Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquatrième session bizutage - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


quatrième session bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur le 50/50 alors, ça leur fera 6 défis à réaliser au total, c'est largement faisable en un mois quatrième session bizutage - Page 2 3850463188

J'ai commencé à lister les défis en reprenant ce qui a été dit + en ajoutant d'autres trucs, vous pouvez balancer vos idées à la suite quatrième session bizutage - Page 2 152426858

Bonnes actions :
- faire du porte à porte en chantant des comptines de Noël
- convaincre quelqu'un de faire un don pour une oeuvre caritative
- distribuer du chocolat chaud aux plus démunis
- faire des compliments/câlins aux passants dans la rue

Défis loufoques :
- faire un bonhomme de neige obscène
- faire du porte à porte et lancer des boules de neige sur les gens
- prouver par A+B à un enfant que le père noël n'existe pas face
- se prendre pour un l'abominable homme des neiges et effrayer les chorales de Noël
- courir un 100 mètres en caleçon/sous-vêtements
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup votre idée des lutins mi joyeux mi farceur quatrième session bizutage - Page 2 550846730 donc j'offre ma petite contribution de défis quatrième session bizutage - Page 2 387742012
bonnes actions
- écrire un poème à quelqu'un et le lui chanter
- offrir des chocolats
- aider quelqu'un à faire ses paquets cadeaux
- offrir un cadeau à un enfant

mauvaises actions
- faire tomber le sapin de noel
- cracher dans le chocolat chaud de quelqu'un
- blasphémer dans une église


j'éditerai au besoin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnes actions :

- Acheter un repas à un sdf
- Faire un don à un organisme de charité
- Aller rendre visite à une personne âgée dans un centre pour aînés
- Adopter un animal abandonné
- Donner de l’argent à une organisation de recherche en médecine

Mauvaises actions :

- Distribuer des muffins à la marijuana
-
-
-
-

Je vais éditer quatrième session bizutage - Page 2 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : quatrième session bizutage - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : quatrième session bizutage - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Dudleys!

Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la quatrième session de bizutage sera lancée mardi, le 24 décembre, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard samedi,  le 21 décembre, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous quatrième session bizutage - Page 2 152426858 Plus que quelques jours!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ajoute quelques défis tant que les idées me viennent face

bonnes actions:
- aider une personne agée à traverser la route verglacée
- offrir de la nourriture/de l'argent à une famille dans le besoin pour les fêtes

mauvaises actions :
- ouvrir toutes les cases des calendriers de l'avent dans un supermarché
- offrir à quelqu'un des chocolats poivrés

quatrième session bizutage - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien ajouté quelques trucs mais je dois avouer que les meilleures idées ont été citées, je sais pas quoi ajouter d'autre c'est déjà super cool quatrième session bizutage - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage de la dudley house


     
     
À l'occasion des fêtes et histoire de bien commencer la nouvelle année - ou pas - les membres déjà validés vous ont concoctés une liste de bonnes et mauvaises actions à réaliser, parce que ce ne serait pas aussi intéressant si tout était tout beau tout rose n'est-ce pas ?

Les pieds dans la neige, vêtus de magnifiques costumes de lutins, c'est ainsi que vous déambulez ensemble dans Cambridge, parchemin à la main sur lequel sont inscrites les règles de votre bizutage.


Règlement




  • Chaque bizut doit accomplir 5 bonnes actions et 5 mauvaises actions, soit un total de 10 défis.
  • Pour savoir si un défi est réussi ou non, il vous suffit de lancer le dé "Reussi/Echoue".
  • Si vous tombez sur échoué, libre à vous d'inventer une excuse (votre personnage est ralenti pour X raison, il a trébuché, s'est fait repéré par quelqu'un...) ou de choisir un nouveau défi.
  • À vous de choisir parmi la liste ci-dessous les défis que vous souhaitez réaliser mais attention, un défi ne peut être réalisé que par une seule et même personne à la fois. Vous ne pouvez donc pas réaliser le même défi que votre camarade tant que celui-ci ne l'a pas terminé.
  • Merci d'indiquer dans votre post le numéro du défi en cours de réalisation.


  • Seules les personnes taguées peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet.
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.



LISTE DES DÉFIS:

   



     

Informations


     
► QUAND IG : Le 24 décembre
     ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 janvier
     ► LES PARTICIPANTS : à mettre le moment venu  

     À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN
   
   
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT
   
   
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       



Au cas où ma collègue serait un peu occupée en ce moment, je prends les devant étant donnée qu'on doit envoyer ce message à la doyenne au plutard le 21. Donc si c'est ok pour vous & pour @Samantha Steinfeld avant d'envoyer à la doyenne, comme il n'y a pas beaucoup de bizut (genre 3 si je m'en souviens) je me demandais si c'était pas mieux de faire 10 défis de chaque ? Soit on prend les 10 premiers soit vous vous mettez d'accord pour choisir les 10 défis qui vous plaisent le plus parmis les bonnes et les mauvaises actions. quatrième session bizutage - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement parfait pour moi quatrième session bizutage - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood j'ai modifié et ajouté certaines choses, notamment au niveau des règles manquantes quatrième session bizutage - Page 2 3850463188 (et du coup j'ai passé à 10 défis au lieu de 6 comme tu l'as dit, ce sera mieux s'ils sont peu nombreux)

Et je me suis permise de retirer certains défis très similaires à d'autres et d'en ajouter quelques uns pour qu'on en ait autant d'un côté comme de l'autre o/

je pense que tout est bon maintenant :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)