Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAISY CALYPSO ADAMS
20 ans ▲ Dunster ▲ célibataire (mais amoureuse) ▲ est née en Grèce mais a grandit à Atlanta ▲ est en deuxième année de journalisme ▲ est orpheline depuis ses 13 ans, perte qu'elle a très mal vécu ▲ a hérité de la très grande fortune de ses parents mais n'est pas du genre à l'afficher, seuls ses proches sont au courant ▲ a toujours cherché à montrer ses faiblesse derrière son sourire ▲ a un côté fleur bleue qu'elle tente de cacher ▲ est particulièrement sportive, ce qui lui permet d'extérioriser ce qu'elle a au fond d'elle ▲ est très gourmande, son plus gros pécher mignon est le chocolat ▲ s'est fait battre par son ex petit-ami avec qui elle est restée 4 ans ▲ est somnambule ▲ est très attachante, attentionnée et affective mais ne se laisse pas pour le moins marcher sur les pieds ▲ n'a jamais eu de chance en amour ▲ est très intelligente et travaille dur pour réussir ses études avec brio ▲ si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à aller lire ma fiche

ICONS BOX
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 0510-22 Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 0510-20 Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. Ash3 Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. Ash8 Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 000c3rsg Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. RxzLR Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. TV6Z5

Liens recherchés
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXO En cours de rédaction XOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

© LOUIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys, boys, boys

Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 6111

Priape L. Zacharias
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 2ahegph
Priape est moi, c’est une relation qui s’est compliquée au fil des années. Je le connais depuis la fin du collège et je l’ai rapidement considéré comme un frère, au même titre que Valentin. Nous étions tellement proche qu’il n’a pas hésité à me suivre lorsque je suis partie vivre à Miami puis, plus le temps passait plus je ressentais au fond de moi qu’il était au final bien plus qu’un ami, j’éprouvais des sentiments pour lui, c’était indéniable. Nous avons entamé une relation, je lui ai même offert ma virginité à mes 16 ans, mais contre toute attente et malgré le fait que je le connaissais par cœur, j’ai fuis. Son côté Don Juan, sa réserve quand à me déclarer ses sentiment, j’ai eu peur que cette histoire ne soit qu’à sens unique et qu’il me considère comme une fille parmi tant d’autres. Pour essayer d’oublier cette histoire, je suis sortie avec le premier connard venu alors que lui n’a pas hésité à s’afficher au bras d’une de mes amies, chose qui m’a profondément blessé, même si j’ai tenté de le cacher. Au final, toute cette histoire a mené à une incompréhension totale entre nous deux et même si au fond de moi je n’espère qu’une chose : lui avouer ce que je ressens encore pour lui, je ne peux empêcher cette peur de demeurer au fond de moi et je n’arrive absolument pas à franchir le pas. Je n’ai jamais voulu le faire souffrir, nous avons sans doute été tous les deux maladroits l’un envers l’autre et cela a causé notre perte. Maintenant, rien n’est irréparable…
Valentin A. Spinelli
Je le connais depuis que j’ai 11 ans, notre rencontre s’est faite lors d’un échange scolaire et il nous a fallu qu’un regard pour que le charme opère. Coup de foudre amoureux ? Absolument pas, coup de foudre amical par contre oui, totalement. Les adieux ont été difficiles et après ce jour, nous n’avons cessés de passer quelques semaines tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre, il était devenu indispensable dans ma vie, tout simplement. Au fil du temps, il est devenu mon meilleur ami, le frère que je n’ai jamais eu. Lorsque j’ai perdu mes parents, il a été le seul à me comprendre et à m’écouter et c’est clairement grâce à lui que j’ai pu remonter la pente. Il a fini par venir me rejoindre à Miami, après avoir fait connaissance avec Priape et c’est lui qui m’a proposé de partir pour Harvard, lorsqu’il a appris que mon ex me battait, d’ailleurs, il n’a pas hésité à lui casser la figure à l’instant même où je lui ai avoué la vérité. Malgré les tensions que j’ai avec Priape, notre relation n’a absolument pas changé, même si au fond, je me doute qu’il doit être gêné de se retrouver entre deux feux.
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. I5010
D. Mickey-Jay Parker
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. Icontl4
Je connaissais Mickey de vu et nous nous contentions de nous saluer au détour d’un couloir, voilà à quoi ressemblait notre relation il y a quelques temps. Beaucoup de personnes savent que je suis une mordue de sport, un moyen pour moi de me défouler et de ne pas garder à l’intérieur de moi tout un tas de choses négatives… Et bien, un jour, alors que je faisais un footing dans les rues de la ville, je suis tombée nez-à-nez avec le jeune homme qui s’apprêtait à partir pour une petite excursion en moto. Ne pouvant me retenir, j’ai engagé la discussion puis je lui ai demandé si je pouvais essayer la bécane, sauf que cette tâche c’est avérée bien plus compliquée qu’elle en avait l’air… En effet, alors qu’il croyait que je devais maîtriser un minimum sa passion, il m’a laissé faire et je me suis écrasée quelques mètre plus loin, incapable de maîtriser l’engin. Quelques égratignures et une engueulade de sa part plus tard, il me demandait tout de même si je n’avais rien de cassé, heureusement que j’avais su me rattraper tant bien que mal d’ailleurs, puis je lui ai avoué que c’était la première fois que je tentais l’expérience avant de quasi le supplier de m’apprendre à en faire. Après une hésitation de sa part, il a fini par accepter de m’aider mais sur sa vieille bécane, préférant prévoir de nouvelles maladresses de ma part (il n’a pas eu tort d’ailleurs). C’est ainsi que, régulièrement, nous nous retrouvons pour passer un de ces instants ensemble et nous sommes devenus très proches, malgré le nombre de jean troués et de gros bobos, j’avoue que je passe de très bons moments avec lui.
E. A. James Lewis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. Thumb_009

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls, girls, girls

Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 6211

Sateen S. Silver
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 230357BlakeIc14
J’ai rencontré Sateen à Miami, il y a quelques années de cela déjà. Comme une évidence, nous avons rapidement fait connaissance et avons très vite lié une grande complicité : elle est devenue ma confidente, ma sœur de cœur. Aucune ombre au tableau, il est vraiment très rare que nous ayons des prises de bec ou autre, bien au contraire. Entre conneries, virées shoping et confidences, il n’est pas rare de nous voir trainer régulièrement ensemble. Sateen est sortie avec Priape il fut un temps et elle tente de me rassurer sur le fait que je me trompe sur le compte du jeune homme, même si, têtue comme je suis, je me persuade du contraire. Est-ce que je suis jalouse de la relation qu’elle partage et surtout qu’elle a partagé avec celui qui fait battre mon cœur ? J’aurais pu, s’il n’avait pas s’agit de ma blondie préférée, je lui fais une entière confiance, je n’ai aucune raison de me méfier ou d’être jalouse de quoique ce soit.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. Atu1l1

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 2109348208

(La fiche est en construction comme vous l'aurez remarqué mais n'hésitez pas tout de même à venir me harceler, j'aime ça :44: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois liens predef' déjà !! Si ça c'est pas trop la classe :loukas:

*partfairenotrerp* Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais pas dire, au moins je suis entourée Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 3850463188
*yeah, j'ai hâte ! hanwii *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et en plus les meilleures liens qui soit!! on va te chouchoute ♥ tu vas succomber sous notre amour^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, aimez moi ! Daisy - Le ping-pong, c'est comme le tennis sauf qu'au tennis, les mecs ils sont debout sur la table. 3850463188 Moi je ne vous lâcherai tellement pas que vous allez avoir envie de vous débarrasser de moi à force :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas que cela soit possible^^ Ah et je viens juste de voir, "si t'as pas d'amis, prends un fusil" c'est pas un peu radical? ^^ ça donne trop envie de te demander un lien lo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh c'est par rapport à la pub, franchement, tu crois vraiment qu'en mangeant un Curly tu vas avoir des amis ? :sifle:
Bref, on flood là xD

Edit : J'ai mis une phrase merdique à la place, pour la peine :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)