Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 8 73120010

De l’ambiguë ? Du positif ? Du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux ma chérie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l’ambiguë tirant vers le positif ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va y explique moi ça m'intéresse :loukas: S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... il me faut d'abord trouver une base d'idée :luv2:
Tu n'en aurais pas une par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas là petit chou S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 8 2442039969
Hmmm ... j'ai vu que Castiel avait eu une déception amoureuse, tout comme O. qui a quitté son ex à cause d'une sombre histoire de prison, on pourrait partir sur quelques choses qui émerge de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux il a perdu sa soeur dans l'attentat aussi :sifle: ses parents à 10 :sifle: son ex l'a lacher à ses 18 ans :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii j'ai vu :loukas:
Et pourquoi ne serait-il pas de très bons amis où genre Castiel serait protecteur envers Ocy et inversement - même si O n'est pas vraiment impressionnante avec son physique de crevette - au fur et à mesure que le temps passe, O pourrait s'apercevoir que ses sentiments pour Cast changent et tout faire pour que ceux du garçon changent eux aussi dans le même sens, mais il faut qu'elle y arrive sans qu'il ne remarque rien S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)