Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & V' - Page 4
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Drew & V'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...mais c'est ridicule tu pars juste une semaine en plus c'est pas la mort Drew & V' - Page 4 1616978029 clairement c'est pas la place d'un bébé t'as raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba c’est ça >.< je peux pas emmener une petite de 1 an là bas .. c’est pas possible et je veux partir avec ma petite amie car avec tout ce qu’on a vécu là je veux qu’on se retrouve seuls juste nous en amoureux ... je vois pas le mal >.<

Elle part au quart de tour là pour rien soit disant j’abandonne ma fille je prévois rien sans elle... >.< j’ai tout calculer pour que ça tombe justement uk week end ou je ne l’ai pas en garde.. pour ne pas louper de moments avec elle. Et des nouvelles années il y en aura plein ! C’est que le premier d’une longue série Drew & V' - Page 4 3619069448

Quand ça allait pas avec son mec là elle accourait me parler là c’est bon il a du faire le toutou elle revient me saouler >.< dans l’abus un peu je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va vous faire du bien vous en avez besoin.
Tu as tout prévu en plus depuis très longtemps j'espère que tu seras pas obligé d'annuler. Tu as qu'à prévoir un week-end avec shayleen en revenant ?

tu crois qu'elle est jalouse de ta relation avec sara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui clairement puis entre son boulot et le mien on a du mal à se voir... on a besoin de se retrouver... ah mais j’annule pas !
En revenant c’est mon week end justement avec Shayleen ! J’ai compté pour que ça tombe bien!

Euh non je pense pas clairement Drew & V' - Page 4 3619069448 elle étale partout qu’elle est heureuse avec son mec elle sera pas jalouse de Sara qu’elle ne supporte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va vous permettre de prendre une pause et tu seras plus dispo pour ta fille après, c,est mieux c'est évident :heaart:
Bah alors elle peut faire des compromis surtout si tu as tout fait pour pas que ça tombe sur ton week-end... je comprends pas pourquoi elle tient tant à gâcher votre moment. Tu as arrêté de lui mener la vie dur sur Niles pourtant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c’est bon on est clairement plus épanouie avec d’autres personnes à chaque fois j’ai l’impression là qu’elle cherche la petite bête ... elle sait que je peux prendre Shayleen quand elle veut si elle veut aussi s’offrir un moment avec son nouveau jouet mais elle veut pas car elle assume pleinement ... genre moi j’assume pas ... c’est la première chose que j’ai dite sur Tinder dans mon profil à l’époque j’ai un gosse >.<

J’aime trop Sara pour détruire la chose d’où je veux vraiment tout faire parfaitement... je veux essayer de pas l’étouffer mais en même temps je veux la rendre heureuse quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui passera sans doute Andrew...c'est tout de même une adaptation un divorce et tout. Tu n'étais pas très content non plus quand tu as su pour Niles tu sais...

En essayant de tout faire parfaitement c'est là que ça va planter. Laisse-toi le droit à l'erreur tu es humain Drew. Et essaie de trouver la meilleure solution avec ton ex femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je ne le digère toujours pas pour lui clairement Drew & V' - Page 4 1881463262 Je me connais Drew & V' - Page 4 166564858

Je sais mais... Tu sais au combien j'aime avoir ce contrôle sur tout en faite.. J'ai peur qu'elle me laisse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tellement possessif aussi Drew & V' - Page 4 1881463262
Mais elle te laissera pas Drew ça se voit, t'en fait pas Drew & V' - Page 4 3850463188 Apprends à lâcher prise, tu veux pas la faire fuir Drew & V' - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça je te fais pas dire.. Drew & V' - Page 4 1881463262

J'aimerais être dans sa tête réellement savoir ce qu'elle pense etc. :/ JE ne sais pas si elle parle de moi avec ses amies ou autre, et ce qu'elle dit. Ça me perturbe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)