Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anya ❥ Welcome to London sweety - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Kenny & Anya ❥ Welcome to London sweety

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fausse manip ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Anastasiya montrait son sourire éclatant à Kenny. Le brun lui lançait alors un regard très sérieux, lui demandant si elle déconnait ou non mais il était vrai que son sourire était plus que magnifique. Le jeune homme avait eu de la chance niveau physique, il n'était pas moche plutôt bien proportionné en plus de tout ceci Kenny était brillant dans ce qu'il entreprenait, il ne lâchait rien, bosseur et passionné, cela s'avère être aussi vrai dans sa vie personnelle. "Tu pourrais faire une pub pour Colgate !" dit il en riant. "Bah bien sur qu'ont étaient beau voyons, on est des Kovalevski !". Anastasiya s'amusait, Kenny riait devant ses gestes, il posait d'ailleurs ses mains sur sa taille en la regardant joueur. "Je suis désolé mais je suis pas parfait comme toi..." Kenny fit la tête faisant mine de réfléchir avant de reprendre. "Enfin parfaite, disons que la nature n'a pas non plus été très généreuse !" Kenny posait ses yeux sur les seins d'Anya, il parlait d'eux bien évidement. Alors qu'ils plaisantaient ensemble, Kenny fronçait les sourcils pour des petites choses futiles mais le fait qu'il ne se souvenait pas de la fameuse couleur le tracassait. C'était tout aussi déroutant, il ne savait même plus sa couleur préférée? Kenny était perturbé. Anya passa son index sur son front pour le déridé. Il souriait faiblement même si dans son esprit il cogitait encore.

Le vent se soufflait. Les plaisanteries cessaient. Le moment devenait plus sérieux. Leurs avenirs. Eux. Des questions qui d'habitudes ne se posent pas aussi tôt mais qui devenait nécessaire avec deux personnes comme eux qui avaient peur de souffrir. Machinalement, Kenny resserra son étreinte près d'elle alors que les couvertures les recouvraient. Il ne la laisserait pas partir, Anya confirmait ses pensées, ils allaient se battre car au fond Kenny avait toujours su qu'elle et lui était destiné à une relation plus que passionnelle. "Je t'y emmènerais... Je me battrais pour nous..." Kenny posait son menton contre sa tête au début avant de lui tourner son visage pour mieux la voir. elle souriait, lui aussi à son tour. "Bébé... Tu ne m'a pas dit de rester, c'est moi qui prend la décision et elle est faite, je resterais ici... Après tout, j'ai bien besoin de mon ours en peluche !" Kenny souriait tendrement, passant ses mains au bas de son dos pour la sentir plus proche d'elle. Cette douceur qu'elle dégageait, le rendait totalement faiblard surtout quant elle logeait sa tête dans son cou. "Tu le fais Anya... Tu n'aurais jamais fais tout ça pour moi ce soir... D'ailleurs, sache que je vais t'arrêter..." Kenny la fit redresser pour lui prendre les deux mains et les plaquer dans le dos de la jeune femme faisant comme les policiers. "Tu essais de détourner un homme de loi et je suis absolument pas d'accord !" Faussement choqué, le brun ne pu masquer son sourire joueur. "Puis sans compter que tu abuses d'une personne faible, attentat à la pudeur... Tout ceci est passable de sanction mademoiselle Kataïeva !" Kenny gardait son emprise sur les mains d'Anya. "Voulez vous déclarer quelque chose pour votre défense ?" chuchota le brun proche de ses lèvres.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est déjà fait en Russie dit-elle en éclatant de rire. La jeune femme s’était toujours bien occupé de ses dents, une de ses peurs, les perdre. C’était quelque chose d’inconcevable pour elle. C’est pourquoi, matin, midi, soir elle se les brossait et plus de 3 minutes comme le disait Mac Lesguy dans la pub pour Oral B. Je me suis toujours demandé un truc … si tu t’approches d’une source aimanté avec ton appareil t’y reste collé ou pas ? Cette question pouvait être vue comme de l’ironie, comme de la moquerie mais en aucun cas, c’était vraiment une de ses questions existentielles qu’elle se posait dans des moments de pure réflexion C’est pas grave Kenny, faut bien que tu équilibres la balance dit-elle en tapotant son épaule, la tête penché, maintenant, oui, elle se moquait de lui, c’était évident. Rieuse, elle se pinça les lèvres mais lorsqu’il lui parla de ses seins, elle baissa la tête vers ceux-ci et fronça les sourcils. Automatiquement, elle posa ses mains dessus en les sous-pensant et son regard se releva vers celui de Kenny, un sourcil arqué. Ils sont tout à fait normaux dans la proportion de mon corps, si je l’ai avait eu plus gros j’aurais passé ma vie avec une ceinture dorsal … puis on attaque pas une femme sur ses seins , c’est comme si moi je parlais de tes bijoux de famille , ou du manque de pilosité que tu as sur le torse dit-elle mit boudeuse, mit rieuse. Puis tu n’as plus aucun droit dessus, … c’est FINI dit-elle en riant finalement.

Son dos posé contre le torse de Kenny, bien que la soirée avait mal commencé, ils se rattrapèrent . Tandis qu’il la serrait contre lui, elle se laissa aller, elle se sentait tellement bien que jamais elle ne voudrait quitter ses bras. La tête posée dans le creux de son cou, elle souria à ses paroles et ce qu’il venait de dire lui fit faire quelque loupés. Mordillant sa propre lèvres, elle savait que cette relation était unique. Ils étaient tellement fusionnelle, tellement tendre, passionné et tactile qu’à chaque fois qu’il partait elle ressentait comme un vide. C’était tôt, elle le savait, mais entre eux cela avait toujours été comme ça. Remontant les couvertures, elle leva la main pour la poser sur le visage de Kenny afin de lui faire un petit bisous, la tête à l’envers puis un deuxième et un troisième avant de se remettre convenablement dans ses bras. De ton ours en peluche ? S’il te plait dis moi que tu me vois pas poilus alors, parce que je te signal que toutes les semaines je vais chez l’esthéticienne et que bordel ça fait mal Rieuse, elle fut surprise de la tournure des évènements. Il l’arrêtait ? Arquant un sourcil, elle l’écouta et un petit sourire se forma sur son visage. Ok … à croire que son nouvel emploi lui montait à la tête. Non je ne dirais rien , je ne parlerais qu’en présence de mon avocat dit-elle en tentant de se défaire tout de même de cette emprise , un petit sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Devant la révélation d'Anya, kenny restait sans voix, la bouche ouverte, les yeux sortis. Il devait absolument voir cette publicité, il n'y avait pas moyen, il voulait la voir. D'ailleurs, le jeune homme commençait à chercher son iphone dans sa poche avant de se rendre compte qu'il l'avait laissé dans sa veste histoire qu'ils soient tous les deux plus tranquille. "Je dois absolument la voir bébé, y a pas moyen, tu dois me la montrer !" Kenny éclatait de rire encore plus après la question qu'elle lui posait. "T'es sérieuse là ?" répondit il rieur. Il essayait de se calmer, caressant doucement à travers le tissus la peau de la demoiselle, un câlin qui ne s'en rendait même pas compte tellement c'était naturel de lui faire plaisir. "Bien écoute, je sais pas j'ai jamais essayer moi personnellement mais me semble que Charlie avait fait des tentatives, elle a cassé beaucoup de ses bagues..." Kenny souriait, après tout c'est vrai il avait jamais essayer de savoir comment ça se passait s'il mettait un aimant fasse à ses bagues. Anastasiya quant à elle prenait la grosse tête à cause des paroles malheureuse qu'il venait tout juste d'avoir. "Ma langue à fourchée !" dit il en souriant fasse à l'hilarité de la demoiselle. Kenny se vengeait en parlant des seins d'Anya, ils étaient plus que parfait seulement il n'allait pas le reconnaitre c'était tellement parfait de la voir ainsi avec cette petite ride froncé sur les sourcils. "Je suis désolé Anya mais je dis la vérité, il t'en manque juste un peu puis sache pour ta gouverne mademoiselle, je prend la peine de me raser car être un petit monstre poilu sur patte ne m'intéresse absolument pas !" Kenny riait avant de faire des gros yeux. "MAIS NON !" dit il en se redressant un peu paniqué. "J'ai pas encore eu le temps de jouer avec !" Kenny lui fit un clin d'œil avant de déposer un baiser dans son cou. Il se sentait bien avec elle, il était lui même, il passait en plus un bon moment malgré toutes les paroles prononcés au début. Kenny allait se battre pour eux c'était ce qu'il voulait le plus au monde. "Oui mon oursonne... toute belle et incroyablement sexy..." Kenny la regardait dans les yeux avant de regarder le corps d'Anya. "Hum... Tu viens de casser le mythe de la femme parfaite !"
Soudain les événements prirent une tournure inattendue. Kenny l'arrêtait, plaquant les mains de la blonde dans son dos, Kenny la regardait joueur. "Je serais votre avocat !" déclara Kenny en se levant. Une plaisanterie rien de plus, Kenny entrainait Anya à l'intérieur avant de plaquer ses lèvres sauvagement sur les siennes. Un baiser langoureux et complètement chaud qui le laissait pas indifférent cependant il se reculait passant derrière le comptoir de la cuisine comme si de rien était. "Je vais faire le dessert... Sauf si y en a déjà un ?" Kenny l'a regardait innocent en faite il crevait encore de fin malgré les deux sandwich qu'il avait mangé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne la verras pas, j’étais petite et j’avais d’une dentifrice partout sur le visage dit-elle en fronçant les sourcils en se rappelant de ce fameuse publicité. Je suis plus que sérieuse, je me suis toujours posé cette question, j’aimais bien regarder sourire d’enfer … dit-elle en haussant les épaules. Les petites caresses de Kenny lui arrachèrent quelques frissons comme à chaque fois à vrai dire, c’était même assez déstabilisant de se dire qu’une personne pouvait avoir autant d’effet sur soit. Sérieusement ? Genre ses bagues sont partis de ses dents ? Puis t’as déjà embrassé une fille qui en avait aussi ? Vous êtes restés coincés .. attends imagine elle avait une bague défectueuse c’est la crise non ? Kenny venait de dire qu’elle était parfaite tout en insinuant qu’il ne l’était pas … il venait de lui tendre une perche, c’est pourquoi quand il se rétracta, elle posa don index sur ses lèvres en lui intimant le silence par ce geste. Chuuut Kenny , c’est pas grave, je te prend quand même avec tes défauts un petit sourire aux lèvres, la jeune femme n’allait pas laisser passer ça, c’est certain, c’était bizarrement ancré dans sa mémoire . La blonde avait toujours occulté les choses qui ne l’intéressait pas, pour garder le plus important en mémoire et ça, elle ne l’oublierait pas.La question dériva sur ses seins c’est pourquoi machinalement elle baissa ses yeux vers ceux-ci en les touchant sans honte. Levant son visage vers Kenny, ses sourcils se froncèrent alors qu’il continuait de lui dire qu’ils n’étaient pas assez généreux. Oui ben en même temps pour un mec qui voulait se faire des implants mammaires bonnet D tu m’étonnes … J’y crois pas je me transformerais jamais en Pamela Anderson .. tu veux que j’ai un sein qui éclate ? dit-elle en le regardant un sourcil arqué Puis j’ai passé l’âge de me mettre des chaussettes ou des mouchoirs dans le soutif alors faudra faire avec Les bras croisé sur sa poitrine, elle força un peu pour bombé ses seins histoire de lui montrer qu’ils étaient bien comme ils étaient (aa) Aux mots de Kenny, la jeune femme pencha la tête tout en le regardant imaginant réellement une bête poilus sur patte … HARDDD Oui je crois que c’est mieux comme ça, t’imagine j’ai pas envie d’embrasser des poils et d’en retrouver coincés entre mes dents dit-elle en frissonnant en pensant à ça, elle était pour le fil dentaire mais rien qu’à la menthe. Tant pis pour toi , faudra t’acheter une poupée ou des prothèse si tu veux un jour, encore, toucher des seins dit-elle en riant. Le fait d’être comparé à un ourson n’était pas réellement à son gout. Sérieusement, avait elle vraiment l’air d’une chose poilus ? Jouant avec ses propres lèvres tout en réfléchissant, elle termina par grimacer. Kenny … me dis pas que tu as déjà eu des expérience avec ton ourson ? J’imagine bien la scène, toi, en train de t’entrainer à embrasser une fille sur une peluche … enfin j’espère que c’est rien que ça... dit-elle en lui tirant légèrement la langue avant de se cacher sous la couette, s’enroulant seule dedans afin de se protéger d’une quelconque futur attaque. Casser un mythe , carrément , tu devrais être content que je prenne soin de moi , si tu veux j’arrête de me raser les jambes et je ressemblerait vraiment à un ourson si c’est ce qui te plait dit-elle toujours sous sa couette.
Cependant la situation pris une autre tournure, se fut les sourcils arqués qu’elle se demandait ce qu’il était en train de faire et c’est lorsqu’il commença sa petite tirade, qu’elle éclata de rire. A croire que son nouveau travail était en train de lui monter à la tête Vous savez vous ne pouvez pas et m’arrêter et me défendre … Puis on ne mélange pas plaisir et travail , j’ai des principes moi monsieur ça serait contre l’étique . Rieuse, elle se laissa entrainer à l’intérieur se demandant réellement ce qu’il allait faire. A croire qu’elle n’allait pas attendre longtemps car en effet, le jeune homme plaqua ses lèvres contre les siennes avec une certaine sauvagerie. Un sourire aux lèvres, Anastasiya se recula un instant de cette source de chaleur pour le regarder dans les yeux. Vous faites ça avec toute vos cliente dites moi ? dit-elle en riant avant de se laisser aller dans cette même sauvagerie, lui happant les lèvres avant qu’il ne s’éloigne. Encore sous le « choc », elle resta un peu frustré pour le coup. S’accoudant au bar, elle leva son regard vers lui, un peu déconcentré avant de lui répondre. Je .. Hum .. je sais plus je pense pas dit-elle en attrapant le verre de vin qu’elle avait laissé sur le comptoir tout à l’heure pour le terminer
.
Oooups j'me suis laissé emporter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


"Justement j'ai encore plus envie de voir, je peux pas aller dormir sans voir tout ça !" Kenny riait, il essayait de s'imaginer la pub mais sa rendait affreusement mal dans sa tête alors Anya devait lui montrer sur ce point là le brun n'allait surement pas se laisser faire, c'est comme si vous lui donner un bonbon mais qu'il ne pouvait pas le manger. IMPOSSIBLE. Alors qu'elle posait sa question bidon, Kenny trouvait finalement que ce n'était pas une si mauvaise question après tout c'était vrai ça s'accrochait ou pas ? il avait de vague souvenir de sa sœur qui faisait des expériences et sa mère l'emmenant à plusieurs reprises chez le médecin pour lui remettre les bagues. "Ouais me semble qu'elle a réussit à les retirer..." dit il en réfléchissant avant de reprendre. "J'ai gardé mes bagues un an si tu veux savoir et la première fille que j'ai embrassé bien c'était plus tard, j'étais un timide à l'époque..." Ouais Kenny n'en donnait pas vraiment l'apparence aux premiers abords mais quant on le connaissait bien on pouvait voir que ce n'était pas vraiment le genre de mec macho et complètement focalisé sur sa petite personne, il était doux et attentionné, la preuve il passait son temps à faire des câlins à Anya, par amour. Son index sur sa bouche, le brun réprimandait un sourire. elle avait beau plaisanté sur ce sujet des petits défauts, Kenny savait qu'elle disait la vérité car Anya le prenait avec ses crises de colère et de jalousie, il ne préférait donc rien rajouté ce contentant de resserrer son étreinte avec elle. "Bon ok bonnet D c'est grand je veux bien l'avouer mais bon tu sais c'est toujours plaisant..." Kenny ne terminait pas sa phrase à vrai dire il était complètement perturbé par la poitrine qu'anya se touchait devant ses yeux, rêveur et complètement obsédé sur le coup, Kenny soupira imaginant tout pleins de trucs. "Tant pis..." soupira t'il encore en entendant qu'elle refusait de mettre des chaussettes dans son soutient gorge. Anastasiya bombait le torse, Kenny souriait malicieusement en reposant son attention sur ses yeux, il se rasait le torse, comme la plupart des hommes aujourd'hui, question d'esthétique et de propreté pour lui. Anya avait l'air plus convaincue. "Je suis quand même pas choubaka aussi, je préfère et je vois que toi aussi !" Rieur, le jeune homme lui remit la couverture sur elle quant il vit les petits frissons sur sa peau. "Je m'en fou je les toucherais quand je veux comme là !" Kenny posa sa main sur l'un des seins d'Anya complètement fière de lui. "C'est vrai qu'ils sont bien finalement..." dit il rêveur.

Ce qui suivit le choquait complètement. Elle se moquait de son ourson et pire elle insinuait qu'il faisait des choses avec. Oh merde, pauvre Anya elle était complètement cinglé. "Ma pauvre... Ta oublié tes médicaments aujourd'hui..." Elle s'enroulait dans la couverture, le brun ne pouvait plus l'attaquer, crotte. "Roh tout de suite les grands mots, tu sais très bien que même pas coiffé, pas maquillé ou encore pas rasé, je serais là à te regarder avec des yeux d'abruti !" Des yeux d'abruti pour lui signifiait des yeux doux car il se rendait parfois compte de l'expression qu'il avait en la regardant, tendre et passionné, il n'aimait pas, sa montrait sa faiblesse. "Dis donc petit sushi, je vais rien te faire ce soir parce que j'ai la flemme de rentrer dormir chez moi alors tu peux sortir de ta cachette !" dit il en la regardant toujours enroulé.

"très bien, je procéderais à une fouille au corps plus tard !
" déclara Kenny après qu'Anya refusait qu'il soit son "avocat'. ensemble, ils rentrèrent à l'intérieur, un baiser des plus sauvage s'en suivit, mordant au passage ses lèvres avec un brin de violence et ses mains la toucher très sensuellement. "Qu'avec vous..." chuchota t'il au creux de son oreille puis Anya l'embrassa de nouveau, sur le coup, le brun ne s'y attendait pas alors avec la même fougue, il l'a plaqua au mur posant ses mains sur son fessier et se laisser happer sa lèvre après tout chacun son tour. Kenny décida de se reculer, passant derrière le comptoir comme si de rien était, alors qu'il était encore chamboulé et il mourrait d'envie de lui sauter dessus mais il devait s'abstenir après tout elle allait lui dire que c'était une bête. "remet toi bébé..." Sourire moqueur collé au visage, le jeune homme décida de lui retirer la coupe des mains pour aller la rejoindre. "Sa te dit un bain?" S'approchant très près d'elle, Kenny lui lançait un regard très charmeur. "Toi... Moi... L'eau chaude..." Ses lèvres frôlèrent le cou de la blonde, sa main effleurait sa cuisse nue, la déstabiliser c'était ce qu'il préférait.


Moi aussi par ta faute :chainsaw:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirante, la jeune femme attrapa la bombe de chantilly dans le panier de pique nique et se retourna. S’en mettant plein autour de la bouche, elle attrapa un long battons de réglisse rouge et le porta à ses lèvres comme une brosse à dent. Alors cha donné un cruc comme cha dit-elle en éclatant de rire tout en lui postillonnant dessus. Puis elle colla son visage contre le sien afin de lui étaler toute la chantilly qu’elle avait sur le visage. Alors qu’elle l’avait fait tomber sur la couverture, elle se plaça sur lui et son visage au dessus du sien, un grand sourire aux lèvres elle ajouta Et n’oubliez pas se laver les dents ça peut être amusant Son index se porta sur le visage de Kenny pour récupérer un peu de chantilly et le porter aux lèvres du jeune homme Tu trouves pas ? . Intrigué par ce qu’il venait de dire, la jeune femme pencha la tête, un sourire collé aux lèvres. Ah oui .. C’était quand ton premier baiser ? A vrai dire elle trouvait ça mignon. Cependant, le sujet du tour de poitrine d’Anya arriva sur la table comme un cheveux sur une soupe. Faisant les gros yeux, elle ouvrit la bouche, à la limite de gober une mouche pour la refermer un peu ronchonne. La jeune femme ne put s’empêcher de rire en l’entendant parler de choubaka Rien de plus sexy que choubaka dit-elle avec un air faussement rêveur. Mais la suite la laissa complétement bête, doucement elle baissa son visage vers cette main qu’il venait de poser sur l’un de ses seins . Ca va ta main est bien installé, niveau fermeté, teneur ça tient ? dit-elle en attrapant un de ses doigts pour lui retirer cette main avant d’ouvrir le pot de beurre de cacahuète afin de lui en étaler sur le visage.

Tandis qu’elle se moquait de lui, la jeune femme s’enroula dans l’une des couettes. Courageuse ? Assurément. Alors qu’il lui disait qu’il la regarderait de la même manière même si elle ne se coiffait pas, ne se rasait pas ou bien même si elle ne se maquillait pas, elle sorti juste sa tête Oooooh t’es trop mignon dit-elle avec un petit sourire. Il venait de la comparait à un sushi … Ok, un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu’elle se fit rouler sur le sol pour arriver jusqu’à lui et le renverser mais autant dire qu’elle n’avait pas prévue , qu’elle se cognerait la tête contre son genoux. La tête sous la couette elle laissa échapper un grand AOUUUTCH avant de lâcher les pans de la couette. Je me meure dit-elle en éclatant de rire, alors qu’elle leva le regard vers Kenny se sentant un peu bête pour le coup. Peut être que du bouche à bouche sa m’aiderait dit-elle en fermant les yeux, l’air inconsciente, alors qu’il n’avait pas compris son allusion la première fois.

La jeune femme se fit entrainer à l’intérieur et alors qu’elle allait lui demander pourquoi, elle sentit les lèvres de Kenny s’acharner sur les siennes, oui carrément. A vrai dire elle ne lui avait jamais connu autant d’ardeur et de sauvagerie. Restant à bout de souffle, elle ferma les yeux alors qu’il lui soufflait qu’il ne faisait ça qu’avec une certaine cliente, qui n’était personne d’autre qu’elle. Se mordillant la lèvre, elle se retourna, posant ses mains sur ses pectoraux avant de l’embrasser avec autant d’effervescence que lui . Plaquer contre le mur, elle grimaça légèrement alors qu’elle s’était cogné … mais la blonde oublia vite ce petit incident lorsqu’elle sentit ses mains se poser sur son postérieur. Mon dieu mais quelle fougue. Happant sa lèvre, joueuse, elle le regarda s’en aller alors que bordel , elle avait subitement des bouffées de chaleur. S’éventant avec ses mains, elle le suivit près du comptoir de la cuisine et ria un peu nerveuse à ce qu’il disait . Hein ? Quoi ? Je vois pas de quoi tu parles, je vais très bien , j’ai juste chaud … Ouf tu trouves pas qu’il fait chaud, sa doit être le chauffage qui fait des siennes .. Il a du se monter tout seul, ou i je vois que ça dit-elle avec un petit sourire enfantin et innocent sur les lèvres. La proposition de Kenny et surtout la façon dont il s’y prenait la fit frémir et fermer les yeux cependant, elle n’allait pas lâcher facilement surtout en vue de son sourire moqueur qu’il avait eu juste avant. J’ai tellement mal au pied que je pense pas que je vais pouvoir monter … dit-elle en haussant les épaules avec un petit sourire taquin.

.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Le jeune homme se laissait complètement faire. Etalé de la crème chantilly sur le visage pouvait paraitre coquin mais là à ce moment précis c'était loin d'être glamour, il ressemblait plus à un bonhomme de neige sous les mains d'une enfant. Anastasiya riait, elle avait l'air heureuse en sa présence mais est ce que c'était juste lui ou il y avait un autre facteur ? Le brun hocha négativement la tête en riant à son tour, enroulant ses bras contre elle quant elle se positionnait sur lui. "Mouais... Si toi ça t'éclate tant mieux !" déclara le brun en fixant ses lèvres avec un air gourmand. Il avait tellement envie de se débarrasser de la crème que quant il s'apprêtait à le faire, le jeune homme ne pu s'empêcher de lécher le doigt d'Anya avec sensualité. Après tout, elle le cherchait aussi un peu sur ce coup. "Si totalement..." Complètement déconcentré, Kenny trouvait finalement la situation assez drôle malgré son manque total d'agissement à ce moment précis. Ah oui .. C’était quand ton premier baiser ? baissant la tète un peu honteux, le brun prit une serviette sur le coté pour retirer toute la crème. "Tard..." dit il en posant le tissus sur son visage pour essuyer. "J'étais pas vraiment très... Disons que j'ai commencé à faire les choses plus tard que les autres, j'ai pris mon temps !" Kenny c'était parfaitement bien rattrapé. De nos jours, le jeune homme avait quand même une sacrée réputation à son actif notamment auprès des femmes de l'université. le sujet dévia rapidement sur les seins de la demoiselle, Kenny se comparait à Choubaka ce qui n'était pas vraiment le modèle le plus sexy de la terre cependant, il n'allait surement pas laisser les choses ainsi, Anya voulait retirer un de ses joujoux à Kenny, le brun faisait la tronche et prenait les devants comme toujours, ce qui l'a fit ronchonné. "ça va, je me plait bien comme ça !" Rieur, le jeune homme retira sa main enfin il était un peu obligé vu que madame voulait à tout prix et ne tardait pas à étaler du beurre de cacahouète sur sa tête. "ça suffit bébé, je suis pas une sucette..." Kenny ronchonnait à son tour, première fois qui n'en restait pas moins tendre comme le faisait Anya.

Tandis qu'il retirait ce qu'il avait sur le visage, la blondinette s'amusait à... rouler sur la pelouse dans sa couette. autant vous dire que Kenny l'a trouvait affreusement bizarre à ce moment précis, d'ailleurs il en revenait toujours pas qu'elle face ce genre de chose. Elle poussait un petit crie, Kenny levait les yeux au ciel. "un mort sa parle pas !" lâcha t'il en fronçant les sourcils quant il vit que sa chemise était tachée à cause de la blondinette. "Non je crois pas, tu as perdu ce droit quand tu me tartine la tête... Regarde dans quel état je suis, j'étais tout beau avant !" Boudeur, le brun se leva en entrainant Anya dans la maison.

Ce qui suivit fut à la fois sauvage et remplit d'une passion inavouable. Anya et Kenny en ressortait presque déstabiliser. Elle disait qu'il faisait chaud, ouais bien Kenny riait parce qu'il savait que c'était leurs baisers qui lui avait donné cette impression. "Oui je crois que c'est le chauffage !" plaisanta t'il avant de s'approcher d'elle pour lui faire une petite proposition. Ses lèvres parcouraient sa peau, le brun l'embarquait dans ses bras très facilement. "Qu'est ce que je fais pas !" dit il en avançant avec elle à l'étage. Arrivé à la salle de bain, le jeune homme entreprit de la déshabiller, faisant glisser la fermeture éclaire de sa robe positionné derrière elle, Kenny posait ses mains chaudes sur ses épaules en commençant à les masser. "Tu fais couler l'eau ? Je vais chercher la bouteille..." murmura t'il chaudement à son oreille avant de descendre en bas pressé.



je fais plus court :chainsaw:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait voulu voir cette fameuse pub, elle lui avait montré. C’était encore mieux non ? Alors qu’elel fit basculer Kenny sur la couverture, elle se positionna au dessus de lui, alors qu’elle essuyait son visage contre le sien et finalement, elle posa son doigt contre ses lèvres, joueuse, et ce qu’il fit lui arracha un petit sourire. On est d’accord alors dit-elle en se mordillant la lèvre alors que par la suite elle les posa sur son visage pour lui retirer la crème avec tout autant de sensualité. Oh c’est encore plus mignon dit-elle avec un petit sourire, juste qu’elle avait connu un autre Kenny à son arrivé à Harvard, il y’a deux ans de ça et savoir qu’avant c’était un enfant tout timide c’était assez déroutant. Puis tu t’es bien rattraper il me semble dit-elle en arquant un sourcil.
A vrai dire, la jeune femme tentait de s’échapper, ayant peur d’une quelconque représailles. S’enroulant dans la couette, elle tenta de partir , de s’évader comme elle le pouvait mais à croire qu’elle n’avait pas prit en compte la bonne trajectoire A la place de s’éloigner du jeune homme elle lui rentra dedans. Frappant dans son genou, elle cria son désespoir avec un gros aoutch. Laissant tomber la couette, elle fit la morte, espérant avoir une petite douceur Oh bébé … t’es encore plus beau comme ça dit-elle en bombant sa lèvre, les yeux tout pétillant. Quoi tu vas me laisser dans cet état ? dit-elle en faisant mine d’agoniser.

Je vois pas d’autre option en même temps … dit-elle avec un petit sourire alors qu’elle reprenait tout doucement son souffle. Tandis qu’elle venait de terminer son verre de vin, elle sentit le souffle de Kenny se répercuter contre sa peau, penchant la tête en arrière pour la poser sur l’épaule du jeune homme elle écouta sa proposition et un petit rire sorti d’entre ses lèvres. Bien que la proposition soit alléchante, elle décida de le faire languir , se vengeant de ce sourire moqueur qu’il avait eut. A croire qu’il n’était pas du même avis que lui parce que subitement, elle se sentit soulever dans les airs. Passant ses bras autour de son cou, elle le regarda avec un petit sourire et lorsqu’elle toucha enfin le sol , les mains de Kenny s’activèrent pour lui enlever sa robe. Mettant ses cheveux sur le côté, elle le laissa faire et enjamba le morceau de tissue , finalement elle avait bien fait de mettre ces nouveaux sous-vêtements. Tu lâches pas l’affaire hein ?! dit-elle en se détendant sous ses mains. Tandis qu’il était partie, la jeune femme fit couler l’eau , mettant un peu plus d’eau chaude , à vrai dire elle était assez frileuse et en profita pour allumer quelque bougie. Jetant un peu de bain moussant, elle fit glisser ses sous vêtements pour entrer dans l’eau chaude après avoir attacher ses cheveux dans un chignon laissant quelques mèches rebelles encadrer son visage. Je t’attend cria-t-elle tout en fermant les yeux.

Encore plus court que toi hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Kenny avait complètement chaud. Elle sur lui, lui qui léchait son doigt, c'était si sensuelle, si coquin qu'il ne savait pas quoi faire. Poser ses mains pour espérer avoir plus ? Ou se laisser ainsi faire pouvoir ou tout ceci les mènerait. Au vu de la tête qu'affichait Anya suite à sa petite léchouille, Kenny fut rassuré, elle aimait tout ceci, lui aussi c'était juste parfait. Surtout quant elle s'attelait à tout lui retirer. Kenny frissonnait, il se surprenait même a avoir un petit souci technique. Oui, il avait affreusement chaud mais qui ne serait pas tout émoustiller face à pareil créature qu'était la belle et sensuelle Anastasiya. Alors qu'il c'était confié sur son passé, le brun affichait un petit sourire, il avait cru qu'elle allait rire mais se ne fut pas le cas. Il avait eu juste droit à une petite réflexion sur sa réputation. "Ouais rattraper si tu veux appeler ça comme ça !" ria un peu jaune le brun. Il n'aimait pas trop s'étalé sur son tableau de chasse en général.

Anastasiya s'amusait à se transformer en petit sushi vivant. Elle se heurtait à Kenny en roulant dans la couette se qui le fit lever les yeux au ciel. Mon dieu ce qu'elle pouvait être mignonne même en faisant l'enfant. Tandis qu'elle faisait une petite réflexion, le brun ne regardait que sa chemise après sa petite phrase. "Mouais... Pas grave tu vas la laver toi écoute !" Kenny éclatait de rire avant de se mettre à califourchon sur elle. "Mais non..." Le jeune homme approchait son visage du sien. "Tu t'es fait mal là ?" Un baiser déposé sur sa tempe. "Ou là ?" Un autre sur sa joue avant qu'il ne l'attaque de bisous tout doux. "ça va mieux ma puce?" dit il souriant plein de tendresse.

Le jeu prenait rapidement place. Un souffle dans son cou. Des paroles minutieusement choisis. Des vêtements tombés au sol. Kenny massait Anastasiya après l'avoir porter en haut dans la salle de bain. Un moment de douceur comme ils partageaient bien souvent. Il aimait tout ceci simplement parce qu'il en ressentait le besoin, son contact, la chaleur de sa peau, la voir sourire. Cependant, il manquait encore un truc pour faire une soirée totalement épanoui. Kenny déposait un bisou sur sa nuque délicatement en murmurant de sa voix chaude et envoutante. "Non, non, j'arrive chérie..." Sur ces trois mots, le brun descendit rapidement, il prit la bouteille de vin ainsi que les deux coupes avant de remonter en haut et de voir Anya déjà dans le bain avec des bougies allumées. "Je pensais que tu m'attendrais pour la suite..." Kenny fit la moue, un peu déçue de ne pas l'avoir déshabiller lui-même totalement. Déposant la bouteille et les coupes par terre proche de la baignoire, le jeune homme entreprit de se déshabiller à son tour faisant bien exprès de prendre son temps comme s'il n'était pas intéressé cependant il n'avait pas prévu que son corps le trahirait. Sans gêne et complètement nu, Kenny se glissa dans le bain. "Je veux pas de commentaire !" dit il en la fusillant du regard. Il voyait déjà les petites réflexions moqueuses d'Anya sur sa réaction de son anatomie alors qu'elle n'avait encore rien fait. Se prélassant dans le bain, Kenny posa sa tête en arrière sans oublier bien entendu de l'éclabousser avec de l'eau.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)