Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour new client, meeting with mrs. wade - (andrew) - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

your new client, meeting with mrs. wade - (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde s'habiller puis mon regard se pose sur elle à nouveau alors qu'elle s'assoit sur le bord de mon bureau à nouveau. J'étais assis dans mon fauteuil en l'écoutant sagement. J'hoche la tête en souriant. Cette promesse je lui fais, je serais ce soir à ses côtés dans ses bras. Je veux dormir avec elle simplement qu'on s'endorme comme deux gros vieux devant leur TV l'un dans les bras de l'autre. Qu'on vive nos moments ensemble, je veux simplement retrouver celle qui fait battre mon coeur depuis quelques mois. C'était trop demandé? Moins travailler serait parfait, mais je n'y crois pas non plus.. Ce dossier allait être bientôt fini, j'en suis sur! Normalement avant les fêtes. J'espère, sinon ça veut dire qu'il sera repousser après la période de pause juridique... Et ça va me gonfler. Bref.. Mes yeux se relève vers celle que j'aime alors qu'elle me dit qu'elle avait quelques choses à me dire. Je fronce les sourcils. Je n'aime pas ça, pas après une baise comme ça, non elle peut pas me dire une mauvaise nouvelle ou alors autre chose. Elle prend sa respiration puis elle me dit qu'elle avait rencontré son frère, son frère biologique. J'ouvre de grand yeux assez surpris. Je ne comprend pas, elle n'a pas de famille biologique, elle a été adopté lorsqu'elle était bébé... Elle m'a toujours dit ça du moins. Elle ne connait pas ses vrais parents. Il est à Boston?? "Hein? Quoi? Mais... Tu m'avais pas dis que tu connaisses pas ta vraie famille? La même mère que toi.. Boston? Quoi? Du coup il est plus grand ou plus jeune que toi?" Non il peut pas être plus jeune enfin je crois pas, sa mère est morte après sa naissance je crois bien de mémoire. Donc il est plus vieux. Donc il n'est pas à Harvard, j'aurais stalker sinon. Car oui je veux savoir qui s'est, je veux savoir sa vie maintenant. Je peux faire tout ça étant avocat, j'ai des ressources un peu plus facile d'accès... "Il s'appelle comment? Je vais faire des recherches sur lui si tu veux." Ca serait peut-être plus facile pour qu'ils apprennent à se connaitre non? Enfin où elle a se faire une idée de l'homme qu'est son frère. Ils ont déjà grandit séparément.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)