Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquatrième session bizutage - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


quatrième session bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld c'est perfect now quatrième session bizutage - Page 3 1365124802 mais je me dis qu'ils n'ont pas besoin du dé réussit/échoué non ? J'pense qu'ils peuvent s'en passer dans ce bizutage non ? Ils auront juste à souligner la partie du défi qu'ils réalisent non ? Parce que trop de dé tue le dé quatrième session bizutage - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood bah le truc c'est que sans dé c'est beaucoup trop simple vu qu'il n'y a personne en face, ça enlève cette notion de challenge quatrième session bizutage - Page 3 1365124802 en dix posts leur bizutage est plié, c'est pas intéressant et beaucoup moins drôle quatrième session bizutage - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld 10 postes si les réponses sont rapides, mais si ça avance doucement, ils vont galérer. quatrième session bizutage - Page 3 1881463262 fin j'suis pas contre, mais je m'étais dit leur faciliter un bizutage sur deux. quatrième session bizutage - Page 3 1881463262 as you waaant quatrième session bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : quatrième session bizutage - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : quatrième session bizutage - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : quatrième session bizutage - Page 3 Valgiu10
quatrième session bizutage - Page 3 Img_2410
quatrième session bizutage - Page 3 Quipe-7
quatrième session bizutage - Page 3 LA51N0r3_o
quatrième session bizutage - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
après même s'ils ont pas les 10 parce qu'ils gelèrent a avoir des réussites dans les dés si on voit un bizut qui a seulement 3 réussites mais qui a super bien participé, qui a jamais lâché mais qui s'est mangé que des échecs, on le passe membre quand même non ?
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy ouiiii c'est sûre quatrième session bizutage - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du DP quatrième session bizutage - Page 3 1365124802
@Samantha Steinfeld du coup, je me demandais si un défi est échoué, est-ce qu'un autre peut essayer de le réussir ? quatrième session bizutage - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood je comprends ce que tu veux dire mais personnellement, je suis pas trop pour de leur rendre la tâche + facile dans le sens où on est tous passés par là, c'est loin d'être insurmontable et puis justement le fait que ce ne soit pas trop simple permet de voir quels sont les membres réellement motivés pour leur bizutage et pour la maison quatrième session bizutage - Page 3 3850463188 puis comme l'a dit @Hope J.F. Kennedy ils ne sont pas obligés de tout réussir pour être validés puisque c'est l'implication sur l'épreuve qui compte quatrième session bizutage - Page 3 1365124802
mais on réfléchira à quelque chose d'un peu plus original pour la prochaine session histoire de changer un peu quatrième session bizutage - Page 3 152426858 :heaart:

Et pour le défi échoué, bah ça dépend si la personne qui a échoué décide de changer de défi (dans ce cas elle "libère" la place pour quelqu'un d'autre) ou si elle préfère retenter. Dans tous les cas il y a 28 défis pour 3 personnes donc je pense pas que ça posera un quelconque soucis, le choix est large quatrième session bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : quatrième session bizutage - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : quatrième session bizutage - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Dudleys

Petit rappel, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au samedi 21 décembre, 23h59 (heure de France pour rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne. Plus beaucoup de temps quatrième session bizutage - Page 3 3850463188
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais que Chérine l'avait fait mais du coup j'envoie ça quatrième session bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)