Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir ! hanwii
Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? Positif ou négatif ? Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey, puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 3850463188 (En plus t'as un lien avec mon Priape :sifle: )
Tu as quelque chose en tête ? Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 2109348208 j'ai cru comprendre qu'Anthea avait un très fort caractère, je me trompe ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fort caractère, tu es gentille, on a passé ce cap. Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 2157042859
Avec Priape ça sera un lien négatif, enfin ce n'est pas certain mais ça commencera très mal en tout cas. Elle travaille dure, une vraie bosseuse, ne se laisse pas marcher dessus, Théa apprécierait cela. Daisy aime-t-elle la musique, la danse, les balais, le piano ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 1881463262 Oui, Daisy est beaucoup plus cool mais en dehors de ça, elle peut vite exploser, en gros il ne faut pas la chercher :sifle:
Et bien elle son truc à la base c'est plutôt le sport mais elle a fait quelques années de danse dans le passé =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa est plutôt sportive, elle passe des heures et des heures à danser, c'est toute sa vie, elle s'impose un rythme de malade. Non mais Théa aime les personnes bosseuses, qui fournissent des efforts pour obtenir des résultats, elle apprécie cela. Donc je ne pense pas qu'elle s'en prendra gratuitement à elle comme elle a pour habitude, cela n'est pas forcée d'être réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif s'il vous plait :D et on peu chercher ensemble !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L.-R. Anthea Thaxter a écrit:Théa est plutôt sportive, elle passe des heures et des heures à danser, c'est toute sa vie, elle s'impose un rythme de malade. Non mais Théa aime les personnes bosseuses, qui fournissent des efforts pour obtenir des résultats, elle apprécie cela. Donc je ne pense pas qu'elle s'en prendra gratuitement à elle comme elle a pour habitude, cela n'est pas forcée d'être réciproque.

Daisy n'est pas du genre à juger sur les dires des autres ou les apparences du coup oui, on pourrait partir sur du positif je pense =). Peut-être une rencontre basée sur le sport ? Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 2109348208

Garrett A. Parker a écrit:positif s'il vous plait :D et on peu chercher ensemble !!

Ok pas de soucis ;) Parle moi un peu de Garett Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)