Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytenenspoon + I'm a loser getting beat by my own game - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tenenspoon + I'm a loser getting beat by my own game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en fais des caisses c’est bien connu, mais j’en passe pas la moindre phrase. En réalité, j’aime bien entretenir les clichés, parce que y’a rien de sérieux à dire après un moment pareil. Soit on passe pour un goujat, soit on passe pour un crétin romantique. Alors je décide d’être un crétin un peu goujat. « Quelle facette ? » que je lui demande en souriant au plafond. Je pensais lui avoir montré ma facette d’idiot jusqu’à présent pourtant. Mais je l’admets, j’ai aimé ce moment et je pourrai carrément continuer à faire le lourd pour en avoir de nouveaux. « Je comprends pas que ce soit possible ! » Que tu supplies pour avoir des mecs, je veux dire, moi je pensais que tu avais juste à te baisser et à ramasser les mains qui se tendent. Mais tu doutes de toi, t’as pas confiance. Je viens te prendre contre moi davantage, laissant mes doigts parcourir ta peau doucement, tu viens m’embrasser et je souris alors que tu complimentes. J’aime ça, mais même moi ça me met toujours un peu mal à l’aise lorsque c’est dit avec sincérité. « Oui mais c’est pas pareil quand c’est toi qui le dit. » Je me relève brusquement pour me remettre au dessus de toi, mes bras s’abaissant pour que mes lèvres viennent trouver les tiennes à nouveau. « On va manger ce putain de gâteau ? » Je me marre cette fois franchement, parce que je reste Mav et Mav et la bouffe c’est sacré.

THE END
(Invité)