Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour new client, meeting with mrs. wade - (andrew)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

your new client, meeting with mrs. wade - (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pu prendre mon après-midi et en ce moment ça devenait très compliqué de voir Andrew, beaucoup d'heures de travail et il était aussi un père donc il avait ses responsabilités. En ce moment c'était juste difficile de se trouver vraiment un moment ensemble et que nos emplois du temps concorde. Je prends la décision de prendre un rendez-vous avec lui. J'appelle son secrétariat et demande un rendez-vous, j'ai pu prendre une demi-heure. Je donne un faux nom, Madame Wade.

Une fois arrivé devant le bâtiment, je monte à l'étage avec l'aide de l'ascenseur. Je suis accueilli par une réceptionniste que je ne connais pas. Ouf ! Elle me demande de patienter, elle prévient par téléphone Monsieur Spector que son rendez-vous est là. Elle se lève et me demande de la suivre, il va me recevoir. Je me lève et prends ma veste à la mains ainsi que mon sac. Elle m'ouvre la porte de son bureau et m'invite à entrer avec un geste de main. Andrew est assis sur son fauteuil retourné face à la vue magnifique et au téléphone apparemment. Elle referme la porte et lui se retourne ensuite toujours le regards baissé et très sérieux. Qu'il est beau, qu'il est sexy dans son environnement de travail. J'avais pas encore vue son bureau, très grand d'ailleurs et il me dit "Madame Wade, je suis à vous toute suite asseyez-vous". Directif, je le reconnais bien là. Je lui réponds en avançant avec ma robe bordeaux en talon. « Merci de me recevoir Monsieur Spector... » Sans aucun doute, il va me reconnaître à ma voix.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin rentré chez moi, j'avais pris une douche, et j'avais plusieurs rendez vous aujourd'hui. 4 pour être exact, une nouvelle cliente et une autre cliente qui change d'avocat pour venir chez moi. J'ignore encore pourquoi et les 2 autres c'étaient les clients de mon procès d'en ce moment qui me prend la tête. Normalement on arrivait à la fin, et avant les fêtes ça sera fini et clôturer. J'avais hâte. Je n'en pouvais plus. C'était à bout. LE travail j'aime ça, mais là, ça me prend la tête. Surtout que j'avais les cours à donner pour les étudiants, j'étais partout à la fois. Mais pas avec ma petite amie. On s'était retrouvé, ça allait mieux, enfin. Les derniers jours ont été assez mouvementés. Entre le piratage de mon numéro de téléphone, ainsi que le soucis de mes amies, c'était compliqué. Mais je voulais lui prouver que notre amour était au dessus de tout cela. Je passerais chez la jeune femme ce soir, je me suis mis ça comme deadline. Je voulais absolument la voir j'ai besoin de la voir. Elle me manque beaucoup, surtout depuis nos disputes. Mon amour pour elle était encore plus intense car j'avais envie de lui montrer qu'elle était la plus importante qu'elle passait en priorité. Enfin bon j'avais pris un appel téléphone, je me suis retourner pour parler. Je commence à élever la voix un peu plus fort, c'était pas possible. Ma secrétaire dis que mon client était arrivé, je lui dis alors qu'elle pouvait l'emmener dans mon bureau car j'avais bientôt. Je fini mon appel, je raccroche, me retournant toujours le visage baisser, regardant mon portable et notant alors sur une fiche ce que le client m'avait dit. "Madame Wade, je suis à vous toute suite asseyez-vous" Je ferme le dossier du précédent puis mon regard ne se pose toujours pas sur le jeune femme. "Je vais crée votre dossier de suite. Pourquoi êtes vous ici?" D'un coup elle parle, elle me remercie. Je fronce le regard, cette voix. Je lève le regard alors, j'étais dans mon univers, j'étais froid, distant, propre sur moi. Mais cette vois je l'a reocnnaitrerai permis 10.. C'était elle. Ma petite amie, mon amour. Je l'a regarde de haut en bas. "Madame Wade.. Hein? Je ne savais pas que tu étais mariée depuis hier soir.." Je souris en la regardant, c'est bien on a donc un créneau ensemble et dans cette magnifique robe qui lui sert son corps en plus de ça. "Je préférais Madame Spector mais ça c'est un autre détail..." Je lui fais un clin d'oeil. "Bienvenue dans mon monde... Comment vas tu sinon?" On se voyait enfin, il fallait qu'elle vienne à mon bureau quand même. Mais elle avait eu cette très bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'il avait prévu de passer me voir ce soir, mais je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour le voir il me manquer trop. Je l'observais et attendait qu'il remarque qui j'étais vraiment. Je souris en m'approchant de la chaise face à son bureau et pose mon sac à main dessus ainsi que ma veste « Parce que mon petit ami me manque... » Il me regarde de haut en bas, je reste debout et souris amusé à sa réflexion. « Oui c'est assez récent à vrai dire. Un autre a fini par me demander ma main avant » dis-je en grimaçant et je rajoute pour le piquer un tout petit peu plus « Dommage, si tu passais un peu moins de temps autour de cette foutue table » Il me demande comment je vais, je dis en pensant ma main dans mon cou « ça pourrait aller mieux ... c'est moi où il fait chaud ici » dis-je en venant caresser son bureau de ma main. Je passe ma main dans le dos et fait tomber ma fermeture éclair pour laisser apparaître les fameux sous-vêtements que je lui avais envoyé ce matin. « C'est mieux comme ça ... Alors, qu'est-ce que tu en dis ? » Une envie coquine ? Complétement. C'était un fantasme de le faire dans son bureau.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir la jeune femme devant moi. C'était la première fois qu'elle venait me voir ici, et qu'elle découvrait mon bureau, mon univers. Là où je suis le chef, le patron, là où je tiens les rênes. Ca me faisait plaisir de la voir ici, on s'envoyait des SMS dans la journée, et clairement je faisais tout pour finir assez tôt pour courir la voir et la retrouver. Et oui cet ensemble qu'elle m'avait envoyé en photo m'avait énormément plus... Elle avait clairement sélectionner le plus beau, rien que pour moi. J'étais heureux, elle était mienne et j'en suis d'autant plus fier. Car aucuns autres hommes toucheront à elle. Je ne le supporterais pas. Bref, Wade.. D'où elle avait sortit ce nom? Elle savait quoi inventé enfin c'était pour cela aussi qu'elle était dans l'édition et dans la lecture à 100% Elle avait une imagination assez débordante. Une dinguerie. "J'aime entendre ça, ma petite amie me manque aussi énormément.. Mais ce Monsieur Wade je vais lui toucher deux trois mots par contre, d'où il me vole la femme que j'aime." Je rigole en la regardant devant moi, elle était belle, une femme fatale que j'avais devant les yeux. Elle avait plusieurs facette surtout depuis qu'on était ensemble. Je l'a découvrais de jour en jour. J'aimais cela. C'était pas plat, pas encore. Et j'espère que ça ne le sera jamais. Elle dit alors qu'il faisait chaud, je fronce le regard, voulant savoir où elle voulait en venir car bon ça va j'étais en veste donc j'avais pas froid, ni chaud non plus. Je l'a regarde s'avancer et passer sa main dans son dos et faire descendre cette fermeture éclair. Mon regard se met à décrire ses formes, elle fait tomber ce bout de tissus, certes beau et serrer, pour libérer ses formes et ce magnifique ensemble qui rend clairement mieux en photo. "JE.. confirme.. WOW." Je n'avais pas de mots. Sa poitrine était merveilleusement mise en avant dans cet ensemble noir en dentelle. Et cette culotte, galbait ses fesses comme il fallait. Je me recule de mon bureau alors qu'elle arrive marchant d'une manière sexy devant moi et vers moi. JE ne sais pas trop son intention maintenant mais ça commence à me plaire... Elle me plait énormément. Le faire ici? C'était bien son idée non? "Ma chérie. Tu me rends dingue."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité