Invité
est en ligne
Invité
Elle était si légère d'habitude mais je l'a sens au bout de ses forces, elle avait un poids en plus, mais bon, c'était ses muscles qui se lâchent, ils ont été tendu toute la journée, tout comme ses nerfs. Ces SMS lui avaient fait mal mais normal non? Il y avait cette putain de réputation derrière moi, celui qui trompe sa nana à tout bout de champs. Alors que non c'est faux, personne n'a vraiment l'idée de mon point de vue, tout le monde à l'histoire qu'ils veuillent entendre... Mais j'aime Sara, plus que personne peut l'imaginer, depuis qu'on s'est retrouvé je me sens bien. Et je me suis vraiment sentit moi même à Londres, alors que j'étais clairement au fond du trou et que je ne voulais même plus vivre. Elle a été là, elle était ma force. J'avais tout perdu, mourir était la seule solution, ou partir définitivement. Plus jamais revenir et ne plus retrouver ma fille. Elle m'avait donné la force, revenir pour ma fille, et moi j'avais dans le but aussi de revenir pour elle. Ce lien qu'on avait eu à Londres, dans ma chambre. Et voila, deux mois après, regarder où nous en sommes... Je suis fou d'elle, amoureux. Ma vie n'a jamais été aussi belle depuis que je partage la sienne. Vous me voyez brisé ce bonheur? Ce couple que j'ai construit avec elle? Non... Pour la première fois de ma vie, je me sens bien. Je ne sens pas l'envie d'aller voir ailleurs, pour ressentir quelque choses d'autres. Non. Elle me convient. Je l'aime. On se complète. Et on parle quand il le faut. Bref je la pose dans le lit délicatement, je me met en boxer pour la rejoindre lançant le film. Je l'a sens se blottir contre moi, la chaleur prenant nos corps en otage. Je lui caresse le dos du bout de mes doigts l'embrassant sur le font. Je l'a sent partir doucement, s'endormant au creux de mes bras, sa tête sur mon torse. Voila ce que j'ai toujours voulu.. Ce dont j'ai toujours rêvé et que.. Mine de rien je crois n'avoir jamais vraiment eu. Ou clairement moins. Je ne pourrais jamais la laisser partir. Nos hauts et nos bas ont les surmontera malgré ma colère qui pourra prendre des fois des chemins assez compliqués. C'est nous et nous seuls.
FIN
(Invité)