Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, je suis là ! Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Chace, comment refuser ? Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 4205929361
Bon, déjà ils ont plusieurs points communs : ils suivent tous les deux des études de journalisme (donc forcément ils se côtoient), Daisy est aussi du genre à s'attacher facilement ** Il a perdu son père et Daisy ses deux parents et puis les dessins animés Disney quoi... Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 3850463188
Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on chercher ensemble

Tu préférerais partir sur une amitié ou sur de l"ambiguité ? Parce que le lien sera positif dans tous les cas ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me tentent à vrai dire, et du positif ça va de soit Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 3850463188 Seul hic pour l’ambiguë c'est que Daisy est amoureuse depuis longtemps déjà et elle est un peu du genre inaccessible vu que son coeur est déjà prit (même si elle est officiellement célibataire et qu'elle est quelque peu fâchée avec le mec en question)... En gros le seul moyen pour que se soit ambiguë ça aurait été à une soirée où ils auraient un peu poussé sur l'alcool et ils auraient finis dans le même lit mais dans ce cas ça serait juste une erreur de parcours Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 1881463262 (ce qui n'empêche pas que le lien pourrait tout de même rester positif par la suite :sifle: ) Ou sinon on part sur simple amitié, à voir ce que tu préfères **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que si je peux mettre Greene dans mon lit, ça va être dur de s'en priver :P

Mais j'espère qu'elle pensera pas que c'est une erreur quand même ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je m'en doutais Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 1881463262
Ben disons que si leur relation par la suite est restée positive et que Ricardo n'a pas joué les boulets en l'envoyant promener, non, elle ne considérerait pas ça comme une erreur :sifle: Tu crois qu'ils auraient pu nouer une vraie complicité ? Genre le lendemain matin il y aurait eu une légère gène (du moins de la part de Daisy) mais ça n'aurait pas duré longtemps et ils seraient restés en contact, genre ils feraient pas mal de trucs ensemble... Ils sortiraient ensemble lors de soirées ou autre ? Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 3850463188 En fin ce ne sont que des idées, dis moi si tu en as d'autres =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout son genre, je te rassure ! :luv2:

Bah ils pourraient être devenus amis et être complices déjà avant... Puis une soirée un peu trop alcoolisée et ils ont couché ensemble. Et oui pour le lendemain, comme tu as dit et pareil après :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai que c'est vrai que c'est plus logique comme ça :sifle: Vu que c'était juste un coup d'un soir comme ça, limite ils pourraient en rigoler maintenant (enfin sans en parler à tout le monde non plus, entre eux ça va de soit) et pour autant leur relation n'aurait pas du tout changé comme tu l'as dit =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute vite dans ce cas Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)