Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anya ❥ Welcome to London sweety - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Kenny & Anya ❥ Welcome to London sweety

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me retires ce droit tout simplement parce que tu te contrôle pas ? Je te signale que c’est pas de ma faute puis qu’est ce que tu en sais ? Peut être qu’avec ta mère on a conclu un marcher ? Peut être qu’elle m’a donné 3 chameaux pour que je te prenne dit-elle en riant. Kenny était bien décidé à ne plus lui administrait de petites tendresses, alors autant qu’elle le fasse elle-même. Se serrant elle-même dans ses bras, elle se fit des petit bisous tous le long de ses bras tout en le regardant avec un petit sourire avant qu’elle ne sente quelque chose lui griffer le dos ce qui lui arracha un petit cris. Bordel ça faisait mal. T’es mauvais ! Des préliminaires carrément, chez moi ça se passe pas comme ça …. Puis au moins ta montre elle se montre tactile dit-elle en se touchant le dos parce qu’à vrai dire ça lui picotait, elle saignait même un peu… pauvre bichette.

Une fois dans la voiture, la blonde eut le malheur de sortir une blague assez déplacé en vue des circonstances et elle en faisait les frais. Kenny ne lui adressait même plus la paroles et évitait tout contact avec elle. Se rendant compte alors de la bêtise qu’elle avait pu dire, elle tapota ses doigts sur le volant alors qu’ils étaient à un feu rouge et tourna son visage vers le brun. [color=palevioletred] Kenny , c’était une blague prend pas la mouche comme ça … puis je pensais que t’étais au dessus de tout ça , que ça t’étais passé depuis le temps , le nombre de fois ou tu m’as sortie ta maladie en excuse [ /color] Retournant son attention sur la route, elle ne comptait pas s’excuser –dumoinspourl’instant- tout simplement parce que c’était de l’humour mais surtout du passé. Accompagnant Kenny à l’intérieur, elle resta bête lorsqu’il insinua ne pas la connaître … ok … Faisant les gros yeux, elle le laissa seul avant d’aller dans la salle d’attente. Le temps était long, elle regarda les gens autour d’elle un peu dégoûté, ils étaient tous malade …. Serrant sa veste autour d’elle, elle cacha sa bouche dedans histoire d’éviter le moindre microbe jusqu’au moment ou un homme lui toussa dessus. Bordel vous pouvez pas tousser autre part, c’est tellement impolie et la main devant la bouche c’est pour le pape ? dit-elle en mimant le geste avant d’aller dans le couloir ou avait disparu Kenny. L’infirmière qui lui avait indiqué la chambre et accessoirement viré la regardé d’un mauvais œil à croire que Kenny était sa chasse gardé. Sauf qu’elle avait faux sur toute la ligne parce que c’était la sienne. Entrant dans une pièce, elle souria en voyant que c’était les vestiaires. Regardant dans les cassiers, elle trouva une tenue d’infirmière et l’enfila avant d’attacher ses cheveux en queue de cheval. Sortant sa tête à travers la porte, elle regarda à droite et à gauche avant de filer incognito dans la chambre de Kenny. Prenant au passage un masque et en baissant le petit chapeau pour qu’il ne puisse pas la reconnaître, elle attrapa sa main pour regarder son doigt et enleva son masque en soufflant. T’es chiant de prendre la mouche comme ça , puis en plus y’a un vieux qui m’a cracher ses poumons dessus à tout moment demain je me retrouve cloué au lit , ou même pire. Je crois bien que tu t’es assez venger… c’était juste de l’humour dit-elle en s’asseyant à côté de lui Puis faire la tête sa fait des rides dit-elle avec un petit sourire.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


"ma mère me laisserait pas pour trois vulgaires chameaux, je vaux plus !" dit il avec modestie. Kenny souriait puis éclatait de rire. Anya lui faisait vraiment dire des bêtises en plus quant elle se blessait toute seule au dos, il ne pouvait plus s'empêcher de rire. Kenny était aussi maladroit mais disons que se blesser avec sa montre ça ne lui était jamais arrivé. C'est alors qu'ils abordaient un sujet plus délicieux aux oreilles du jeune homme. D'ailleurs un sourire coquin se logeait sur son visage, sa main effleurait sa peau, Kenny y déposait même un baiser, curieux. "et ça se passe comment ?" chuchota t'il. Il faut bien dire que la dernière fois, ils avaient été plus que rapide, mais il ne regrettait absolument rien sauf ce qui s'en suivit. "Tu sais, si tu veux je peux te griffer aussi comme ça, tu auras la même marque de chaque coté de la peau !" Rieur, le jeune homme débarrassait le savon qu'Anya avait sur le dos pour lui éviter la douleur et les picotements, Kenny faisait vraiment tout pour elle.

Ce qui ne fut pas le cas d'Anya. tandis qu'ils étaient dans la voiture, Kenny ne répondait absolument pas à ce qu'elle disait. Il était complètement meurtri surtout avec les mots qu'elle racontait. Comment ça du passé ? Elle osait dire ce genre de chose alors que cela ne faisait même pas un mois que son opération avait eu lieu, il avait encore les stigmates de la tumeur en lui et elle osait. Ce fut une grosse désillusion, lui qui pensait que la jeune femme avait toujours été compréhensive, lui qui pensait qu'elle allait le soutenir, il se rendait compte que non. Quand l'infirmière pointait le bout de son nez avec son sourire et ses paroles réconfortantes, le jeune homme se laissait faire, il virait même Anya de la salle ou il avait élu domicile temporairement le temps qu'on le soigne. Les yeux humides, Kenny se levait du lit pour aller regarder la fenêtre, il faisait nuit, il était tard, il avait envie de rentrer. La dame en blouse blanche lui disait de revenir pour qu'elle applique de la glace, très bien Kenny se rallongeait silencieux, le regard vide. Il se sentait seul, pas chez lui finalement, le brun la regardait partir, il fut surpris que quelques secondes plus tard quelqu'un entre et encore plus surpris de voir Anastasiya en tenue d'infirmière. Sa aurait pu le rendre euphorique mais en faite pas du tout. "Je devrais te plaindre ?" lança t'il assez froid au sujet de l'homme qui lui aurait toussé dessus. le jeune homme reprenait sa main qu'elle saisissait pour remettre la glace sur son doigt. anya se mit à plaisanter, pas un sourire de la part de Kenny. "Tes mots veulent tout dire... Tu aurais pu plaisanter sur le fait que je suis maladroit, que je tiens pas sur mes pieds, au lieu de ça tu as préféré sortir des mots complètement déplacés. alors oui, je plaisante sur le fait que je suis malade mais y a que moi qui peut le faire, tu peux pas te le permettre parce que tu sais pas ce que ça fait. Tu sais pas ce que c'est de ce dire chaque jour, si elle ne va pas revenir plus forte, me poser les questions sur mes souvenirs que je ne me rappelle plus. Jusqu'à hier, je savais même pas ma couleur préférée quand j'étais gosse !" dit il en riant très nerveux à cause de la tristesse. "c'est juste mon exutoire personnel de pouvoir plaisanter sur ce sujet..." termina t'il très fébrile. L'infirmière arrivait de nouveau. Kenny se redressa alors que la nouvelle arrivante fusilla Anya du regard. "vous n'avez rien à faire ici ! Monsieur Kovalevski ne vous veux pas à ses cotés, veuillez sortir !" Kenny se levait du lit quant elle le regardait avec un sourire pour lui indiquer que la radiologie l'attendait. "Je prendrais un taxi pour rentrer..." lâcha le jeune homme en partant.




(Invité)