Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 9

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour aider les étudiants non, mais pour venir voir certains oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 3850463188
Parce que de 1/ on est canons
Spoiler:
De 2/ Daisy et Mickey, tu vois pas comme une coïncidence ? hanwii
Et de 3/, j'ai peut-être un début d'idée :sifle:

Daisy est très sportive, c'est sa façon à elle d'extérioriser, tu crois que Mickey pourrait lui apprendre à faire de la moto, genre même si c'est probable qu'elle se gamelle et qu'elle ait une légère tendance à se faire des bobos de partout, elle lâcherait pas l'affaire pour autant... MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 3850463188
Enfin ce n'est qu'une base mais je trouvais ça intéressant **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 3850463188
J'aime trop ton idée et GREENE/LAUTNER putain que ça gèèèèèèèèèèèères ! MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 3850463188
Pour la rencontre je vois bien quelque chose du genre : Ils se connaissaient simplement de vue, du genre bonjour au revoir... Puis un jour Daisy est tombée nez-à-nez avec le jeune homme qui s'apprêtait à partir sur sa moto, elle aurait engagé la conversation pui elle lui aurait demandé si elle pouvait l'essayer, Mickey aurait accepté (croyant qu'elle savait en faire un minimum) et elle se serait lamentablement viandé quelques mètres plus loin (pas qu'elle soit totalement maladroite mais bon, disons juste qu'elle s'y connait pas grand chose :sifle: ) Du coup après avoir vérifié qu'elle avait rien de cassé, il lui aurait proposé de l'apprendre à en faire et bien sûr ça aurait emballé la jeune fille ^^. (Sauf que bon, elle est encore loin d'être pro dans cette discipline mais bon, elle n'est pas du genre douillette, c'est déjà ça MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 749226586 )

Ce n'est qu'une idée bien sûr mais pour le coup je suis pas mal inspirée :sifle: Ca te va ou tu veux changer des trucs ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de départ est bonne mais sachant qu'il change littéralement de caractère il aurait surement engueuler la jeune femme avant de prendre de ses nouvelles et il ne lui aurait pas proposé ainsi c'est elle qui aurait du lui demander de lui apprendre là il aurait hésiter puis accepter mais pas sur sa bécane neuve, sur une ancienne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on part sur quel type de lien ? ami proche ? ou juste ami/connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si par rapport à ça ils se voient régulièrement, amis proches non ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas