Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasse son temps assis sur la statue (Rp avec Elizabeth)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Passe son temps assis sur la statue (Rp avec Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, aujourd'hui je m'étais levé et allait passer une journée comme tant d'autres, à m'ennuyer. Et d'ailleurs j'allais encore la passer assis sur cette statue de John Harvard. Je passais mon temps là haut à regarder les élèves passer ou bien jouer à mon téléphone portable et souvent j'y faisais une petite sieste. Mais aujourd'hui il faisait froid et il n'y avait pas grand monde qui se promenait dans les environs. Oh d'un côté tant mieux, comme ça personne ne m'ennuierait pour me dire de bouger de ce monument. Même si on me fait la réflexion toute façon quelques minutes plus tard, j'y serais retourné avec un grand sourire aux lèvres, mais aujourd'hui personne, enfin je pouvais profiter de cette belle place qui était confortable, je ferma les yeux un instant. Cela faisait plusieurs jours qu'au lieu d'aller m'ennuyer dans des bars à picoler, j'avais décidé de passer mon temps calmement de façon bien plus raisonnable. Je n'avais pas rencontrer tellement de gens depuis mon arrivée, il fallait dire que personne ne venait vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée fraîche mais agréable, aujourd'hui. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid à mon gout. Plutôt rare pour une journée d’hiver. Mais j’aimais ce temps. Etrangement, contrairement à beaucoup d’autres personnes, l’hiver était ma saison préférée. L’été c’était bien, mais je n’aimais pas trop quand il faisait trop chaud. Ce matin en me levant je m’étais habillée chaudement pour ne pas attraper froid et préparée mes affaires pour aller en cours. J’avais commencé la matinée par deux heures de droit et l’avais fini par mon cours favori l’art dramatique. Le théâtre une très grande partie de ma vie et surtout une grande passion depuis toute petite. Cela me rend heureuse quand je vais mal, cela me redonne gout à la vie pendant les moments où je ne suis pas au meilleur de moi-même. Je répète une dernière fois avec Romane le passage de la pièce de théâtre que nous avons appris ensemble un peu plus tôt dans la journée. Nos répétitions partent souvent en fou rire général mais cependant nous arrivons quand même à nous concentrer. La cloche de midi retentit dans tout Harvard. Je fais la bise à Romane avant de partir, ma sacoche sur mon épaule gauche. Mon ventre crie famine, je n’ai pas eu le temps de vraiment manger ce matin m’étant réveillée un peu à la bourre. Je traverse les jardins de l’université me dirigeant vers la cafet’ faisant attention à ne pas glisser sur le verglas. Je marche tranquillement passant devant la célèbre et symbolique statue de John Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuiais m'étant levé à une heure tardive comme à mon habitude, aujourd'hui je n'avais pas cours, le professeur devait s'absenter. Ca m'avait fait un bien fou d'un côté puisque de toute façon je n'avais pas envie de m'y rendre. J'avais été m'asseoir sur la statue la plus connu d'Harvard et regardait les quelques personnes passés devant moi. Midi venait de sonner.. l'horloge de chaque classe de cours et batîment venait d'indiquer douzes heures et d'ailleurs les élèves étaient bien plus nombreux à passer devant moi. J'aperçu une chevelure rousse passer devant moi, celle-ci me disais vaguement quelques choses, une jeune fille que j'avais rencontrer plusieurs jours auparavant dans un bar. Mais je ne la dérangea pas et la laissa marcher de son pas rapide. Elle semblait pressé et puis elle ne m'avais certainement pas reconnu, à vrai dire... on m'oubliais vite dans les environs après m'avoir vu quelques fois. Je n'étais pas le gars de qui on se rapellais même plusieurs années après. L'heure de midi avait sonné depuis quelques minutes mais je n'avais pas faim, comme à mon habitude j'allais passer cette heure sans manger le moindre morçeau et je me rattraperais le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ventre criait tellement famine que je ne fis pas réellement attention aux gens qui m’entouraient. Il faut dire qu’il y avait tellement de monde dans la cours à chaque heure de pointe et tout le monde avait la même idée que moi aller manger pour reprendre des forces pour l’après midi. Quoique, mon emploie du temps était plutôt cool, puisque j’avais fini mes cours pour la journée. J’entrai dans la cafétéria bondée de monde. Je regrettais déjà mon choix, je n’avais pas envie de déjeuner dans ce vacarme. Je décidais alors juste de me prendre un sandwich et un soda à emporter et j’irai manger dehors au calme, je m’en fiche qu’il fasse froid, je serai bien mieux là-bas. Enfin mon repas en main je finis par sortir une nouvelle fois dehors. Cette bonne bouffée d’air me fit du bien, il y avait vraiment trop de monde et de bruit dans ce réfectoire. Je m’assis sur un banc, non loin de la statue de John Harvard devant laquelle j’étais passée tout à l’heure. J’ouvris ma canette de coca et en bu une gorgée consultant mon portable, tranquillement. Au bout de quelques minutes, étrangement je me sentais observé. Je sentais un regard posé sur moi. Je relevai doucement ma tête en direction de cette fameuse statue et distinguai une personne assise dessus. Il me fallut quelques secondes de réaction avant de reconnaitre Mathias. A cette pensée un sourire se dessina sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se dépèchait pour aller manger, mais avec le monde qui venait d'entrer en peu de temps. Il ne devait pu avoir tellement de place dans cette petite salle, oui je ne comprenais pas pourquoi la salle n'était pas plus grande, cette cafétéria était petite pour le nombre d'élèves qui étaient scolarisés içi. Une fille avec une longue chevelure rousse sortit de cette porte et alla s'asseoir sur un banc en face de la statue ou j'étais assise. Au bout de plusieurs minutes, celle-ci leva la tête en ma direction, je lui lança un sourire en lui faisant un hochement de tête et lui faisant signe de lui souhaiter un bon appétit, la voir dévoré son sandwiches ne me disais rien, non l'appétit n'était pas présente. Son doux visage m'avait hanter la nuit ou je l'avais rencontrer, toute la fin de soirée, je n'avais penser qu'à celle-ci. Puis les jours suivant se sont déroulés sans aucune nouvelle et elle seule avait mon numéro, je n'étais pas en possession du sien.. ca me faisait grand plaisir de la revoir, cela se voyait à mon sourire et mon regard envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait lui aussi repéré, à croire qu'il m'observait depuis un moment haut perché sur sa statue. Depuis combien de temps il était là haut d'ailleurs ? me demandais-je. Il me répondit d'un hochement suivi d'un sourire. Je lui fis un petit signe de la main hésitant avec un sourire moi aussi pour le saluer. Je ne m'attendais pas à le revoir d'aussi vite. Je n'avais à vrai dire pas vu le temps passé depuis cette soirée passée avec lui due à cause en partie des nombreux cours et boulot que j'avais eu entre temps. Je le regardais pendant quelques instants, son grand sourire aux lèvres là à me regarder sans bouger. Je fus étonnée qu'il ne vienne pas le rejoindre lui avec les yeux plein d'étoiles et son grand sourire en banane qui s'était dessina sur son visage à ma vue. Mon estomac se mit à grogner dans mon ventre et je reposai mon attention sur mon sandwich qui me donnait vraiment envie. Je croquai dedans car la tentation était plus forte que tout, puis je mourrais vraiment de faim. Me rappelant que j'avais enregistré son numéro dans mon portable, l'autre jour, je le sortis de ma poche et me mis à pianoter sur mon écran tactile pour lui envoyer un message. Car oui, je n'allais pas m'amuser à lui parler on était quand même un peu loin, l'un de l'autre. Je n'allais pas me casser la voix à crier.
"Alors tu comptes rester là tout après midi à me regarder ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps avant de revoir ce doux visage qu'avait Elizabeth avait été long, peut-être parce que je ne faisais quasiment rien de mes journées à part me promener et m'asseoir dans l'enceinte d'Harvard, celle-ci mangeait son sandwich par de grandes bouchées, oula, celle-la elle avait une grande faim, oui les cours ca creuse... Mais elle ne faisait pas les quelques pas qui nous séparait pour venir me rejoindre, peut-être étais-je une rencontre qu'elle voulait oublier. Mais cela ne tarda pas et je reçu un sms de celle-ci, oui je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et le lut de suite. Je n'allais pas lui répondre par sms et pendant que celle-ci prenait une bouchée de son sandwich je m'approchais d'elle et arrivant à ses côtés. Je déposa une main sur son épaule et la retira de suite en m'asseyant à côté d'elle. " Disons que oui je pourrais passer des journées entières à t'admirer, enfin voilà je viens vers toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'air d'une grosse goinfre à manger à une telle vitesse mon sandwich mais je mourrais de faim. Les cours ça creusent ! Je terminais mon repas en quelques minutes et bus un peu de coca pour me rafraîchir. J'essuyais mes mains dans une serviette en papier pour enlever les miettes de pain qui étaient tombées sur ma chemise et mon jean. Quand je relevais ma tête vers Mathias pour voir s'il avait réagi ou pas à mon message je fus agréablement surprise de le voir descendre de cette statue et de marcher en ma direction toujours son éternel sourire sur son visage. Je lui souris aussi à mon tour. Enfin près de moi il déposa une main sur mon épaule avant de venir s'asseoir à côté de moi sur ce banc. La cour s'était peu à peu vidée car la plupart des étudiants étaient rentrés dans les bâtiments de l'enceinte de l'université soit pour se réchauffer ou aller manger. Le calme apaisant était revenu. Je ris doucement à ses mots sentant des rougeurs me monter aux joues. Je m'empressai de les masquer avant de lui répondre "C'est vrai que de là-bas tu as un joli point de vue!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoind la jeune Elizabeth sur le banc à ses côtés, je lui souriait comme à mon habitude. Celle-ci venait de terminer son sandwich et buvait son coca tout tranquillement, les élèves étaient beaucoup moins présent autour de nous. " Oui, un joli point de vue, et de ce point de vue, tu es la plus belle personne que j'ai pu voir". Elle me plaisait et je ne pouvais m'enpêcher de le montrer, c'était mon petit coup de coeur, je n'aimais pas trop la jouer séducteur ou grand drageur, ce n'était qu'avec elle que j'étais ainsi. Je m'écarta un peu d'elle sur ce banc même si au contraire je voulais m'approcher, mais je préfèrais que c'était elle qui ferait le pas pour se rapprocher que moi. Fallait dire qu'elle ne le ferais jamais et ca j'avais du mal à m'y faire et en plus je ne voulais pas lacher l'affaire comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était assis l'un à côté de l'autre sur ce banc. La cour s'était progressivement vidée laissant place une nouvelle fois au calme. J'étais contente de revoir Mathias que je trouvais vraiment sympathique comme homme et avec qui j'aimais bien parler notamment grâce à sa franchise et son naturel. Il m'avoua du haut de sa statue qu'il avait une magnifique vue de l'ensemble d'Harvard et particulièrement des jolies étudiantes qui pouvaient passer devant celle-ci. Ces derniers mots eurent le don de me troubler légèrement et là c'était clair comme de l'eau de roche : je plaisais à Mathias. Situation plutôt embarrassante pour moi puisque j'étais déjà en couple. Je lui répondis nerveusement en masquant mon geste par un rire "Haha ! Merci c'est gentil ! Mais il ne faut pas non plus quand même exagérer" Je le vis mettre une petite distance entre nous deux. Je lui dis sur le ton de la rigolade "T'as peur que je te mange ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)