal en me souvenant de presque rien entre elle et moi. Je divaguais légèrement, venant lui demander si j'étais aussi faible que maintenant vu que je ne sentais quasiment aucune parties de mon corps, je la voyais sourire et je l'entendais rire, ça me faisait du bien, elle s'opposait à cette idée de faiblesse, d'après elle c'était vraiment loin d'être mon cas C'est bizarre mais c'est comme si j'avais anticipé ta réponse, je ne me souviens pas d'avoir été faible je souriais et rigolais mais rire me faisait tousser et ça faisait très mal, je grimaçais essayant de bouger mais ses mains venaient sur mes genoux, je ne devais pas bouger, je devais plutôt me reposer Surement... t'as raison et le pire c'est que je vais devoir rester comme ça pendant je ne sais combien de temps ma tête se reposait contre l'oreiller et je tendais ma main Tu veux rester avec moi le temps que je m'endormes ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)