Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquatrième session bizutage
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


quatrième session bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoiiiir quatrième session bizutage 2096834786

Je sais que qu'on a encore du temps pour commencer à parler de la prochaine session de bizutage, mais vaut mieux toujours s'y prendre à l'avance pour avoir beaucoup plus d'idées et réfléchir progressivement plutôt qu'y aller à la va vite. quatrième session bizutage 550846730
Alors si vous avez des idées, balancez la sauuuce quatrième session bizutage 152426858

les plus beaux:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go les transformer en lutins de noël pour réaliser tous les caprices de santa claus quatrième session bizutage 636082422

nan en vrai est-ce qu'on part sur un thème en rapport avec les fêtes déjà ou bien cette fois quelque chose de plus "classique" ? quatrième session bizutage 1616978029

OH sinon je viens d'avoir une idée, je sais pas si tout le monde connaît la série de films "maman j'ai raté l'avion" mais sur ce même principe on peut dire que la dudley house a été piégée pour X raison et qu'ils doivent déjouer les pièges pour arriver à tel endroit OU l'inverse justement, ce sont eux qui doivent installer des pièges un peu partout pour protéger leur maison quatrième session bizutage 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoreeee ton idée de ouf quatrième session bizutage 2096834786 on peut le garder sous le bras pour la cinquième session si vous voulez faire cette session sur le thème de Noël quatrième session bizutage 2096834786
Je les imagines bien pour Noël se déguiser en papa Noël pour les hommes et les femmes en lutins. Aller frapper aux portes de maisons et chanter et danser sur des chansons de Noël différentes qui vont de comptines pour enfants à des musiques connues de Noël et pour rendre ça encore plus magique, ils devront convaincre les maîtres de maisons de faire un don pour un orphelinat histoire qu'ils reçoivent leurs cadeaux de Noël comme tout les enfants. Ils devront mettre le dé réussit/échoué pour voir si les propriétaires ont été emballés ou pas et passer à une autre porte. Ils devront faire au moins 6 réussites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je survalide l'idée de thème, j'ai adoré que mon bizutage soit en rapport avec halloween, ça met direct dans l'ambiance quatrième session bizutage 1153642411
pour noël c'est tellement vaste et vos idées sont déjà géniales quatrième session bizutage 550846730
pourquoi pas aussi bien appuyer sur le côté partage/fête ? comme faire des bonnes actions dans la ville ou sur le campus, faire un don, acheter un petit cadeau à quelqu'un qui a en besoin, apporter du réconfort, ... parce que la dudley c'est trop des amours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu aussi une idée si on part sur le thème Noël quatrième session bizutage 166564858 en lisant le mot lutin quatrième session bizutage 1881463262

Qui dit lutins, dit "ceux qui font des mauvais coups " comme la dudley est considéré comme les "mauvais" du campus quatrième session bizutage 166564858
Alors, peut-être que les bizuts pourraient tous être habillés en ces petits bonhommes et avoir certains gages à réaliser. Comme oui, (comme chanel a mentionné) ils pourraient aller cogner aux portes du voisinage et commencer à chanter des chansons de Noël et se mettre à leur balancer des boules de neige, par exemple ?
Je sais pas si vous comprenez ce que j'ai en tête quatrième session bizutage 1616978029


Edit : Ou encore, ils pourraient créer des mots pour Noël et les envoyer par SMS à certaines personnes. Mais pour compliquer le tout, on pourrait leur donner des critères à respecter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari @Dawie Sears Olalala ça va vraiment être difficile de choisir piting, j'adore vos idées de oufs. D'un côté les lutins farceurs et de l'autre, les lutins joyeux. quatrième session bizutage 152426858

Mais j'pensais pas que la Dudley étaient vu comme les "mauvais" j'pensais plutôt à la pfo de ce côté là. Because j'voyais les Dud se foutre de tout en mode rebelles, les conflits etc tant qu'on ne leur cherche pas la mouise... La ouai, ils n'hésitent pas à se faire entendre. quatrième session bizutage 152426858 Je les voyais même jalousés... quatrième session bizutage 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'dis qu'on fait un mixe des deux : genre 3 bonnes actions chacun et 3 actions "drôles" de casse-cou quatrième session bizutage 550846730

Et on leur attribue en début de bizutage chacun une première bonne action + 1 casse-cou qu'ils doivent réaliser avec le dé réussi/échoué et ainsi de suite...
(ça fait 6 réussis au final, on peut peut-être en mettre plus que 3/3 pcq ça me paraît peu quatrième session bizutage 1616978029 )

Le tout déguisés en lutin de noël évidemment, sinon ce n'est pas drôle face

Et nan ils ne sont pas vraiment vus comme étant mauvais les dudley, mais comme on a ce côté rebelle, etc... les gens se méfient d'eux d'après ce que j'ai pu voir un peu partout quatrième session bizutage 1881463262

@Chanel Underwood @A. Ciara Ferrari @Dawie Sears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée de faire du 50-50 ça marche bien je trouve, ça appuie justement sur la versatilité de la dudley en mode petit ange ou démon quatrième session bizutage 152426858
puis voilà faut pas oublier que c'est un bizutage alors forcément doit y avoir une part de blague un peu too much pour bien marquer le coup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sus down aussi pour faire kifkif quatrième session bizutage 550846730
Peut-être que les bizuts, tous habillés en lutin de Noël, devraient pour valider leur bizutage, exécuter trois bonnes actions et trois plans loufoques ? quatrième session bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis tout-à-fait partante pour le 50-50 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)