Invité
est en ligne
Invité
On avait une bien belle vue sur le dessus de cette statue, fallait dire que il y avait pas mal de belles filles içi, mais était-elle sérieuse ? Je n'y pensa pas une seconde, les filles içi font les belles devant vous et dérrières elles vous enfoncent, ou elles sont justes avec vous pour profiter d'une nuit. C'était la mentalitée de la plupart des gens de notre temps. J'étais solitaire comme à mon habitude et j'avais bien raison, toute façon pour connaître des gens pareil, j'étais bien mieu tout seul. " Non, je n'ai pas peur, ne t'inquiète pas". Je lui adressa un nouveau sourire, oui j'étais un jeune garçon plutôt souriant, la vie était quand même faites pour être vécue et autant la vivre avec le sourire. Même si certains jours, on avait du mal à le montrer ce sourire. Au bout d'un temps, j'avais l'envie de rencontrer bien plus de gens que ce que j'avais fait ces derniers jours, les gens içi malgré leur apparence était certainement sympa, du moins c'est ce qu'on m'avait dit, puis il faut de tout pour faire un monde comme mon grand père me disais souvent.
(Invité)