Tout ça était si bizarre. Cette situation était rare et si étrange, c'était la première fois que je vivai un truc pareil, tomber sous le charme d'une fille comme ça en si peu de temps et tout cela. C'était vraiment dur, d'un côté depuis le début je savais que ce n'était sûrement pas possible mais c'était bien plus fort que moi de mettre accrocher ainsi. Disons que en me trottant la tête je ne me rappelais pas d'avoir vécu une situation tel que celle ci dans mon passé, c'était bel et bien la première mais j'espérais plus que tout que ça serait, la dernière fois. C'était bizarre l'amour.. je tombais d'habitude pas amoureux si rapidement mais il fallait bien que l'amitié que j'avais avec Elizabeth se finisse sinon je n'arrêterai pas de souffrir. D'ailleurs, je venais de mettre les choses au claire et lui avait dit de tout finir et de m'oublier. Même si tout ça serait très dur pour moi. Je partais à l'opposé d'elle sans même lui lancer un seul regard. La peine m'envahissait doucement... mais au bout de plusieurs pas actif, je fus très surpris de la revoir face à moi, je n'eut pas le temps de dire un mot. Elle était dans mes bras, collé contre moi, je croyais même rêver mais je savais que ça n'allait pas durer, au bout de quelques minutes, elle se detacha de moi, reculant de quelques pas. Elle s'excusa rapidement puis demanda de la pardonner mais celle-ci ne me laissa le temps d'ouvrir la bouche. Je ... Pas le temps, pas le temps de lui dire ce que je ressentait vraiment. Tout avait été si vite, elle était déjà éloigné, elle avait l'air si mal que je ne voulais pas lui faire endurer encore plus la situation, je la laissais partir avec un gros pincement au coeur, la regardant de son pas décider s'éloigner de moi, je ne pouvait pas me contrôler et laissa échapper une larme s'écoulant sur ma joue. je detourna mon regard et me redirigea vers la statue sur laquelle je me remis assis, posant mes coudes sur mes cuisses, le menton posé sur la paume de mes mains, je ferma les yeux et laissa mes pensées se perdent.