Invité
est en ligne
Invité
Il venait de tirer une tête et en même temps je comprenais parfaitement, c'était pas simple. J'avais moi même était très surprise par l'annonce de son existence. J'ajoute « Oui c'était le cas mais mon père a payé quelqu'un pour qu'il fasse des recherches sur ma mère biologique et il a découvert qu'elle avait eu un enfant avant moi. Mon père biologique reste introuvable ... Oui il est à Boston et par logique oui il est plus grand que moi » Il propose toute suite de faire des recherches à son sujet. Je lève les yeux au ciel, c'était tout lui ça. Avoir un maximum d'informations sur les autres, je croise les jambes et je lui dis « Non, Andrew ! J'ai toutes les informations dont j'ai besoin, mon père a fait le nécessaire et j'aimerais apprendre de par moi même qui il est vraiment. Après tout c'est aussi mon frère ... J'ai envie de le connaître » Je me lève pour marcher dans son bureau et aller me servir vers son bar un verre d'eau et je lui dis en me servant de l'eau dans un verre « Andrew ... aucunes recherches, pas sur lui. De toute façon je ne te dirais pas qui il est, tu serais capable de le faire... » Je le connaissais que trop bien, son envie et son obsession du contrôle et cette méfiance auprès des autres si en plus de tout ça on rajoute à tout ça son besoin de me surprotéger, il serait capable de le faire. Alors pour éviter tout ça, je ne lui dirais pas encore qui il est tant que je n'en saurais pas plus sur lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'annonce tellement de chose, que je reste toujours sans voix, c'était pas du tout ce que j'imaginais, mais je trouvais ça cool qu'elle puisse retrouver sa famille doucement ici et là. C'était cool que son frère était sur Boston, ça serait bien plus simple pour refaire des liens qui n'ont jamais avoir eu lieu. Donc c'était son grand frère, faut que je fasse gaffe, il va me tuer si je blesse le petit coeur de sa soeur. Enfin bon, pour le moment il me connait pas, et je ne compte pas me présenter pour le moment. Je veux qu'elle ai son moment avec son frère seule. Cet instant pour faire connaissance et rattraper son temps. Bon elle me dit que son père biologique reste introuvable. C'est triste... Elle doit savoir un jour qui sait, mais est-ce qu'il est encore vivant? Est-ce qu'il a vraiment reconnu sa naissance? Je ne crois pas... Qui était réellement sa maman? Je l'a connais depuis des années mais tout ce côté là était flou, j'aimerais l'aidée, mais je vois que son père le faisait pour elle. C'était adorable. Je lui dis que je peux faire des recherches sur ce frère retrouvé mais non elle ne veut pas et elle me le fait comprendre. "Ok ok, je ne le ferais pas." Je lève les mains pour montrer que j'étais sage. Promis je n'allais pas fouiller cela, c'était sa vie privée, je ne veux pas interférer dans tout cela, puis bon c'est pas dis qu'il m'apprécie. Car si il habite sur Boston, il doit quand même savoir qui je suis, j'ai quand même été président de l'association des citizens, j'ai organisé plusieurs soirées etc... Je ne le suis plus c'est vrai, et dans le fond, ça me convient, je n'aurais pas gérer ma fille, mon boulot, et ma chérie. Je me retourne, en la suivant du regard. "T'en fais pas, je te promet, je ne vais pas le faire. Mais tiens moi au courant de chaque avancée." Je tiens à elle... Je ne veux pas qu'elle tombe sur un mec tarée, un droguée... On ne sait pas comment il a pu finir aussi, dans quelle famille il a fini. Si il est plus vieux, si il a une famille lui même. Si il est aussi les pieds sur terre qu'elle. Mais ce n'est pas de mon ressort.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bois mon verre d'eau que j'avais dans les mains en le regardant. J'avais été sérieuse, je ne voulais pas qu'il se mêle de ça et j'allais très mal le prendre si il ne le comprenait pas. Mais je crois en ce qu'il m'a dit et qu'il tiendra sa parole même si ça va certainement le démanger. Je repose le verre sur la table et dit « Bon il est temps que j'y aille ... » Je m'avance vers lui et ajoute « Mon rendez-vous est terminé je crois, le travail t'appelle » Je me plante devant lui et il se met debout je passe mes bras en souriant autour de son cou avant de venir l'embrasser « A ce soir » Je me détache et enfile mon manteau avant de prendre mon sac à main à mon bras prête à partir. Au même moment, sa secrétaire lui annonce par message vocal que son rendez-vous est arrivé. Je souris et lui dit « Quel timing Monsieur Spector ! » dis-je avant de me diriger vers la porte, lui qui me raccompagne. J'avais été contente de lui faire cette surprise et d'avoir passé ce moment avec lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas ne pas en savoir plus sur ce frère qu'elle vient de découvrir, mais pour elle je ne le ferais pas. Pourtant j'ai clairement les connaissances autour de moi pour savoir qui il était, d'où il venait etc. Mais elle ne veut pas que j'utilise mes compétences, je ne le ferais pas. Malgré que oui ça me démange, elle me connait. Je suis comme ça, c'est mon caractère, le contrôle, c'est en moi. Et je suis trop protecteur, surtout envers elle. Je l'aime vraiment. Et je ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses. Je replonge mon regard sur elle, l'heure de son rendez vous était fini. Je souris en repensant à ce moment juste avant sur ce bureau que j'ai mis en bordel. JE prolonge ce tendre baiser qu'elle me fait, mon coeur ne fait que battre un peu plus en sa présence. Je me sens si léger quand elle est là. C'était donc ça d'être réellement aimé? D'avoir une personne qui montre ses sentiments? Surement mais j'apprécie. Et je ne pourrais m'en passer. "A ce soir." mon coeur. Mes pensées, envers elle, sont toujours remplis de bonheur, et savoir que ce soir je l'a retrouve ça me fait sourire d'avance. Mais avant je devais me débarrasser de ces rendez vous et rapidement. "Toujours à l'heure chez Spector Law Offices." Je souris en lui faisant un clin d'oeil alors que je me lève pour la raccompagner dans le hall. Je me gratte la gorge alors que je lui ouvre la porte pour l'emmener vers l'ascenseur. Je passe devant ma secrétaire, puis je m'arrête. "Mrs Wade. Bonne fin de journée à vous. Je vous tiens au courant de l'avancer de ce dossier et transmettez moi les pièces le plus rapidement possible. Au revoir." Je reste droit devant elle, puis elle passe les portes de l'ascenseur, je me retourne pour partir pour mon prochain rendez vous avec un regard déterminer. Si cette cliente savait...
FIN
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2019-2022