Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anya ❥ Welcome to London sweety - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Kenny & Anya ❥ Welcome to London sweety

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne pouvait décemment pas le laisser avec autant de crème sur le visage. C’est pourquoi une fois assise à califourchon sur lui, elle posa ses mains de par et d’autre de sa tête et baissa son visage dans son cou, commençant à lui faire des petit bisous avant de tout lui retirer, un sourire aux lèvres, elle leva par moment son regard regardant la réaction de Kenny. Elle adorait voir qu’elle pouvait lui faire autant d’effet à vrai dire. Cependant, elle sentit quelque chose contre sa jambe, baissant son regard, elle comprit le problème et posa son visage un instant dans son cou avant de se laisser aller sur le côté. C’est fou mais avec la chantilly sa fini toujours comme ça dit-elle en riant avant de porter son regard sur l’anatomie du jeune homme Et sans pilule bleu, le médecin avait tord finalement dit-elle en riant , son regard dans celui de Kenny. Elle ne se moquait pas, loin de là mais cela lui rappelait leur petite escapade en France, alors qu’ils n’étaient pas encore ensemble. On a tous notre passé Kenny sa fait partie de nous Certes , elle n’aimait pas l’imaginer avec d’autres femmes mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas été la seule.
Ecoute la dernière fois que j’ai voulut laver un tee-shirt, Honoré s’est retrouvé avec un vêtement de poupée, et moi avec une maison aquatique. dit-elle en riant. Le laissant faire, elle le regarda avant de faire la moue et de le faire tomber sur le côté. Mouai .. ça va mieux
Les choses prirent vite une autre tournures. Un sourire aux lèvres, elle le regarda partir avant d’allumer quelques bougie pour se déshabillait par la suite. A présent dans le bain, elle ramena la mousse contre elle, les bains elle adorait ça. J’avais froid dit-elle en haussant les épaules avant de le regarder se déshabiller. Ne loupant aucun moment, elle se demandait même quand est ce qu’il allait arriver aux vues de la lenteur de ses gestes mais en même temps elle n’allait pas s’en plaindre et lorsqu’elle baissa son visage elle vit à nouveau l’anatomie du brun se manifester. A ses paroles, elle ria sous la mousse manquant même de s’étouffer et leva les mains, innocente avant de zipper sa bouche avec ses doigts Promis je dis rien … mais je suis flattée… Hey fermant les yeux pour enlever la mousse qu’il lui avait mit dans les yeux, elle attrapa elle aussi un peu d’eau pour lui souffler de la mousse dessus avant de se relever légèrement pour attraper les coupes. Après les avoir remplit, elle lui en tendit une avant de se remettre ou elle était tout en faisant glisser au passage son pied le long du corps de Kenny. Finalement, elle vint se mettre entre ses jambes, posant son dos contre son torse et trinqua à nouveau avec lui. C’est bête ce que je vais dire mais j’ai l’impression d’être dans ma bulle avec toi , comme si rien d’autre ne pourrait venir nous déranger et j’aime ça Buvant une gorgée, elle ferma les yeux avant de rire en repensant a ce qu’il lui avait dit au téléphone un peu plus tôt dans la journée . Au fait … c’était comment de se faire ploter par une vieille ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Kenny n'y pouvait absolument rien. Son corps réagissait comme n'importe quel homme dans cette situation, il frissonnait, la désirait ardemment et Anastasiya s'en rendait parfaitement compte. Une protubérance naissait sur Kenny, laissant aisément penser à l'effet que la blonde avait sur lui. D'ailleurs elle lui en faisait la remarque, c'était doux et Kenny se retrouvait un peu gêné. "Fallait pas jouer avec..." lâcha t'il en posant ses mains sur son fessier avant qu'elle se retire pour se mettre sur le coté. Kenny tournait la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres car il se souvenait parfaitement bien de leur petite escapade en France, ce moment là marquait un peu le début de leur relation future, si Kenny n'avait pas amener Anastasiya, ne lui aurait rien confié, ils ne seraient pas allés ensemble à Miami, ils n'auraient jamais échangés de baiser et ils ne seraient surement pas ici à ce moment précis. "Ta de la chance tu sais... A un moment tu n'aurais jamais pu espéré !" Oui le traitement avait eu raison de lui pendant un petit moment, Kenny n'avait pas voulu le reconnaitre mais Anya était sa première femme depuis des mois.

Rapidement le brun reprit les choses en main, sa chemise toute tachetés, Kenny réclamait à ce qu'elle la lave elle mais c'était son compter les excuses d'Anastasiya. "M'en fou tu vas la laver faut bien que tu te rachètes !" ria t'il en la regardant. Il se positionna ensuite au dessus d'elle, l'embrassant partout sur le visage histoire qu'elle n'ai plus mal comme elle le prétendait. Cependant, la blondinette boudait un peu et en plus elle le poussait sur le coté. "Ah ouais ? Tu refuses mes bisous magiques ? Très bien je note !" Kenny croisait les bras allongé sur la couette, boudeur à son tour.

Rapidement, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la salle de bain. Kenny s'éclipsait d'ailleurs rapidement histoire de chercher la bouteille laissé en bas et quant il remontait avec hâte pour finir de déshabiller Anya, il fit clairement la tête parce qu'elle était déjà dans le bain. "Ah... Je comprend..." dit il en ne cachant pas sa déception. Kenny entreprit alors de se déshabiller à son tour, lentement parce qu'il avait envie de la faire languir mais aussi parce qu'il espérait que son envie charnelle passe mais malheureusement une fois nu, on ne pouvait voir que ça, c'est alors qu'il lui demandait de ne pas faire de commentaire et qu'elle éclatait de rire sous le regard complètement amusé du brun. "On a dit pas de commentaire !" ria t'il en lui jetant de l'eau sur le visage. Anya ne tardait pas à répliqué, il éclatait de rire de nouveau en retirant le savon et en prenant la coupe de champagne. Tandis qu'Anya passait sa jambe sur lui, Kenny avalait sa salive encore plus nerveux et envieux. "t'étonne pas après si je décide de te sauter dessus sans que tu le veuille, tu me cherche là" Kenny se poussait un peu écartant les jambes histoire qu'elle vienne contre lui. Il passa sa main sur son ventre tenant la coupe de l'autre coté et ce qui le fit sourire comme un idiot c'était bien les mots qu'elle disait."Moi aussi, je ressens la même chose..." chuchota t'il en lui faisant un bisou. Kenny commençait ensuite à gesticulé parce qu'il n'était pas franchement très confortablement mit mais surtout parce qu'il ne voulait pas qu'Anya sente son anatomie contre son dos, question de respect. "T'es pas jalouse qu'on me drague ?" Kenny arqua un sourcil tout en bougeant toujours un peu avant de reprendre. "Je suis affreusement flatté, je plais à toute les tranches d'âge !" buvant sa coupe, le brun la posa à coté avant d'assaillir Anya de bisous dans le cou et de lutter pour ne pas lui faire un suçon. "J'ai du sex-appeal à revendre, si tu veux je t'apprendrais quelques trucs !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit air gêné de Kenny lui arracha un sourire, faisant balader son doigt dans le cou du jeune homme avant de le laisser glisser sur son torse. J’ai pas dit que ça me dérangeait chuchota-t-elle à son oreille tandis qu’elle sentait ses mains sur ses fesses. Finalement, elle se fit glisser sur le côté et lui fit par des quelques réminiscences sur leur séjour en France. La jeune femme était persuadé que ce séjour au ski avait été le début de leur relation. Certes, ils avaient toujours été proches, toujours à se tourner autour, à êtres quelque peu tactile mais jamais il ne lui avait fait part de quelque chose d’aussi intime et par cet demande il lui avait prouvé qu’il lui faisait confiance et que tout ceci allait au-delà su physique. Ah ça tu ne sais pas … Je suis magique tu sais dit-elle en riant légèrement avant de lui déposer un petit baiser sur la joue.
Kenny, je t’assure c’est pour notre bien que je le ferais pas … si tu veux je t’en achèterais une nouvelle dit-elle en haussant une épaule. Oui, c’était beaucoup plus simple d’aller dans les magasins … Alors que le brun se mettait au dessus d’elle pour lui faire quelques baisers, elle le fit tomber sur le côté. Ouai ben t’es arrivé un peu trop tard j’ai eu le temps de mourir 3-4 fois je te signal, alors tes bisous magiques n’y feront rien Croisant les bras sur sa poitrine, elle regarda les étoiles et finalement, un sourire se dessina sur son visage Tu t’y connais en étoile ?
La jeune femme avait eu froid c’est pourquoi elle s’était vite précipité dans le bain tout chaud qui semblait l’appeler cependant se ne fut pas du gout de Kenny et lorsqu’elle lu la déception sur son visage la seule réaction qu’elle eut, fut de grimacer tout en haussant les épaules désolé. Oh bébé je pouvais pas savoir , fait pas cette tête c’est pas grave , c’est pas comme ci c’était la dernière fois que t’en avais l’occasion dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Tandis que le brun commençait tout doucement à se déshabiller, la blonde ne manqua aucune seconde du spectacle. Se mordillant la lèvre, elle ne put tout s’empêcher pourtant de rire en voyant l’anatomie de Kenny, enfin c’était pas ça qui la faisait rire en soit mais plus la réaction qu’il avait. C’était tellement mignon . Ca va j’ai rien dit dit-elle en levant les mains en l’air. Alors qu’elle venait de se recevoir du savon dans les yeux, tout de suite ces dernier lui piquèrent. Les frottant, elle lui en relança joueuse mais à vrai dire ça piquait. Ca piiiique dit-elle en faisant couler un peu d’eau pour se rincer les yeux. Cependant, elle reprit vite les choses en main, en faisant glisser sa jambe le long du corps de Kenny et a sa phrase, elle le regarda comme choqué. Je vois pas du tout de quoi tu parles . Sur ces mots, elle entreprit donc le chemin inverse avant de boire une petite gorgée de champagne. Glissant dans l’eau afin de se mettre entre ses jambes, elle trinqua avec lui avant de lui dire ce qu’elle ressentait sur l’instant. C’était assez étrange, parce qu’elle ne disait pas forcément ce qu’elle ressentait mais c’était différent avec lui. Alors que Kenny gesticulait dans tout les sens, elle renversa un peu de champagne dans l’eau et se recula légèrement, histoire de pas tout renverser. Tu m’aurais dit qu’elle avait 20 ans de moins je serais venu directement avec la kalashnikov, mais je sais que les vieilles c’est pas ton genre alors bon autant voir ça du côté positif, t’as donné un certain plaisir à une femme qui devait cruellement en manquer. Rieuse, elle renversa encore un peu sa coupe à cause des mouvements de Kenny et c’est là qu’elle compris .. Attend je me décale Posant sa coupe, elle se posa à côté de lui, heureusement que la baignoire était assez grande, cependant, elle ne put s’empêcher de reposer son dos contre ce torse tout simplement parce qu’elle avait besoin de ce contact. La tête posé contre son épaule alors qu’il s’occupait de son cou , elle lui laissa le champs libre, tout simplement parce qu’elle adorait ce genre de chose. Oui je crois que je vais avoir besoin de tes conseils . Finalement, elle se remit en face de lui, afin d’apprendre de son nouveau professeur. Je suis prête … alors j’ai un petit conseil à te demander.. si un jour j’entre par hasard dans le bureau d’un certain avocat .. je tente le trench avec rien en dessous ou la petite robe sexy , ou la victime apeuré ?Je pense qu'il va vraiment falloir qu'on reprenne du tout début ..


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Ronchonner était un sport ou Anastasiya excellait. Alors qu'elle faisait la tête parce que Kenny n'avait pas prit la peine de lui faire des bisous magique plus rapidement, le brun levait les yeux au ciel en soupirant. "Bébé..." dit il en la regardant bouder. Kenny se pencha au dessus d'elle pour lui voler un baiser espérant la déridé un peu sauf que non madame boudait, bien très bien, laissons là bouder comme une enfant après tout Anastasiya n'était surement pas habitué qu'on ne lui cède pas à ses caprices tout de suite. Fixant le ciel, le brun regardait à son tour les étoiles, il éternuait aussi, le froid et sa chemise mouillée l'avait surement un peu rendu malade. "Non mais je vais rentrer..." continua t'il d'éternuer. Le jeune homme frissonnait ce n'était pas vraiment la bonne période pour être malade cependant c'était bien ce qui était entrain de se produire.

Se réchauffer à l'intérieur avec sa petite amie faisait parti de son plan, tout comme lui retirer les vêtements qu'elle portait. Hélas pour lui ce ne fut pas le cas et malgré les excuses et la petite moue de la blondinette, Kenny était déçu. "Ouais je sais... Mais je voulais..." lâcha t'il enfantin. Kenny se déshabillait à son tour, il se glissait dans l'eau essayant de cacher sa réaction à Anastasiya mais ce ne fut pas vraiment glorieux vu qu'elle laissait une petite remarque. elle était flattée et elle pouvait l'être car elle ne l'avait même pas chauffé qu'il avait déjà envie d'elle. Kenny se surprenait à vouloir aussi un contact avec sa peau alors il l'éclaboussait tel le ferait un enfant pour attirer son attention, seulement, le savon piquait aux yeux d'Anya ce qui lui arracha une mine désolé. "Viens je vais te retirer..." Kenny lui tendait la main mais avant qu'il n'ai fait quelque chose Anya n'avait plus rien. Il était au petit soin pour elle comme souvent d'ailleurs, c'était sa princesse. Malgré tout, Kenny gesticulait dans l'eau, essayant de trouver une bonne place pour ne pas gêné Anastasiya, cette dernière qui fut affreusement maladroite d'ailleurs. "Tu comptes parfumé l'eau avec ton champagne ? ça se passe comment ?" Kenny riait, encore plus quant elle lui répondit sur la vieille dame. "Ah ! j'ai trop l'impression d'avoir fait une bonne action, si tu savais bébé !" Fière de lui, Kenny gardait son étreinte sur elle, embrassant son cou avec sensualité. Le petit point faible d'Anya, il s'en rendait compte. "hum..." Kenny faisait mine de réfléchir à sa demande, toutes les idées étaient bonne à prendre mais une lui plaisait largement plus. "Le trench sans rien en dessous, on sait jamais s'il a beaucoup de temps devant lui ou non !" Convaincu, le brun hocha la tête en posant ses mains sur la taille d'Anya. "Attend... Moi aussi j'ai un truc à demander, imaginons que je veux faire une surprise à une personne pour laquelle j'éprouve vraiment un grand attachement. Tu crois qu'elle préférait une soirée dehors ? Ou une petite soirée à la maison tranquille avec diner, danse et autres petites surprises ?" Kenny se redressait dans le bain, il en profitait pour caler la blonde bien contre lui, la regardant de haut en bas même si la mousse cachait certaines parties. "Et tu crois qu'elle pourrait être heureuse avec moi ?" Droit dans les yeux, cette question était importante même si en apparence cela ressemblait à une blague.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement dans le bain, elle regarda la moue enfantine que prenait Kenny. Soupirante, elle se leva attrapant son peignoir pour se sécher quelque peu et enfila ses sous vêtements. Le froid s’était déjà emprise d’elle mais elle retira le peignoir, le posant sur le lavabo avant de se retourner vers Kenny, un petit sourire aux lèvres. Pas besoin d’être Hiro Nakamura pour revenir en arrière dit-elle en riant alors qu’elle s’approchait de lui, entourant ses bras autour de sa nuque, son regard dans le sien. Je te laisse faire … . Se glissant tout de même la première dans le bain, elle put profiter du spectacle qu’il lui offrait avec une certaine satisfaction à la clé. Contre Kenny, elle ferma les yeux alors qu’il lui resté tout de même un peu de mousse pour qu’il la lui lève avec délicatesse. C’était tellement doux avec lui qu’elle se sentait comme une petite chose fragile à ses côtés qui avait sans cesse besoin qu’on la protège ou du moins qu’IL la protège. Un sourire berça son visage mais se fut de courte durée car monsieur s’amusait à gesticuler dans tout les sens. Mais non c’est toi t’arrête pas de bouger dans tous les sens dit-elle levant sa coupe alors qu’il recommençait . Peut être que le plus simple serait qu’elle la termine. Buvant une petite gorgée en faisant attention elle ria à ses dires C’est parce que t’as des fesses magiques bébé Kenny semblait avoir trouver son point sensible, se mordillant la lèvres, elle lui offrit son cou tout en penchant la tête sur son épaule tandis qu’elle fronçait doucement les sourcils se sentant subitement faible. J’espère que ça t’arrivera un jour alors dit-elle sur un ton légèrement ironique. Les mains de Kenny vinrent se placer sur sa taille alors que la jeune femme faisait couler à nouveau un peu d’eau chaude pour réchauffer l’atmosphère. Tandis que le brun lui poser une question, la jeune femme attrapa un peu de mousse pour souffler dessus , face à eux … et finalement, quand elle n’eut plus de mousse sur la main, elle leva son regard dans le miroir pour le regarder dans les yeux. Les joues légèrement rougie par cette question mais aussi par l’alcool et la chaleur ambiante de la pièce, elle reprit finalement un peu de mousse pour jouer de nouveau avec. Disons que tant que tu fais parti de la soirée, que se soit dehors, à l’intérieur, dans l’espace, dans un arbre ou que sais-je encore, cette personne aimera… Levant sa jambe en dehors de l’eau, elle regarda le savon et l’eau ruisseler le long de celle-ci et sa question lui arracha un petit sourire. Non elle ne pourrait pas … elle … elle l’est déjà Doucement, la jeune femme tourna son visage vers le brun, tandis que son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Je suis heureuse avec toi Kenny


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


La déception se lisait sur son visage, Kenny faisait parti de ses personnes qui avaient du mal à cacher ses émotions, les gens qui le connaissaient pouvait donc largement lire en lui et Anastasiya le faisait parfaitement bien à présent. Alors qu'il déposait la bouteille et les coupes au sol, le brun ne comprenait pas pourquoi elle sortait. "Mais..." dit il en la regardant remettre ses sous vêtements. Kenny soupirait, il avait eu l'impression de tout gâcher, il s'en voulait. Le jeune homme fit la tête encore plus sauf quant elle apparut dors tourné devant lui en lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'être Hiro pour remonter le temps. Un doux rire sortait de sa bouche, non mais cette femme était juste irrésistible. les bras d'Anya s'enroulaient autour de lui, Kenny la portait pour la déposer sur le lavabo afin d'avoir meilleur accès à ses lèvres. Un baiser remplit de tendresse qu'il refusait de terminer seulement ils manquaient tous les deux de souffle au bout d'un moment et c'est donc essoufflé que le brun recula ses lèvres des siennes avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. "D'accord..." Kenny fit glisser ses mains sur les bras de la blonde, il les descendit sur ses cuisses, frôlant, effleurant, doux, provocant. Kenny laissait ses mains vagabondés sur son corps dégrafant son haut, faisant glisser le bas de son sous-vêtement. Il avait des gestes délicats comme si elle risquait de se casser à tout moment. une fois dénudée, le brun la remit par terre posant son front contre le sien. "Merci..." chuchota t'il.

Ce fut ensuite à son tour de retirer tout. Kenny ne tardait pas à la rejoindre dans le bain chaud, il fermait les yeux bien qu'il bougeait de plus en plus à cause de la présence d'Anya. le brun ne tenait plus en place, il refusait qu'elle parte mais il avait un peu besoin d'espace et quant elle se décalait, il trouvait enfin son équilibre, bien qu'elle est renversé sa coupe dans l'eau. "Pas de ma faute si je bouge, tu écrasais certaines choses !" Kenny lui tirait la langue comme un enfant. abordant le sujet de la pharmacie, Kenny pensait vraiment avoir fait une bonne action. Très fière, le brun riait aussi. "Mais elles sont que pour toi, petite chanceuse !" lâcha t'il en resserrant son étreinte et en s'attaquant à son cou. Anastasiya avait l'air vraiment d'aimer alors il continuait passant ses lèvres sur son lob d'oreille qu'il mordillait. "j'espère aussi..." chuchota t'il en léchouillant son oreille vu que ça l'éclatait totalement. a son tour, Kenny posait une question qui l'intéressait ce qui suivit le fit rougir à son tour. Il ne savait pas quoi dire à tous les mots qu'elle avait dit, c'était inattendu. Touché, le brun la regardait droit dans les yeux quant elle tournait son visage à lui. Ses mains se posaient sur ses joues, le brun l'embrassa. La seule réponse qu'il était en mesure de lui donner. Un baiser qui transmettait plus que d'habitude, le brun recula doucement ses lèvres caressant sa chevelure blonde alors attaché. Ses yeux pétillaient, Kenny se levait du bain lui prenant la main pour aller dans la chambre, ce moment voulait être romantique s'il ne c'était pas cassé la figure par terre sur le carrelage. "aiee..." ria le jeune homme au sol alors que son doigt venait de se retourner.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait l’air d’un enfant, boudeur et elle voyait à ses expressions qu’il était totalement déçu. C’est pourquoi, elle sortie du bain pour s’essuyer et remettre ses sous vêtements pour le laisser faire. Subtilement, elle se plaça devant lui, entourant son cou de ses bras pour le laisser faire. Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il venait de la poser sur le lavabo. Ses jambes entouraient sa taille tandis que ses mains parcouraient son dos. Ce qu’il faisait la rendait complètement pantelante, finalement elle avait bien fait de sortir du bain. Bien entendu, chaque passage de ses mains lui arrachèrent un nombre incalculable de frissons comme jamais elle n’en avait eut. Fermant même les yeux par son touché, elle les ouvrit avec un sourire satisfait. Finalement je suis déçu de pas avoir les pouvoirs du chinois dit-elle en riant. En effet, elle aurait pu revivre ce moment encore et encore
Il venait clairement de lui dire qu’elle était en train de lui écraser une certaine partie et la une grimace transperça sur son visage. Aouuutch, ça devait faire mal, enfin elle imaginait. Que pour moi ? Tu crois que je devrais l’écrire dessus ? Tu sais on jamais … genre « PROPRIETE D’ANASTASIYA » dit-elle en éclatant de rire imaginant tous les jeans de Kenny avec cette écrit sur le derrière. Tandis qu’il lui mordillait l’oreille, elle ria légèrement avant de tourner son visage vers lui La je ça tourne légèrement vers le côté canin dit-elle en faisant référence à sa léchouille, bien qu’en fait elle appréciait ça. Cependant, les mots qui suivirent la firent rougir pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas l’habitude de dire ce genre de chose …. Non en cet instant elle ne faisait pas attention, elle ne calculait pas le moindre de ses mots, elle laissait parler son cœur. Il la changeait petit à petit du moins en intimité, car elle se voyait mal devenir « gentille »avec qui le souhaite. Ses yeux dans les siens elle fut surprise d’y voir une certaine étincelle, arquant un sourcil , elle termina par les froncer alors que les lèvres du brun plongeaient sur les siennes. Une de ses mains vint se poser sur sa nuque. Autant dire que le baiser était surprenant. Un tas de question vinrent se bousculer dans son esprit alors qu’il l’entrainer hors du bain. Alors qu’elle allait lui poser une question, le jeune homme tomba au sol . Se pinçant les lèvres pour ne pas rire, elle s’arrêta net lorsqu’elle vit le doigt de Kenny. Reculant pour attraper son peignoir, elle l’enfila avant d’aider le jeune homme à se relever. OH PUTAIN KENNY ! REGARDES TON DOIGT !! dit-elle choqué parce qu’elle voyait. Habilles toi je t’emmène aux urgences Paniquée, elle descendit à toute hâte les escaliers, attrapant son sac à main, elle entra dans sa voiture faisant chauffer le moteur, avant de partir. Sous la panique elle ne s’était pas rendu compte qu’elle était partie en peignoir et que Kenny n’était même pas dans la voiture. Faisant une marche arrière, elle ouvrit la portière en voyant Kenny devant le porte. DEPECHES TOI !



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


"Tu n'as qu'à demandé bébé, je le referais !" Kenny souriait en allant dans le bain. Si ce n'était que des simples caresses qu'elle désirait alors il pourrait lui donner tant qu'elle voudrait. Kenny la traitait comme une princesse, il avait tendance à accepter les petits caprices d'Anastasiya mais bon c'était aussi par plaisir de la voir sourire. Tandis qu'il gesticulait dans le bain, le jeune homme allait au fond de sa pensée en lui disant ce qui l'embêtait dans cette position. Crispé, le brun passait sa main sous l'eau, bien oui il avait mal le petit, c'était fragile et elle en prenait même pas soin. "Ouais peut être pas vu comment tu traites les choses qui t'appartiennent j'hésite finalement à te confier mes fesses !" ria le jeune homme en s'attaquant à son cou tel un petit chien de compagnie. Mordillant, léchouillant, embrassant, le brun voyait parfaitement les frissons sur la peau de sa petite amie seulement ce n'était pas à son gout. Menteuse se disait il dans sa tête. "Très bien, j'arrête vu que madame rechigne à mes câlins, vas-y fait toi toute seule !" Boudeur, le brun croisait les bras alors qu'elle était contre lui, il faisait la tronche mais c'était faux parce qu'un maudit sourire était collé à son visage suite aux paroles de la blondinette. Elle rougissait, lui aussi juste après leur baiser, des étincelles naissaient dans ses yeux, celle qu'on voyait souvent dans un couple amoureux, celle qui faisait d'eux un couple et des personnes épanouis. Entrainant sa petite amie hors du bain pour partager un moment encore plus intime, Kenny gâchait tout en s'étalant sur le sol. Il se retenait au lavabo mais il se retournait le doigt et criait à moitié hilare par terre. Son doigt gonflait au fils des secondes, le brun regardait Anya prendre son peignoir et se mettre à crier. "Bébé..." Il ne pu terminer sa phrase qu'elle était déjà... partie. non mais elle se rendait compte qu'elle réagissait rapidement et excessivement?

Kenny se redressait sur ses pieds, il prit son temps pour s'habiller et quant il entendit le moteur, le brun couru à la fenêtre. WTF ? Elle partait sans lui en voiture et totalement nue sous peignoir !!! activement, le jeune homme descendit en bas alors qu'elle lui criait dessus. "Anya, calme toi !" dit il en ouvrant la portière de la demoiselle et lui tirer sur la main. "Tu es toute nue sous ton peignoir alors va t'habiller, j'aimerais que les infirmiers me soignent pas qu'ils soient perturbée par ta tenue !" Kenny serrait les dents en pensant que d'autres hommes la convoitait. "Puis ça va, j'ai pas trop mal... Puis le positif c'est que tu me devra un câlin en rentrant! " dit il coquin. Retournant à l'intérieur avec elle, le brun se posait sur le canapé pour attendre qu'elle se prépare.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te signal que je prend extrêmement bien soin de mes affaires dit-elle avec un petit sourire Puis trop tard j’ai un droit de véto sur tes fesses chéri c’est comme ça Les lèvres de Kenny eurent l’audace de lui arracher quelque rires, c’était fou l’effet qu’il pouvait lui faire. Un tas de frisson parcouraient son corps sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose. Elle détestait ce genre de réaction pour la simple et bonne raison qu’elle n’aimait pas montrer ses faiblesses et ici c’est ce qui se produisait. Si c’est vraiment ce que tu préfères Se détachant peu à peu de ses bras, elle se prit elle-même dans ses bras en les serrant contre elle et en se faisant des bisous. C’est vrai que c’est mieux comme ça … ça me fait tellement plus d’effet dit-elle en riant. Les bras de Kenny contre son dos, lui firent mal surtout qu’elle se prit sa montre. Aouuutch c’est pas la peine de me griffer
Cependant tout se déroula vite. Alors que Kenny l’entrainait hors du bain pour un moment plus qu’intime lui semblait-il ce dernier tomba. Alors qu’un petit rire était coincé dans sa gorge, celui-ci s’arrêta net quand elle vit le doigt de Kenny. Bordel, c’était quoi cette chose. Se précipitant hors de la maison, elle s’enquit de rejoindre sa voiture afin d’emmener le brun à l’hôpital, cependant elle ne s’était pas rendit compte de la tenue qu’elle pouvait porter ou bien même de la non présence de Kenny se fut quand elle le vit à l’extérieur qu’elle se demanda bien pourquoi il n’était pas à ses côtés. Fronçant les sourcils , elle se laissa aller contre le siège en mettant sa main sur son front. Disons qu’elle ne s’était pas rendu compte que sa chute était si « grave » s’était-il touchait la tête ? Baissant son regard sur sa tenue, elle serra son peignoir à nouveau en se laissant entrainer à l’intérieur. Oui il était certain qu’il serait mieux qu’elle puisse se changer avant de se rendre à l’hôpital. Ouai je vais y aller mais t’es sure que t’as pas mal ? Parce que faut faire attention , enfin ça m’est déjà arrivé et mon cousin m’avait dit que je pouvais perdre mon doigt. T’imagine bon je sais que … c’est pas forcément vrai mais tu vois pour le coup j’ai une certaine appréhension quand quelqu’un se retourne le doigt devant moi .. dit-elle en haut des escaliers alors qu’elle allait dans sa chambre pour se mettre quelque chose de plus chaud sur le dos. Enfilant des sous vêtements et un jeans, elle revint quelques minutes plus tard et alors qu’elle enfilait un tee-shirt dans les escaliers, elle se prit un talons et tomba. Aouuutch se relevant, elle se massa les fesses un instant avant d’attraper une veste tout en le regardant Chacun son tour, je veux pas de commentaire, puis c’est de ta faute je te signale allé vient on y va vite dit-elle en se penchant sur lui pour lui donner un petit baiser sur les lèvres Puis oublis pour le câlin, j’ai pas envie de te faire mal dit-elle en sortant de chez elle pour rejoindre à nouveau la voiture . Se doutant bien qu’il aurait un peu de mal pour s’attacher, elle leva les yeux au ciel avant de le faire elle-même Va te falloir une carte d’abonnement à l’hôpital , je suis sure que tu pourrais avoir des remises à la boutiques cadeaux Humour noir bonsoir …




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny


Anastasiya qui racontait un mensonge ce n'était pas nouveau. Elle ne prenait pas soin de ses affaires, la preuve Kenny se retrouvait blessé avec une douleur qui le lançait sur un endroit fragile de son corps. "Je te le retire ce droit après tout le trafique d'être humain est interdit et tu m'as pas acheté !" lança t'il amusé. Ses lèvres décidèrent de se venger, bien décidé à lui montrer tout ce qu'elle ratait vu qu'elle osait lui faire mal. Cependant, le brun se laissait prendre à son propre jeu, la douceur de sa peau sous ses lèvres, le rendait complètement malade, tellement dingue qu'il ne cessait pas d'embrasser avant de l'entendre ronchonner. Ah oui d'accord ! madame ose dire tout ceci, bien elle aura plus rien. Tandis qu'elle se reculait, Kenny croisait les bras sur son torse, la regardant s'embrasser toute seule. Au début, il levait les yeux au ciel mais après il reconnaissait que la voir faire tout ceci, lui faisait un petit effet. Décidément, cette femme le rendait complètement dingue, tellement malade, qu'il décidait de regarder ailleurs alors qu'elle poussait un petit cri de douleur. "Je te griffe pas !" dit il innocent. "C'est toi qui te laisse aller à te faire des préliminaires toute seule, pas de ma faute si tu tapes ma montre contre ton dos à défaut de moi !" Eclatant de rire, Kenny ne s'en remettait pas, il en pleurait même.

Ce qui suivit fut totalement imprévu comme toute la soirée enfaite. Après une surprise gâchée puis récupéré en changeant un peu le déroulement, Kenny décidait de partager un petit moment plus intime avec sa petite amie et alors qu'il jouait les dragueurs complet, bien monsieur tomba au sol comme une merde. L'eau et le carrelage égale sol glissant et dangereux, il aurait du le savoir. Cependant, il se retournait seulement un doigt, il aurait du paniqué mais Anya criait comme dans les films d'horreur, elle partait en plus avec rapidité, à croire qu'elle avait mangé une fusée. Kenny s'habillait, il était un peu en mode tortue, prenant son temps, regardant son doigt changé de couleur et alors qu'il était prêt, le brun remarquait que sa petite amie partait en peignoir. plus malade qu'elle c'est impossible. "Je vais bien ma puce ça fait pas si mal !" dit il en souriant avant d'étouffer un rire. "Je sais... Tu es une petite nature, je te l'avais dit... Allez va t'habiller !" Kenny attendait sagement dans l'entrée quand Anya redescendait quelques minutes plus tard habillé. Jusque là tout allait bien sauf que madame chutait de quelques marches, sans se rendre compte, Kenny s'avançait vers elle pour la redresser tel un chevalier. "De ma faute ? Oui bien sur !" Ironique, le brun laissa Anya partir devant avant de se coller à elle, torse contre son dos. "Mais je pourrais regarder si tu as pas de bleu au fesse... Si on fait pas de câlin bien, je pourrais peut être pas te sauver..." Faisant la moue, le jeune homme montait dans la voiture se laissant attaché comme un enfant. Ce qui suivit se passait clairement de commentaire, d'ailleurs Kenny tirait la tête tout le trajet et descendit de voiture sans l'attendre pour aller aux urgences une fois arrivé. C'était petit comme blague, c'était affreusement blessant, il n'y pouvait rien, il n'avait pas non plus envie d'être là. Silencieux, le brun suivit une belle infirmière qui lui indiqua une chambre. Kenny avait des passe droit du à son statut ici, il en profitait. "Elle est avec vous ?" demanda la belle infirmière. "Non !" Kenny ne regardait pas Anya, il avait les yeux humides si elle disait tout ceci maintenant, il osait pas imaginer quant il lui dirait qu'il y avait des complications. Tandis que l'infirmière faisait sortir Anya, Kenny s'allongeait.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)