Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasse son temps assis sur la statue (Rp avec Elizabeth) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Passe son temps assis sur la statue (Rp avec Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas un gars simple, souvent solitaire, toujours la tête dans les étoiles. Puis l'amour, ce n'était pas une chose simple non plus, on ne choisi pas de qui on tombe sous son charme. J'étais en plus de tout mal tomber puisque la jeune était très heureuse et surtout en couple avec un garçon qu'elle aimait beaucoup. Elle voyait que j'allais pas bien malgré que je lui disais tout le contraire. Elle disait que tout ça était de sa faute, ce qui était tout simplement faux. Non, ce n'est pas toi, c'est plutôt moi qui n'aurait pas dû continuer à m'accrocher à toi. Mais bon, c'est ainsi, on à pas le choix. ne change rien pour moi... surtout que tu es si mignone quand tu es heureuse. Je passa ma main sur mon visage et la regarda un peu perdu, je ne savais que faire, la situation était si tendue. Je ne voulais pas l'oublier, mais je ne voulais pas souffrir davantage non plus, j'étais bloqué dans tout les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son regard se posait sur moi mais je ne bougeais pas d'un pouce. Une tension s'était installée entre nous depuis qu'il avait prononcé ses derniers mots. Je ne savais pas comment réagir face à cela et comme à mon habitude je rejetais toute la faute sur moi. Mais bien sûr -c'était inévitable- Mathias m'assura le contraire. Maladroit il essayait de trouver les bons mots pour détendre l'atmosphère. Un petit sourire s'était dessiné sur mes lèvres quand il m'avait dit que j'étais mignonne heureuse. L'espace de quelques instants j'oubliais tous mes problèmes mais je revins subitement à la réalité. J'avais toujours le don de tout dramatiser. Je ne voulais pas qu'il soit mal à cause de moi. Je ne voulais pas qu'il s'accroche ainsi à moi. Je ne voulais pas le faire souffrir. Je ne voulais pas tout ce qui était en train de m'arriver en ce moment même. Pourquoi avait-il fallu que cette merde tombe sur moi ? Pas que je n'étais pas contente, d'avoir fait la connaissance de Mathias l'autre jour, mais j'étais plutôt déstabilisée de la torture des évènements... Je me rappelle encore de ce garçon plein d'assurance et séducteur qui avait essayé de me voler un baiser. Mais finalement on avait parlé de tout et de rien et je découvris un jeune homme totalement opposé, derrière ses allures de bad boy Mathias était solitaire et vraiment surprenant. Surprenant dans le sens que je me serrais jamais imaginer une seconde qu'il tombe sous mon charme. Sur le coup c'était plutôt flatteur, pensais-je mais d'un autre côté c'était tellement embarrassant pour moi qui était en couple. Il fallait toujours qu'on soit attirer par l'interdit... Mais moi dans tout ça, dans tout cette histoire, je ne savais vraiment pas quoi faire pour arranger les choses afin qu'il ne souffre pas trop. Vraiment j'étais perdue. Je finis par tourner ma tête en sa direction et lui demandais "Pourquoi moi Mathias ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Tu peux très bien trouver quelqu'un de mieux ailleurs..." avant de prendre des décisions je voulais avoir les idées claires sur les réelles pensées de Mathias...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal suite à la situation dans laquelle je venais de me mettre, mais il fallait bien que tout ça sorte un jour ou l'autre. En tout cas, ceci semblait faire un choc à la jeune Elizabeth qui ne voulait ou n'osait même pu me regarder, un grand blanc faisait son apparition dans notre discution. L'attente était longue, pas un regard ni même un mot n'était échanger entre elle et moi. Le temps semblait même arrêter autour d'eux. D'ailleurs, je me rendis bien vite compte qu'au final, j'aurais dû me taire à ce sujet. Après de longues minutes d'attente, elle tourna enfin son regard pour le déposer sur moi et me demanda pourquoi elle et pas une autre. On ne choisi pas, puis toi en général, ta personnalité, ta sympathie, ton regard... tout chez toi m'a prit mon attention et m'a plus, je ne sais pas t'en dire plus... je suis désolé. À peine le temps de finir ma phrase, que je tourna la tête à Elizabeth.. j'étais un garçon fragile... très fragile et je ne voulais pas plier la devant celle-ci. Je pris un grand bol d'air pour me calmer et dirigea mon regard vers celui de la belle jeune fille, lui prenant les mains. Tu devrais m'oublier... évite moi dés à présent.. tout ira bien mieux...fais comme si on ne se connaît pas, comme si on ne s'était jamais parler ni même rencontrer. C'était dur comme parole mais je me sentait obliger. Le dernier mot venait de sortir de ma bouche que je lâcha les mains d'Elizabeth et me leva, je préférais partir, mes pas fut lent mais je m'éloignais sans regarder derrière moi, c'était déjà assez dur ainsi de partir que de regarder en plus en même temps la fille qui me plaisait terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue. Totalement perdue. J'étais face d'un affreux dilemme et le pire dans tout ça c'est que n'importe lequel de mes choix affecterait Mathias. Il y avait la manière douce et la manière forte. Mais laquelle choisir ? Laquelle était la meilleure et surtout la plus juste et moins douloureuse. Je lui avais posé cette question qui -je l'espérais- m'aiderait à faire un choix. Mais en écoutant ces mots j'étais encore plus perdue que je ne l'étais avant. Je ressentais dans sa voix de la tristesse ainsi que de la déception et je me trouvai impuissante face à cela. Je savais que je devais m'éloigner de lui pour qu'il m'oublie mais je n'en avais pas la force. Ma conscience m'ordonnait de le faire, elle me l'hurlait mais mon coeur n'était pas au rendez-vous. Je n'étais vraiment pas habitué à briser le coeur d'un homme, vraiment pas. C'était même la première fois et j'espère la dernière fois. Et je n'aimais pas ça du tout. Ok à la rigieur si je serai tombé sur un mec chiant et repoussant cela ne m'aurait rien fait mais là c'était tout le contraire. Mathias semblait vraiment être quelqu'un de bien, je l'appréciais en tant qu'amie et je me devais contraint de mettre fin à notre amitié parce qu'il avait eu le malheur de tomber sous mon charme. L'amour pouvait être si cruel parfois. Très imprévisible aussi. Je restai là, le regard dans le vide, éternellement perdue dans mes pensées. Puis je sentais les mains de Mathias prendre les miennes me forçant à le regarder dans les yeux. Il voulait que je l'oublie. Finalement c'est lui qui prenait ma décision à ma place que je n'arrivais pas à prononcer à voix haute. Il se leva ne me laissant même pas le temps de lui répondre, pour ne serait-ce lui donner mon avis ou du moins lui dire au revoir et pas un adieu comme il le voulait. Cela m'était inconcevable. Je le voyais s'éloigner de moi, j'eus un pincement au coeur. Puis par un élan d'impulsion, je m'étais levée du banc, courant vers lui, voulant le rattraper. Je pense pas qu'il m'avait entendu venir car il fut surpris quand je vins le serrer contre moi. Je restai quelques instant ainsi écoutant le silence autour de nous. En faite j'étais en train de faire tout l'inverse de ce qu'il m'avait demandé. Je me détachai doucement de lui, le regardant dans les yeux "Je suis vraiment désolée si tu savais... Pardonne moi." avais-je conclu avant de tourner les talons, fuyant cette situation si triste et dramatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça était si bizarre. Cette situation était rare et si étrange, c'était la première fois que je vivai un truc pareil, tomber sous le charme d'une fille comme ça en si peu de temps et tout cela. C'était vraiment dur, d'un côté depuis le début je savais que ce n'était sûrement pas possible mais c'était bien plus fort que moi de mettre accrocher ainsi. Disons que en me trottant la tête je ne me rappelais pas d'avoir vécu une situation tel que celle ci dans mon passé, c'était bel et bien la première mais j'espérais plus que tout que ça serait, la dernière fois. C'était bizarre l'amour.. je tombais d'habitude pas amoureux si rapidement mais il fallait bien que l'amitié que j'avais avec Elizabeth se finisse sinon je n'arrêterai pas de souffrir. D'ailleurs, je venais de mettre les choses au claire et lui avait dit de tout finir et de m'oublier. Même si tout ça serait très dur pour moi. Je partais à l'opposé d'elle sans même lui lancer un seul regard. La peine m'envahissait doucement... mais au bout de plusieurs pas actif, je fus très surpris de la revoir face à moi, je n'eut pas le temps de dire un mot. Elle était dans mes bras, collé contre moi, je croyais même rêver mais je savais que ça n'allait pas durer, au bout de quelques minutes, elle se detacha de moi, reculant de quelques pas. Elle s'excusa rapidement puis demanda de la pardonner mais celle-ci ne me laissa le temps d'ouvrir la bouche. Je ... Pas le temps, pas le temps de lui dire ce que je ressentait vraiment. Tout avait été si vite, elle était déjà éloigné, elle avait l'air si mal que je ne voulais pas lui faire endurer encore plus la situation, je la laissais partir avec un gros pincement au coeur, la regardant de son pas décider s'éloigner de moi, je ne pouvait pas me contrôler et laissa échapper une larme s'écoulant sur ma joue. je detourna mon regard et me redirigea vers la statue sur laquelle je me remis assis, posant mes coudes sur mes cuisses, le menton posé sur la paume de mes mains, je ferma les yeux et laissa mes pensées se perdent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)