Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans la bouche de l'enfers ! { GG } - Page 3
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


Bienvenue dans la bouche de l'enfers ! { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Liam avait parlé de «  baptisé «  l’appartement, il pensait à faire l’amour, pas à… ça. Fébrile, les jambes tremblantes, il venait d’atteindre l’orgasme et il fallait quelque seconde pour se remettre. Gemma était partit cracher dans l’évier et se rincer la bouche. Le Gremlins la suivit des yeux et quand elle revient vers lui, il passa une main derrière elle pour serrer son corps nu contre le sien, pour ne pas qu’elle ait froid, qu’elle tremble. Il posait son regard dans le sien, s’apercevant du rouge de ses joues. «  Tu es vachement doué pour ça tu sais ? » Un sourire franc passa sur les lèvres de Liam. « C’était vraiment waw. » dit-il alors que son corps était encore chaud grâce à ce qu’il venait de se passer. «  Si j’te commercialisé, j’deviendrais riche ! » Un compliment façon Gremlins. Il lâcha son étreinte pour remettre son caleçon qui trainer guère loin et lui refit face, glissant ses mains dans les siennes avec tendresses. «  J’suis complètement fou de toi » dit-t-il, exactement comme il le pensait.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie de ce moment charnel avec Liam avait été plus fort que celui de le sentir en moi. J’avais eu ce besoin et j’avais peur qu’il le prenne mal. Je revenais vers lui timidement, en rougissant. Mais il n’avait pas l’air dérangé, bien au contraire. Sentir ses bras réconfortants et chaud autour de mon corps m’aida à me sentir en sécurité. Mes doutes prirent peu à peu la fuite. Encore plus lorsque ses paroles vinrent compléter son geste. Je rougis par contre d’autant plus. Douée,.. J’aimais juste cet homme ,et j’étais attentive à ses réactions, je ne savais pas si j’étais « douée » mais si cela lui avait plu alors j’avais réussi. Je me mordis la lèvre avant de répondre. « Ce serait pas pareil tu sais, c’est toi qui me rend comme ça. Je.. Je t’aime et c’est pour ça que je.. Que j’aime ça… » Je devais être encore plus rouge au fur et à mesure de mes paroles.

Il parti mettre son caleçon et je souris en regardant ses fesses au passage. J’avais toujours aimé les voir, elles étaient la première partie de son corps que j ‘avais pu apercevoir. Et je me souvenais encore de leur effet. Cette Gemma était bien loin. Lorsqu’il revint vers moi, je ne le cachais même pas, et puis j’étais toujours dans le même appareil que lorsqu’il s’était éloigné, je n’avais pas remis mes vêtements. Ses mains réchauffèrent les miennes. Mes yeux pétillèrent à ses paroles. Un envol de papillons au creux de mes reins. J’approchais mes lèvres des siennes. « Je crois que c’est bien pire que ça Monsieur Gremlins.. Je suis accro à vous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire indescriptible était figeait sur les lèvres de Liam. Son regard brillant illuminer d’étoile trahissait l’amour qu’il pouvait lui porter. Cette fille le rendait vraiment dingue et il avait encore parfois du mal à réalisé que tout ceci était réel. Il se sentait tellement chanceux d’être celui qu’elle aime. «  Et j’aime que tu me fasse ça » dit-il en posant la main sur son menton pour qu’elle le regarde, qu’elle n’ait pas honte alors que ses joues était teinté de rouge. Elle était vraiment très belle. Enivrait, il captura ses lèvres avec un bref baiser avant d’aller se rhabiller. Gemma resta nu, ce qui le fit sourire. Si elle était très pudique avec les autres, il était content de constaté qu’avec lui elle aimait pleinement son corps. Faut dire que lui-même l’adoré ce corps, ses courbes. Chaque centimètre de sa peau. Dingue. Elle le rendait dingue ! Avec tendresse il glissa ses mains dans les siens et le lui avoua. «  Et j’compte bien que ça dure » dit-il en riant, amuser. Il se pencha pour poser ses lèvres sur son cou, lui mordillant le lobe de l’oreille. «  Ma motivation a déballé nos cartons faiblis de seconde en seconde. » dit-il toujours pencher sur elle. «  Et si on se remettait de l’avion en passant la journée coucher ? » Il se redressa et planta son regard dans le sien. «  Alleeeeez dis oui » dit-il en faisant une bonne moue adorable.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je pris alors sa main et nous dirigea vers la chambre. Mais je fis volte face vers lui. « Allez montre moi où on va dormir, fait moi visiter notre chez nous » Je n’avais pas encore fait le tour du propriétaire. Je n'avais donc aucune idée d'où était notre future chambre à coucher. Mais il me prit alors la main tendrement. Son regard dans le mien laissait présager que nous allions être heureux, ici, chez nous.. J'avais confiance en lui. Et le suivre avait été une évidence. Il nous dirigea alors dans la chambre, prenant soin de fermer la porte derrière nous.. La journée ne faisait que commencer et pourtant elle était déjà l'une des plus belle que j'avais vécue avec lui. Car c'était un nouveau départ, un nouveau chez nous. Le début d'une nouvelle aventure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)