Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans la bouche de l'enfers ! { GG } - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bienvenue dans la bouche de l'enfers ! { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue dans la bouche de l'enfer
w/ @Gemma Anderson
~~~~
Un sourire éclaira son visage alors qu’elle lui tirait la langue mutine. Elle pouvait s’estimer heureuse de détesté les chatouilles parce que Liam l’aurait volontiers pourchassé, pour faire courir ses doigts sur sa peau, entendre son rire et le mêler au sien. Ses doigts sur sa peau… Il y avait une autre façon de faire. « Un peu de patience Monsieur Gremlins. » «  Un peu de quoi ? » On ne pouvait pas vraiment dire que ça faisait partit de son vocabulaire. Lui il aimait avoir tout et tout de suite. Lui il ne tenait jamais en place. Elle le savait pourtant. Si ce n’était pas le cas, à vivre avec lui, elle allait vite l’apprendre. « Au dessus?? De nous? Tu as déjà vécu dans cet immeuble? » «  Yep, le Drink est à deux pas. A Harbor Area aussi. » C’était l’appartement d’Arizona en vérité. Vraiment le sien. Elle l’avait acheté et elle le louer à Iris et Liam. A la fin il s’était retrouvé seul à l’intérieur. Quand Arizona était partit vivre avec Nate et Iris avec Kale. Putain ce qu’il avait rageait qu’elles le délaissent, lui qui aimait être le centre de l’attention. Aujourd’hui il comprenait ce besoin de vivre avec la personne qu’on aime. Ça pouvait avoir certain avantage non ? Ils allaient le découvrir…

Gemma venait de prendre d’assaut ses lèvres et Liam avait espoir qu’elle ait à cet instant l’esprit aussi mal placé que le sien. C’était plaisant de voir qu’il n’était pas le seul dans leur couple à initié un rapprochement physique, de voir qu’elle ne cédé pas juste à ses caresses, mais qu’elle aussi désiré son corps. Ses lèvres… Sa peau…  Elle était comme un aimant et déjà il voulait l’embrasser dans le cou de nouveau. Son regard poser sur elle transpirait le désir. Woé il la désirait grave putain ! L’avoeux de Gemma, en accord avec le sien fit monté l’excitation d’un cran. «  Par la table » dit-il avant de poser ses mains sur ses hanches. Son corps épouser le sien, réagissant pat automatisme, elle entoura ses jambes autour de sa taille et il posa ses mains sur ses fesses pour la porter. Il recula jusqu’au mobilier et la posa sur celle-ci, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se pencha sur les siennes….

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue dans la bouche de l'enfer
w/ @Liam Gremlins
~~~~
La patience n’était pas son fort, je le savais, même s’il en avait redoublé avec moi depuis le début de notre relation. Les jours à attendre que je lui fasse assez confiance, que ce soit notre bon moment, celui de ma première fois.. Les mots doux et tendres qu’il devait utiliser pour me rassurer sans cesse.. Il était plus que patient et peut etre ne s’en rendait-il pas compte. Mais jouer avec sa patience ne serait peut etre pas toujours bénéfique. Je ris alors qu’il me lançais une boutade à ma question. Il est vrai que pour d’autre chose il n’était pas d’une patience légendaire. Mais je l’aimais avec ses défauts et ses qualités et parfois même certains premiers devenaient des seconds.
Il m’avoua alors que oui, il avait habité au dessus. Ca serait bizarre de se dire cela mais au moins Liam connaissait le quartier, et le Drink n’était pas loin, il serait de retour plus tôt le soir, et surtout pas loin de moi. Je pourrais lui rendre visite souvent. J’avais hate de découvrir ce lieu d’ailleurs. Mais avant..

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu