Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, aujourd'hui je m'étais levé et allait passer une journée comme tant d'autres, à m'ennuyer. Et d'ailleurs j'allais encore la passer assis sur cette statue de John Harvard. Je passais mon temps là haut à regarder les élèves passer ou bien jouer à mon téléphone portable et souvent j'y faisais une petite sieste. Mais aujourd'hui il faisait froid et il n'y avait pas grand monde qui se promenait dans les environs. Oh d'un côté tant mieux, comme ça personne ne m'ennuierait pour me dire de bouger de ce monument. Même si on me fait la réflexion toute façon quelques minutes plus tard, j'y serais retourné avec un grand sourire aux lèvres, mais aujourd'hui personne, enfin je pouvais profiter de cette belle place qui était confortable, je ferma les yeux un instant. Cela faisait plusieurs jours qu'au lieu d'aller m'ennuyer dans des bars à picoler, j'avais décidé de passer mon temps calmement de façon bien plus raisonnable. Je n'avais pas rencontrer tellement de gens depuis mon arrivée, il fallait dire que personne ne venait vers moi.
(Invité)