Invité
est en ligne
Invité
T’es trop précieuse, trop frêle pour ma personne. C’est ce que j’aimerais bien croire. La vérité étant que je ne sais pas lequel de nous deux se brûlera le plus les ailes. Je me sens comme pris à mon propre jeu, le tambour me chuchotant sa frénétique mécanique dans la jugulaire que tu viens explorer de tes lèvres juvéniles. Ma peau a pourtant connu nombre d’ombres féminines, des silhouettes plus redoutables, des femmes tenaces, des femmes fragiles, des femmes avides, des femmes timides. Certaines ont laissé plus de marques que d’autres, mais la tienne reste singulière Marla. Estampillant le sombre de nuances de couleurs pour finalement revirer vers les ténèbres. Avec toi, j’oscille, entre ce qu’il y de bon et de pire en ma personne. Je ne choisis pas de camp, mais ce flou qui nous emporte. De tes lèvres charmantes dont je m’abreuve paupières closes comme pour mieux mémoriser le téméraire chemin qu’elles empruntent. Ma main tenant ta taille, s’aventure sous le tissu de ton haut pour remonter du bout de la pulpe de mes phalanges au milieu de ton dos, jouant de l’accroche du tissu pour barrer l’affront de mes mains vers ta poitrine. Mon souffle s’accélère dans le silence étrange de cette étreinte, alors que ta question résonne. « Oui. » Mille fois oui, je vais pas faire dans l’enrobage ou les nuances parce que ce sont avant tous mes pulsions qui me commandent, ces mêmes pulsions que tu attises mais que tu redoutes. J’ouvre de nouveau mes paupières pour t’observer quelques instants, mon autre main remonte dans tes cheveux et les tire tendrement en arrière pour que finalement enfin ma bouche avide, poussive s’empare avec force de la tienne.
(Invité)