Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de chez Aymalyne, après une grosse claque dans la gueule que clairement je n'avais pas mérité j'avais décidé de partir chez Sara. Toute la journée, elle ne m'avait pas répondu, elle m'avait ignoré et surtout.. Le pire dans l'histoire. Elle m'avait bloqué sur WhatsApp ainsi que par SMS. Je ne comprenais pas, j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombé direct sur son répondeur. Ca me désole. Je ne sais pas ce que j'ai fais.. J'ai compris chez Aymalyne que quelqu'un s'était fait passé pour moi. Je n'avais aucune traces dans mon téléphone de ces fameux SMS... Je n'avais strictement rien dis de tout cela, je bosse énormément en ce moment je bosse même de nuit. Je dors à mon bureau et le premier procès était passé. Il en restait plus que 2 normalement et c'était fini. On gagnait, on avait fais tomber l'un des patrons de la société adverse. Et on allait continuer. Je ne pouvais pas vraiment parler de ce genre de chose... Enfin bon, Aymalyne avait compris que c'était pas moi, maintenant à Sara de le comprendre. Mais je crois que la personne qui s'est fait passé pour moi à été vraiment loin... Et ça me saoule. Je ne veux pas la perdre pour des conneries mais si elle me connait vraiment bien elle aurait compris que c'était pas moi, pas mes mots. Je l'aime je lui ai même déjà dis. J'arrive devant chez elle, j'étais habillé décontracté je ne sortais pas du boulot, enfin si mais j'avais pas mis de costume aujourd'hui, j'étais pas dans le bon mood clairement pas. Une fois garé dans sa rue, je monte vers son appartement. Je sonne en attendant... J'entend des pas, elle s'arrête avant la porte. Je sis qu'elle ne veut pas m'ouvrir, ni même me voir... Je le comprend, Aymalyne m'avait expliqué... "Sara.. Ouvre moi s'il te plait.."
@Sara Davis
(Invité)