Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & V' - Page 3
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Drew & V'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement beau tout ce que tu dis Drew & V' - Page 3 1365124802 je crois en vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur :heaart:

Je sais qu'il m'aime...mais au fond j'ai peur de l'avoir déçu et qu'il ne me voit plus de la même façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras ma demoiselle d'honneur Drew & V' - Page 3 3997999705

T'as eu une vie avec lui, moi, les autres... Il va le comprendre, comme il a eu une vie avant toi. Puis vous vous êtes trouvé c'est le principale non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien. Drew & V' - Page 3 3997999705 tu pense te remarier en plus waaah Drew & V' - Page 3 3997999705

Sauf que moi j'ai une réputation de fille facile à ce qui parait. Oui c'est sûr tu as raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore si j'en suis à ce stade là, mais c'est tellement une évidence avec mon petit coeur :)

De fille facile? Euh non pas vraiment ... Drew & V' - Page 3 1616978029 Ou alors je ne connais pas la mmême Veïa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me semble une évidence à moi aussi, juste à vous voir aller :heaart:
et bin sa meilleure amie avait laissé sous-entendre que certaines rumeurs courraient à mon sujet..contente que tu ne me vois pas comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a nos hauts et nos bas mais n’importe quel couple en ont ... on doit juste faire la part des choses et trouver un équilibre ^^ c’est que le début de notre histoire :)

Non mais faut arrêter d’écouter les gens clairement surtout si tu ne l’es connais pas ! Il a qu’à faire sa propre idée de toi et voilà. Il a confiance non?
Si je devais écouter tout ce qu’il se dit à mon sujet je m’en sortirais pas et Sara ne serait pas avec moi. Qui veut d’un mec qui trompe sa femme et qui est suspections de recommencer dans sa vie ?

Moi je te vois comme la femme que tu es pétillante, souriante avec un dose de problème et que j’ai besoin de secouer des fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un équilibre, ouais ça doit être ça le secret. Je vais prendre exemple sur toi.

Je les écoute pas habituellement, j'ai juste été surprise de savoir que j'avais cette réputation. Je crois que j'ai pas fait attention. Je crois qu'il a confiance oui.

Hannn ça fait plaisir à entendre :heaart: Faut que j'apprenne aussi à me secouer un peu par moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours savoir marcher avant de courir ^^ toujours y aller doucement :) Après je ne suis pas non plus un exemple tu sais Drew & V' - Page 3 1881463262

Il a confiance j’en suis sûr .. c’est en moi qu’il doit pas avoir confiance Drew & V' - Page 3 3619069448

Aussi je confirme Drew & V' - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est sûr qu'il a pas confiance en toi, je t'apprends rien.
Je vais faire des efforts je te jure Drew & V' - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mauvais père ?

Je veux offrir une semaine de vacances à Sara, juste nous deux ... et Aymalyne m’a fait une crise car je pars sans Shayleen en Laponie là où il fait -40!! Pour un bébé c’est pas tenable .. Drew & V' - Page 3 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)