Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & V' - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Drew & V'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais que je porte pratiquement que du blanc Drew & V' - Page 2 1881463262 ah non ça je suis loin d'être vierge...

on es trop mielleux c'est dingue Drew & V' - Page 2 1881463262

T'es sage avec les autres, mais avec sara ça doit être très très chaud Drew & V' - Page 2 166564858 fait pas comme si, je te connais drew Drew & V' - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non vous êtes chou, franchement l'amour ça donne des choses qu'on ignorait tous :p La j'organise un voyage pour Sara des plus cuculs... Drew & V' - Page 2 1881463262

Ah ça, je peux te dire que non, on est pas calme Drew & V' - Page 2 3997999705 Ma vie sexuelle est bien épanouie, on se correspond parfaitement et même quand j'y pense pas, elle est là pour me faire oublier le boulot :Loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ? et c'est où ce voyage Drew & V' - Page 2 3850463188 ? t'es drôlement romantique mon petit drew, c'est beau à voir

je te comprends, je suis très épanouie aussi sur ce côté Drew & V' - Page 2 166564858 et il le faut, je suis dur à dompter sur cet aspect Drew & V' - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laponie, pendant 8 jours... Juste elle et moi, rien autour de nous... Drew & V' - Page 2 1508216586 Besoin de se retrouver avec les complications qu'on a eu ce moment...

Ca va il s'est calmé au faite? C'est vrai que t'as des envies intéressante :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voyage de rêves Drew & V' - Page 2 3850463188 d'ailleurs je suis désolé drew pour la dernière fois...je voulais pas te mêler à tout ça et encore moins créer des problèmes avec ta sara.
Ça va si on peut dire...je sens une tension entre nous deux qui me fait beaucoup de mal je dois dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis entrain de tout planifier entre deux rendez vous hanwii
T'en fais pas c'est rien, je pense que tu dois la rencontrer et elle doit te rencontrer. Je n'ai pas envie de perdre mes amies c'est mort, alors oui j'ai couché avec la plus part d'entre elle mais alors?

Sérieux? C'est pas revenu calme et beau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle va adorer Drew & V' - Page 2 3850463188
Disons que tu as pas chômé après ton divorce Drew & V' - Page 2 1881463262 et ça peut lui faire peur que tu recommence...

Bah on se voit encore, on s'écrit, mais je sens une tension des non-dit. Comme s'il me faisait plus confiance..je me sens horrible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère, je ne lui ai pas encore parlé de tout ça... :/
Oui, je pense que intérieurement elle a peur que je l'a trompe ou que je trouve mieux. Mais non j'ai changé. Clairement je ne pensais pas retourner dans cette spirale de tromperie ou autre à l'époque mais voila.. :/ La avec Sara je ne veux pas faire les même erreurs.

IL faut percer tout ça, que vous vous posiez dans un coin, et que vous parliez.. Faites le avant qu'il soit trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, un voyage que tu réalise spécialement que pour elle. N'importe quelle femme rêve de ça :heaart:
Ça se voit que tu es différent. Elle apprendra à le voir une journée à la fois. Ne la brusque pas elle finira par accepter tes amies. Enfin j'espère..

T'en fais pas j'ai l'intention de le faire. Si je le perds, ça va me tuer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'a brusquerai jamais. Je l'aime trop pour la perdre, pour la forcer. :) On y va doucement comme je t'ai dis au début. Mais elle est tout ce que j'avais toujours rêvé d'avoir dans une relation.. La tendresse, l'amour... Le romantisme.

Tu le perdras pas vu comment il t'as défendu, il t'aime. Il doit juste poser les mots
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)