Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans la bouche de l'enfers ! { GG }
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue dans la bouche de l'enfers ! { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était anxieux et pourtant il n’aurait pas dût être aussi stressé à cette idée. Après tout il connaissait Boston comme sa poche non ? Il rentré chez lui ?! Probablement. Cette idée était la sienne alors il aurait forcément dût être excité et enthousiasme au lieu d’être dans la réserve. Dans l’avion il avait été étrangement calme et silencieux, lui qui était un grand bavard. Preuve que le stress était présent. Que craignait-il au juste ? Oh trois fois rien. Juste que ce départ de New-York gâche sa relation avec Gemma. Et si sa fidélité était propre à la grosse pomme ? Après tout, il en avait connu des sacrés déboires à Boston. Gemma avait souvent entendu parler des femmes qui étaient passé dans sa vie et cela fragilisé souvent la confiance en soit de sa petite amie. Mais c’était une chose entre «  entendre parler d’elles » et les rencontré. Il avait passé tant d’années à Boston qu’il était anxieux de retrouvé certain visage. Et s’il n’était pas le bienvenu là bas ? Et si la plupart de ses connaissances avait sabré le champagne à l’annonce de son départ ? Il avait l’impression d’être un gosse le jour de la rentrée des classes ou un ancien élève invité à une réunion d’ancien élève dix ans après. Pourtant il était partit depuis moins d’un an. Mai dernier. C’était pas si loin que ça. Pourtant, il avait l’impression que c’était le siècle dernier. Il n’était pas revenu à Boston depuis et il avait peu donné de news à Riley. Riley. Son jumeau venait ici pour renouer les liens et lui se barré dans la ville où il avait grandit. Comble de l’ironie hein ? Si des deux Liam avait toujours été celui qui en  voulait à l’autre, il redoutait néanmoins qu’il puisse lui en vouloir et lui dise tout simplement de se casser. Mais chaque chose en son temps. Le taxi venait de se garé et le camion de déménagement était déjà devant l’immeuble. Le N°1. Liam eut un sourire en voyant le  bâtiment, repensant tout de suite à sa colocation avec Iris et Arizona. Il resta quelque seconde pensif avant de porter son regard sur Gemma, présente à ses côtés. «  J’en ai des idées bizarre parfois, hein ? » demanda-t-il avec un petit rire nerveux.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tôt quand nous avons quitté notre appartement vide, je n'étais pas avec Liam depuis des années, mais je le suivais, je prenais le risque de quitter mon confort et cette ville dans laquelle j'avais toujours vécu pour pouvoir suivre l'homme que j'aime.
Je stressais mais je n'avais plus rien qui me retenais ici. mon frère avait quitter la ville quand notre mère était décédée, et puis je n'avais plus que Liam. Il était mal ici, Boston lui manquait. Et en soit il n'avait pas de raison de rester ici, à part moi.. Et moi je ne voulais plus être sans lui. Cartons fait, camion loué, nous avions juste à prendre l'avion pour plus de facilité. Mon violoncelle nous avait couté un billet en plus et Vegas aussi.. Mais on ne pouvait pas les laisser aux mains des déménageurs.

Dans l'avion, le stress de Liam était palpable. J'avais pris sa main dans la mienne et fait des ronds sur le dos sur sa peau douce, je voulais qu'il se détende, qu'il profite, j'allais assez stresser pour deux ses prochains mois. Surtout lors de mes débuts dans le conservatoire. Un nouveau poste, une nouvelle vie, une nouvelle aventure, mais toujours à ses côtés. Et c'était ça le gros point qui me rassurait. Le taxi se gara et nous étions enfin devant notre chez nous. "Elle n'est pas si bizarre tu sais.. Et puis, ta vie est ici." C'était vrai, et maintenant je serais dans sa vie, dans son monde.. Même si au final, lui était d'ici pas moi, et cela me faisait peur au final.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était stressé et il ne se doutait pas que Gemma était autant en proie au doute que lui. Est-ce qu’il était en train de faire sa crise de la trentaine trois ans trop tôt ? Il avait quitté Boston parce qu’il ne s’y sentait pas à sa place et voilà qu’il quittait New-York en réalisant que cette ville n’avait plus rien à lui apporter. C’était fou. Insensé. Et le pire dans tout ça c’est que Gemma avait accepté de le suivre dans cette folle aventure. Elle était complètement taré cette fille ! Folle ! Ce qui était bien, c’est qu’elle était surtout folle de lui. Liam sous estimé d’ailleurs à quelle point c’était le cas. Sa main dans la sienne, ça l’aider un peu à calmer son rythme cardiaque.  

« Tu va sortir le violon si je réponds que ma vie c’est toi ? » demanda-t-il avec un fin sourire aux coins des lèvres. «  Tu sais que je nierais totalement avoir dit ça ? » C’est vrai que ce genre de phrase mielleuse et romantique, ce n’était clairement pas lui. Enfin personne à Boston ne l’aurait sans doute imaginé dire un truc pareil. Une chance qu’il sorte avec une violoncelliste non ?  On pouvait sortir les violons ! C’était peut-être aussi ça qui l’effrayait. Etre jugeait. Ici, la ville où il avait fait ses études, les gens avait sa propre visions de lui, bien loin du Liam que Gemma était en train de faire de lui. Elle le changeait c’était un fait, mais pas en mal. En mieux. Quatre mois déjà que cette belle blonde… euh brune, enfin rousse… était rentré dans sa vie et elle lui redonnait chaque jours espoir en l’amour et sa capacité à s’épanouir dans une relation durable.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toi qui sort les violons mon cher, moi c'est plus gros que ça." J'avais pas peur d'avouer à Liam que je l'aimais, j'avais pas peur de me montrer avec lui, ni de le suivre, même si c'était l'inconnu qui me fichait la trouille. Je savais que Boston était un monde à lui, et moi ... Je devrais tout apprendre, mais j'étais prête car c'était pour le suivre lui. Et si nous étions rester et qu'il était malheureux.. Je ne l'aurais pas supporter alors autant partir et voir où l'avenir nous mènera. J'eu un petit rire. "Il est évident que j'ajouterais aussi que tu as mis des pétales de roses sur le lit lors de notre première fois, et que tu avais fait une ambiance super romantique pour notre première nuit." Le taquiner pourrait être un de mes passe temps favori, il m'avait totalement transformer, je n'avais jamais été comme ça avec personne. Cet homme était unique.

Nous étions devant un immeuble énorme. Je savais que Liam était avocat et avait le Drink, mais moi je n'étais pas aussi "riche" que lui. Mes moyens étaient plus limité. "Par contre vivre ici.. On a les moyens?" Je voulais participer au loyer, aux courses et à tout le reste mais si je me ruinais.. Il avait peut-être vu un peu grand. Je pris mon étui avec mon instrument de dans le taxi. Et le mit sur mon dos. "Alors on découvre notre nouveau chez nous?" J'avais des étoiles dans les yeux. Cher nous. L'entendre dire était tellement jouissif. J'arrivais à peine à réaliser qu'on était passer à cette étape. Malgré la peur, et malgré les doutes.. Nous allions y arriver et prouver à tous qu'on était plus fort ensemble.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam s’empressa de mettre son index sur la bouche de Gemma en regardant à gauche et à droite, comme s’ils étaient sur écoute, prenant un faux air inquiet. «  Chuuuuuuut ! On pourrait nous entendre ! » Oui, il avait quand même une réputation à entretenir. Pour qui allait-il passait si on venait à apprendre cette facette de sa personnalité ?! Que lui-même était bien loin de soupçonner avant l’arrivé de la demoiselle dans sa vie. Sourire amusé au coins de lèvres, le regard brillant, on voyait bien qu’il lui suffisait de la regarder pour être heureux. Il ôta son index et se pencha sur son cou pour y déposer un baiser.  «  Tu sais ce qui est important dans un nouvel appartement ? » Il l’embrasa de nouveau dans le cou, espérant lui tirer un léger gémissement. Il finit par s’interrompre et croiser son regard. «  C’est de baptisé chaque pièce. » Un petit clin d’œil et un sourire qui voulait tout dire, Liam n’était pas en train de parler de balançait de l’eau bénite dans chaque pièce. Oh non ! « Par contre vivre ici.. On a les moyens? » «  On les avait à New-York » dit-il honnêtement. Liam n’était certain de rien. Il avait un peu d’argent de côté mais honnêtement il ne savait pas quelle job occupé ici. Retrouvé du boulot comme avocat ? Faire de la radio comme quand il était jeune ? Ce concentré uniquement sur le Drink qui demandé déjà pas mal de taff ? Pour l’instant, ils avaient de l’argent. Chaque chose en son temps. « Alors on découvre notre nouveau chez nous? » «  Passe devant. Ça me laissera tout le loisir de maté tes fesses. » La présence l’empêcher de stresser. Il en était sûr, il serait bien ici.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’index de Liam atterrit sur ma bouche. Un rire m’échappa. Je n’avais pas pu le retenir. Il était bien trop drôle à vouloir cacher cette partie de lui qui était la plus tendre et la plus belle de son être. J’avais un peu peur de ça.. En revenant ici, qu’il oublie ce Liam qu’il était à NY qu’il me laisse de côté qu’il retrouve ces connaissances et m’oublie… Je fis mine alors de boucler ma bouche avec une fausse clé. Je savais qu’il aimait cette réputation de don juan qu’il s’était donné mais moi je l’aimais lui et pas un autre.

Après un léger baiser dans le cou, le rouge me monta aux joues. Baptiser chaque pièce. J’étais pas si innocente que cela et je savais très bien ce que cela signifiait. Il voulait qu’on fasse l’amour dans chacune des pièce de l’appartement. Je pinçais mes lèvres mais ne pu retenir un gémissement lorsqu’il embrassa de nouveau mon cou, ses lèvres tendres sur ma peau… Je frissonnais. "Je.. Je..." Je ne trouvais rien d'autre à répondre, je me retrouvais comme une petite fille devant un homme, comme si c'était de nouveau une première, alors que nous étions si proche avant de partir, comme si cette nouvelle aventure me rendait doutant plus timide.

Au vu de l’immeuble , l’appartement allait être grandiose, et j’espérais que nous pourrions y construire notre foyer, notre famille… Que nous serions bien tout les deux dans notre nouveau chez nous. Le stress de l’inconnu était plus présent que je ne le pensais, surtout la suite de notre relation. Je ris encore, et toujours Liam était direct et surtout il était trop sexy à me parler comme ça. Avec mon étui à violoncelle il ne verrait pas grand chose mais soit. Je passais devant et me retrouvais rapidement devant la porte de notre appartement. « Désolé mon amour mais mon violoncelle est un peu trop prenant, tu n'as pas pu profiter. » Je ris et déposais l’étui au sol près de notre porte. « Cet immeuble est magnifique. Liam tu es digue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam aimait l’effet qu’il avait sur elle. Ses lèvres quand son cou, il la sentait déjà fébrile, elle ne savait déjà plus trop quoi dire. Le rouge sur ses joues, la façon dont il la rendait timide… tout ça le faisait jubiler. C’était vraiment plaisant de se rendre compte du pouvoir qu’il pouvait avoir sur elle. C’était peut-être pas super sympa d’user de son pouvoir ainsi sur elle, mais c’était vraiment… craquant. Gemma sous estimer l’effet que ça pouvait lui faire. Des femmes ouvertes dans tout les sens du terme, il en avait connu des tas et cela faisait longtemps, qu’il s’était lassé. Une femme capable de rougir sous ses caresses et aussi sous ses paroles crues, c’était nouveau et rare. S’il aimait le fait qu’au fils du temps elle avait pris un peu en assurance, il ne voulait pas pour autant qu’elle change. C’était comme ça qu’il était tombé amoureux d’elle et pour ça qu’aujourd’hui encore il l’aimait. Délaissant son cou pour la laisser respiré, elle grimpa les marches de l’immeuble et il pencha la tête pour admirer son postérieur. Chose promise chose dût. Si Liam pouvait faire preuve de sarcasme et d’ironie et pas toujours mettre en pratique ses dires, là ce n’était pas le cas. Il aimait son corps et ne s’en cacher pas. Une grimace remplaça rapidement son petit sourire espiègle.  « Désolé mon amour mais mon violoncelle est un peu trop prenant, tu n'as pas pu profiter. » «  Moais. Je sais. » Répondit-il bougon, contrarié de ne pas avoir pût mettre à profit ses projet. Sa réaction fit rire Gemma. «  Tant pis, tu seras obligeait de prendre ta douche avec moi. » dit-il espiègle. Elle s’extasia sur l’appartement. «  Tiens c’est marrant. T’es pas la première à me le dire » dit-il en prenant un faux air soucieux. «  J’dois en conclure qu’il te plait ? »

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue dans la bouche de l'enfer
w/ @Liam Gremlins
~~~~
Je devenais rouge de gêne, ou plutôt honteuse de prendre du plaisirs sous ses lèvres qui attaquaient mon cou, qui me mangeaient alors que nous étions en pleine rue.. Et mes yeux fermés je pus profiter de sa douceur, et de son avidité , repensant à certaines nuits passées ensemble, ses moments de complicités, de découvertes... Liam était mon premier réellement, sans compter celui qui m'avait forcé et le laisser me faire vivre ce genre de chose était un grand pas pour moi, mais il n'y avait qu'avec lui que j'avais envie de découvrir, peut etre même plus que je ne l'aurais imaginé, j'étais prête à tout pour lui. Après tout on devait tout vivre pour savoir si on aimait ou non. Et pour le moment Liam me donnait chaud rien qu'en embrassant mon cou..

Je repris mes esprits en montant les marches afin de trouver l'appartement dont nous serions locataires désormais. J'avais laissé Liam s'occuper de cela. Il connaissait Boston comme sa poche et moi non, alors autant qu'il choisisse et il avait de très bon gout. Vegas ne tarda pas à faire le tour du propriétaire. J'écoutais Liam en regardant les lieux. "Une douche? Je pense qu'on en a besoin." Je retirais ma veste. Et mes chaussures, j'étais prête à y aller maintenant. Même si je n'avais aucune idée d'où elle se trouvait cette salle de bain. Mais je me stoppais dans mes gestes. "Pas la première à dire que tu es fou? Ou que cet appartement est génial?" Il avait peut etre après tout déjà habité ici.

Je passais devant lui pour aller verrouiller la porte. Puis je reviens vers lui pour retirer sa veste. Me collant à son corps. "Tu avais parler d'un chose non? On peut commencer par la salle de bain.. Et ensuite tu me feras visiter?" J'avais à la suite de ses paroles passer mes mains sous son t-shirt et embrasser sa mâchoire. Savoir qu'il avait regarder mes fesses, et son idée de sexe dans ce nouvel endroit.. Liam m'avait rendu fébrile rien qu'avec des mots..

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils y étaient : chez eux ! Liam et Gemma en avaient déjà parlé avant de quitté New-York, mais même si elle avait posé ses cartons, c’était complètement différent. Dans un sens « elle venait vivre chez lui ». Certes il n’était resté à la grosse pomme que sept mois, mais c’était toute ses affaires qui peuplé l’appartement. Tout les meubles, c’était lui qui les avait choisit. Là, ils allaient tout décorer ensemble. Pour preuve, le camion de déménagement était presque vide. C’était surtout leurs fringues, de la vaisselle, le lit bien évidemment. Liam avait revendu la plupart des meubles. La coiffeuse de la mère de Gemma faisait bien évidemment partit du voyage. Ils avaient convenu de racheté les choses sur place et il avait hâte de faire les courses avec elle. Ce qu’il avait hâte aussi, c’est que cette foutue violoncelle soit rangé, pour lui laissé enfin le champ libre sur la vue de ses fesses. En tout cas elle avait l’air ravie de l’appartement. Cool. Il lui avait aussi tapé dans l’œil. Il saisit l’occasion pour lui proposer une douche. Il la regarda enlever sa veste et ses chaussures. « Tu va t’arrêté là où… tu va enlever le reste aussi ? » Sourire espiègle, il la détailla de haut en bas avec envie. « La première à dire que j’suis fou. Moi, Iris et Arizona on vivait un étage au dessus. » Il voulait quelque chose à eux et pas remplit de souvenir partageait avec d’autres. Elle passa devant lui et verrouilla la porte. Il la suivit du regard, comme quelqu’un qui s’attend à avoir un cadeau mais qui n’est pas encore sûr qu’il soit pour lui. « Tu est en train de proposer ce que je pense que… » En réponse elle captura ses lèvres et passa ses mains sur son tee-shirt. Elle avait un effet électrisant sur lui. Il se rapprocha de son oreille pour chuchoter. « J’ai envie de toi. »

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue dans la bouche de l'enfer
w/ @Liam Gremlins
~~~~
Je lui tirais la langue pour toute réponse. Je n'allais pas retirer le reste. Pas tout de suite, j'allais prendre mon temps, il voulait me reluquer, il allait pouvoir prendre du plaisirs à me regarder. Je ne m'étais jamais senti comme ça, comme si ici tout serait différent et surtout , j'avais envie de lui, de commencer cette nouvelle vie avec cette touche qui faisait de Liam ce qu'il était et de nous notre force, cette confiance qu'il m'avait donné. "Un peu de patience Monsieur Gremlins." Je le taquinais et j'aimais cette ambiance légère qui avait pris la place à la tension pesante de l'avion.
"Au dessus?? De nous? Tu as déjà vécu dans cet immeuble?" Je lui montrais alors le plafond de mon doigt. J'étais étonné mais en même temps quand on avait de tels prestations dans un endroit , et qu'il était aussi beau , on avait du mal à ne pas y revenir je pouvais le comprendre. Les deux prénoms féminins ne déclenchèrent même pas de jalousie. J'avais déjà entendu ses noms et puis .. Elles n'étaient pas ici avec nous.

Avec lui. Il n'y avait que moi, et j'allais lui faire oublier les autres. Comme je l'avais fait à NY. La porte verrouillé , mon regard dans le sien, lueur coquine au fond de mon iris. Il m'avait fait des propositions et j'avais envie de lui. Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que mes lèvres firent tirent les siennes dans un baiser langoureux. Un soupir d'aisance sorti de mon corps lorsqu'il m'avoua avoir envie de moi. Je me mordis la lèvre. "Je te proposais bien ce que tu penses.. J'ai envie de toi aussi.."Avouais-je dans un murmure. Nous n'allions peut etre pas faire toutes les pièces aujourd'hui, il fallait en garder sous le coudes, mais je voulais qu'on s'unisse ici. Qu'on commence notre nouvelle aventure. Ensemble, en ne faisant qu'un. "On commence par où?" Le questionnais-je d'une voix sensuelle, tout en caressant son corps sous son t-shirt. Il n'allait pas rester très longtemps sur son dos d'ailleurs.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)