Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que moi non plus XD J'pensais juste qu'on pouvait juste écrire quelques p'tit postes, mais bon. Sinon, c'est pas grave, on zappe direct l'intrigue, mais on ajoute qu'ils se sont entraidé à la cafétéria. Quand la bombe explose, Ambre est juste au sol, avec des bouts de toit sur la tête qui ne l'ont pas vraiment blessé, rien de grave quoi. 🐦
En tout cas, pour le lien, ça va donc ? Et au fait, ton deuxième compte Alexis... > Alexis R. Kane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh ouais il l'aurait pu l'aider pas de soucis :)
Donc on part sur quel type de lien déjà ? ^^'

& non c'est Alexis Prescott :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, des sortes de confidents. :D Si ça te va.

Ah ouais d'accord, désolée :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah pas de soucis MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INFO A MES LIENS, CHANGEMENT D'AVATAR POUR TYLER HOECHLIN ! MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh MY god TYYYYYLER MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 4205929361 i want you :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha avec plaisir MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment :TT: peut-être quelque chose du genre que soit Mickey soit Mayra voudrait avoir x dans son lit, mais l'autre ne veut pas céder. Aussi comme Mickey est un bisexuel refoulé on pourrait jouer de ça, par exemple que soit Mayra veuillent le faire chanter en le menaçant de tout révéler à son père, soit qu'elle l'aide à s'affirmer MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime bien l'idée du truc qu'elle pourrait balancer à son père MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 1881463262 Du coup il devrait céder et coucher avec elle c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément mais c'est une des idées ! Si il y mets pas du coeur elle voudra pas coucher avec hein :sifle: bien peut-être qu'il l'aiderait à rendre jaloux Natanael ? May veut le faire sortir de ses gonds MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 15 152426858 Un sorte de pacte ce serait installé entre les deux, elle ne dit rien s'il fait ce que Mayra lui demande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)