Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé d’être un peu plus sage ce soir et pour transporter ton gâteau, j’ai pris la voiture finalement. Je ne sais pas si tu as fêté ton anniversaire mais j’arrive toujours en retard après tout. Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je sors donc de ma caisse, le gâteau entre mes mains, j’ai fait simple et efficace en optant pour un fondant au chocolat, mais c’est pas le meilleur de l’histoire. Je me débats un peu maladroitement pour sonner pour annoncer mon arrivée avant que la porte ne s’ouvre sur toi. Je trouve ça toujours un peu incongru toi et moi mais je finis par m’habituer et y prendre goût oui je l’avoue. « Un joyeux non-anniversaire. » Parce que finalement dans ta vie, peut-être bien que je m’apparente au chapelier fou et toi à la sage pas si sage Alice. On créera peut-être de nouvelles merveilles à partir de nos enfers va savoir. Je t’offre le gâteau avant d’évoluer dans ton intérieur sur quelques pas, tout est symétrique, parfaitement rangé. Un peu comme toi, bien à l’opposé de mon nébuleux bordel. Je sors également une bouteille de blanc que j’ai apporté. Je suis pas très vin mais je me suis dit qu’il fallait quelque chose de raffiné. « Juste un verre n’est-ce pas ? » Autrement, tu ne supportes pas tu l’as dit. Et intérieurement, je me demande juste si tu vas rougir pendant cette soirée. Faut pas oublier que je suis juste un gamin au fond.
@Marla Witherspoon
(Invité)