Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boite de nuit S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je m'en occupe S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous ! Bientôt Dunster et je pense que nos persos feront des étincelles. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greene S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 3850463188
Je ne peux pas refuser S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, soit des étincelles en négatif ou positif.

En négatif: La nature gentille fille là pour les autres ressort et elle trouve Ocyllie insupportable. Sachant que Caly est quand même violente/haineuse, elles pourraient se prendre énormément le chou !

Positif: Ocyllie veut entraîner la petite Caly à faire ressortir son côté méchant qu'elle a déjà remarqué. Du coup, ensemble, elles seraient insupportable. Elles contre le monde. :bow2:

Si ça te convient pas, on peut trouver autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Et j'adorerais que mon personnage soit détesté par le tiens S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 3850463188
Yaaay! Ocyllie est exactement le genre de personne que Chia détesterait car elles ont les mêmes défauts, elle est en quelques sorte sa... euh, jumelle maléfique? S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 2157042859 Quel serait le ressentit d'Ocyllie face à une personne comme Chiara?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso
Oh ouiiiiiiii les deux pestes de Harvard S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 10 3850463188

Chiara
Tout dépendrait de leur rencontre, mais pourquoi pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi ! Mais du coup les amis de Caly penseront sûrement que Ocyllie a une mauvaise influence sur elle. Enfin bref, c'est génial ! Et il faut absolument qu'on RP ce lien en topic de groupe au Spring Break. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara a déjà repéré Ocyllie pendant le road trip et a trouvé son comportement consternant (le coup de l'autostopeuse sexy, moi j'ai rigolé mais pas Chiara -> ), rien que pour ça elle serait capable de la prendre en grippe et de se montrer désagréable envers elle. J'imagine que ça ne va pas inciter Ocyllie à sympathiser, je pense que ce serait quelque chose à développer en RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)