Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt wasn't me... I swear • Sara
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

It wasn't me... I swear • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de chez Aymalyne, après une grosse claque dans la gueule que clairement je n'avais pas mérité j'avais décidé de partir chez Sara. Toute la journée, elle ne m'avait pas répondu, elle m'avait ignoré et surtout.. Le pire dans l'histoire. Elle m'avait bloqué sur WhatsApp ainsi que par SMS. Je ne comprenais pas, j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombé direct sur son répondeur. Ca me désole. Je ne sais pas ce que j'ai fais.. J'ai compris chez Aymalyne que quelqu'un s'était fait passé pour moi. Je n'avais aucune traces dans mon téléphone de ces fameux SMS... Je n'avais strictement rien dis de tout cela, je bosse énormément en ce moment je bosse même de nuit. Je dors à mon bureau et le premier procès était passé. Il en restait plus que 2 normalement et c'était fini. On gagnait, on avait fais tomber l'un des patrons de la société adverse. Et on allait continuer. Je ne pouvais pas vraiment parler de ce genre de chose... Enfin bon, Aymalyne avait compris que c'était pas moi, maintenant à Sara de le comprendre. Mais je crois que la personne qui s'est fait passé pour moi à été vraiment loin... Et ça me saoule. Je ne veux pas la perdre pour des conneries mais si elle me connait vraiment bien elle aurait compris que c'était pas moi, pas mes mots. Je l'aime je lui ai même déjà dis. J'arrive devant chez elle, j'étais habillé décontracté je ne sortais pas du boulot, enfin si mais j'avais pas mis de costume aujourd'hui, j'étais pas dans le bon mood clairement pas. Une fois garé dans sa rue, je monte vers son appartement. Je sonne en attendant... J'entend des pas, elle s'arrête avant la porte. Je sis qu'elle ne veut pas m'ouvrir, ni même me voir... Je le comprend, Aymalyne m'avait expliqué... "Sara.. Ouvre moi s'il te plait.."

@Sara Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au plus mal depuis les messages que j'avais reçu d'Andrew. Je m'étais prise une grosse claque en pleine gueule, la vérité m'avait frappé d'un coup. Je n'en revenais toujours pas qu'il ait pu me faire ça mais il allait bien falloir. J'avais le cœur brise de me dire qu'il m'avait trahit, qu'il m'avait mentit, que j'avais perdu mon meilleur ami et pire l'homme que j'aimais. Je n'arrêtais pas de m'en vouloir, je me disais que j'avais été complétement naïve. J'étais chez moi, j'avais pas été bosser aujourd'hui. En jogging a déprimé dans mon lit devant la télé. J'entends toquer à ma porte. Je me lève et va jusqu'à ma porte, je regarde dans l'oeil de judas. C'était lui, je recule, je n'ai pas l'intention de lui ouvrir. Il n'avait pas eu le courage de venir me le dire en face, il restera à la porte. Mais il insiste et m'appelle plusieurs fois, sonne ... Je comprends après 1 minute à le laisser traîner devant la porte qu'il n'allait pas partir. Je n'ouvre pas, je m'adosse à ma porte d'entrée et je lui dis « Va t-en ! Je ne veux pas te voir ! »

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi on avait décidé de me pirater mon téléphone et envoyer ces messages, visant clairement Sara. Et surtout à Aymalyne. La personne qui l'avait fait avait oublié que j'étais plus avec Ayma ou quoi? Bon heureusement elle avait rapidement compris que c'était pas moi... Que j'étais dans mon état si c'était moi. Elle m'avait aidé à trouver pourquoi. Elle voulait me sauver et aussi sauver mon couple malgré elle. Je lui en ai reconnaissant maintenant. Elle avait aussi énormément changé. Bref, la j'étais la pour maintenant sauver mon couple, mon amour. Elle m'avait bloqué partout, et je voulais la retrouver. Elle s'approche de la porte mais elle ne l'ouvre pas pour autant. Sa voix derrière était triste, elle ravalait ses larmes. Je déteste cette personne de l'avoir blessé et ça me met mal à l'aise aussi de la savoir comme ça. Mon petit coeur qui pleut pour des mots que je n'ai pas dis... "Je ne partirais pas Sara... Non." Je ne vais pas partir, pas maintenant. Je veux lui parler, lui montrer que c'était pas moi. C'était pas mes paroles puis clairement, comment j'aurais pu lui dire ça? J'avais changé, elle m'avait fait changer. J'ai découvert des sentiments que je pensais même pas que ça pouvait venir de moi. J'étais amoureux d'elle, et je ne pouvais pas la perdre, pas maintenant. non... Je sais qu'on va se battre pour nous, elle doit se battre aussi.Je ne l'a lâcherai pas car je sais ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais. Et tout ces messages, ce n'était pas moi. Je confirme. Je n'ai aucunes preuve d'envois, et les gorilles d'Aymalyne ont vu qu'on avait piraté mon numéro... Et surtout il y a les images de vidéo surveillance de mon bureau, j'y ai passé la nuit. Je voulais finir ce dossier pour rejoindre ma copine, mon amour. "S'il te plait, Sara. Laisse moi t'explique, laisse moi te montrer. C'était pas moi." Comment elle peut douter de ce genre de chose. La tromper? Mais c'était au dessus de mes forces. Et puis avec qui? Sérieusement. J'avais viré Tinder, supprimer mon compte, j'avais dis clairement à tout le monde que je suis heureux en couple et c'était ainsi. Je ne veux personne d'autres dans mon lit, juste elle, ses câlins, ses baisers, sa personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère mais aussi tellement blessé et triste. J'avais les larmes aux yeux, je les ferme en l'écoutant et je comprends qu'il ne va pas partir et qu'il risque de me faire chier encore longtemps si je n'ouvre pas. J'ouvre rapidement la porte et lui dit « Qu'est-ce que tu veux Maître SPECTOR ! Oh pardon j'avais oublié qu'un mec comme toi ne partage pas sa vie avec une fille comme moi» Je ressortais ce qu'il m'avait dit et sous la colère, je lui jette ce que j'avais dans les mains c'est à dire ma brosse. « Tu n'as pas trouvé mieux ou alors tu as fini de te taper "tous les VAGINS" de Boston ?! Ah oui j'avais oublié je suis trop naïve, je n'étais qu'une relation éphémère pour te faire oublier ta femme ! Ou alors tu es venu pour chercher ma bouche, je crois bien que c'est ce que tu as dit ! » J'étais en colère et j'avais les yeux remplis de larmes. Je prends le bouquet de fleurs qu'il y avait sur mon meuble d'entrée. Il me l'avait envoyé il y a quelques temps et il avait bien duré. Je lui jette en pleine figure en criant « Tu n'es qu'un lâche ! Menteur ! Je ne veux plus te voir ! » Je ne l'avais pas laissé en placer une.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ouvre enfin la porte, on va pouvoir discuter. Lui dire que c'était pas moi, mais là pour le moment elle ne le pense pas. Elle se dit que je suis 100% eresponsable. Et juste imaginer la mettre dans cet état là ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais l'a rendre heureuse, pas la rendre aussi triste. La détruire n'était pas ce que je voulais, oh non. Quand elle m'appelle Maître Spector, je comprend que quelque chose n'allait pas, elle me dit alors ce qu'elle avait reçu de ma part. Enfin j'en déduis ainsi. Je fronce le regard en secouant la tête, mais jamais je lui dirais ça, jamais j'airais voir ailleurs. Jamais je ne lui aurais dit qu'elle n'était pas assez bien pour moi. Je l'aime, c'était elle et voila. Je n'allais pas aller voir d'autres vagins, j'avais le sien. Et au grand jamais elle est une relation pansement pour moi. Oh non si c'était le cas, je n'aurais pas été aussi loin dans notre relation, je ne jouerais pas avec ses sentiments. Non ce que je ressens pour cette nana était un peu plus réel que tout ce que j'avais pu ressentir avant. "Je n'ai pas dis tout cela Sara... C'est faux!" Je secoue la tête, plus elle en disant plue j'étais sur que c'était pas moi. Elle me balance alors sa brosse que je me prend dans Le Bras en voulant me protéger. Elle était énervé ça se voyait et elle ne voulait pas me voir ici. Je ne l'aurais jamais dis comme ça, non c'est pas moi. Puis j'ai eu la confirmation aujourd'hui... "Je ne te ment pas. Crois moi.. C'était pas moi, on a piraté mon téléphone. Je n'ai jamais envoyé ces messages Sara... Jamais. tu me crois capable de te faire souffrir comme ça?" Je l'a regarde dans les yeux. Elle me connait ou pas? Elle me lance les fleurs que je lui avais offerte il y a quelques temps. Je les prend sur moi, encore une fois, puis je l'a regarde sans bouger. "Sara.. Calme toi et écoute moi. Je t'aime, je ne te ferais jamais de mal et encore moins jamais je ne te dirais ça.... Tu crois que je suis capable d'aller voir ailleurs alors que tu me fournis mon bonheur et que t'es ma petite amie? tu crois ça?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et j'avais les nerfs, j'avais pas envie d'écouter une seconde ce qu'il avait à me dire. Je continuais de lui crier dessus et lui jeter tout ce qui me venait dans les mains « Menteur !!!» Je n'arrivais pas à le croire tout ça avait été beaucoup trop loin. Je n'avais plus rien à lui jeter, j'avais pas non plus envie d'abîmer mes affaires. Je le regarde dans les yeux mais j'ai du mal et j'ai envie de tourner la tête puis je remet mon regards sur lui et je dis encore à vif « Tu m'as dit Andrew, que tu reviendrais quand tu auras fait toutes tes affaires bah tiens te voilà !! » Dis je en marchant loin de lui et je dis en haussant le ton « Peut-être que oui ! Oui peut-être que tu le ferais en plus ce serait pas difficile à trouver avec toutes tes copines ! » Forcément il fallait que je le ressorte.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la prendre dans mes bras, l'embrasser, la serrer, lui dire que tout va bien mais là elle était trop énervé pour cela. La voir dans un état comme ça alors que je n'en étais pas responsable me blessait vraiment. J'ose même pas imaginer si je l'avais réellement fais. Enfin non car ça me traverse même pas l'esprit de lui faire du mal. regarde moi ce bout de femme, si fort d'habitude et là si détruite par un imposteur. "Ca fait 3 jours que je bosse dans mon putain de bureau, tu crois vraiment que j'aurais été voir ailleurs? Non car je veux seulement être avec toi putain. Je bosse comme une merde sur ce dossier, je ne mange plus beaucoup, je dors la bas. Tu crois vraiment que j'aurais pris le temps d'envoyer tout ça?" Je l'a regarde en avançant vers elle. C'était vraiment dans l'abus, je ne veux pas qu'elle pense quoi que ça soit, je veux qu'elle me croit. Mais c'était mal partit. Elle avait les larmes aux yeux et elle avait même bien pleuré de la journée. Elle était en jogging c'est rare. "JE ne le ferais jamais! JAMAIS. Je t'aime Sara putain. C'était pas moi!! Crois moi!" Je soupire, mes copines... Comme si j'avais envie de recouche avec mes amis alors que je suis heureux comme je suis en couple avec elle. Je secoue la tête. Je ne sais plus quoi faire, je sors alors les papiers que les agents de Aymalyne m'avait donné après diagnostique de mon téléphone. "Lis ça..." Je voulais qu'elle comprenne que c'était un piège qu'on m'avait tendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met mes mains sur mes hanches et je lui dit fermement « Si c'est pas toi c'est qui alors ?» En me calmant un peu, je voyais qu'il n'arrêtait pas d'insister. Peut-être que ce n'était vraiment pas lui mais on se vois tellement peu en ce moment avec son dossier que je n'avais pas pu le savoir plus tôt. Je prends le dossier qu'il me tends et le regarde « Qu'est-ce que c'est ?» Dis je avant de l'ouvrir et lire les grandes lignes en tournant les feuilles. Je pouvais voir nos sms, ceux d'ayma et d'autres apparemment non envoyés de la bonne adresse ip qui corresponds normalement à son téléphone. Il avait raison ? Ce n'était pas lui. Je relève la tête vers lui et fronce les sourcils en continuant de tourner les feuilles. Quelqu'un l'a apparemment piraté « Qui a fait ça ? ... Il a parfaitement ciblé, Ayma et moi. Il savait sur quoi appuyer » Il avait sûrement dû lire les messages qu'ont s'étaient envoyés avec Andrew par le passé. D'où le tu es une relation pour me faire oublier mon ex. Je me sentais bête tout d'un coup. Je referme le dossier et ne sait plus quoi dire. Je vais directement dans ses bras ... J'avais besoin qu'il me sert tout contre lui.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, je ne serais pas capable de faire cette connerie et encore moins perdre notre relation. Je peux être un connard c'est vrai, je l'ai été, normal qu'elle ai douté de moi. J'avais fais ces conneries avant mais voila, Aymalyne m'avait cru car elle avait remarqué que c'était pas mon écriture, et elle m'avait montrer les réponses, elle avait essayer de comprendre et de chercher à me calmer, enfin à calmer ce batard qui s'est passé pour moi alors que je bossais sur ce dossier. Je ne répond pas, je voulais qu'elle lise les lignes, qu'elle voit ce dossier. Je lui sors alors les photos de caméra de surveillance de mon bureau à la même heure. "Regarde je travaillais.. J'étais pas sur mon portable. Je ne pouvais pas te les envoyer. Vous les envoyer. Je te dis ça fait 3 jours que je suis enfermé à mon taf... Et à me débarrasser de ce dossier le plus rapidement possible pour te retrouver ma belle." Tiens un surnom... C'était rare, c'était l'une des premières fois. Je tiens vraiment à elle, à nous. Je voulais qu'elle me croit. Elle regarde bien et d'un coup elle réalise. "Je ne sais pas encore qui c'est.. Justement on va essayer de le chercher de le comprendre. La sécurité d'Aymalyne va remonter les informations de mon portable, et va essayer de voir d'où proviennent ces SMS. Mais je te jure c'est pas moi." Elle se rapproche de moi en refermant le dossier. Mon regard la suit, alors que j'étais là debout devant elle à la regarder. A me sentir si... Démeuni en face de cette tristesse. Elle vient se glisser dans mes bras, je l'entoure doucement, lui caressant le dos, les cheveux. Mon coeur se remit à battre. "Je t'aime mon coeur... Ca me blesse que t'ai douté de moi..." Je l'embrasse sur la tête. Mon amour pour elle était unique, il était beau, il était simple. Un homme comme moi ne devrait pas être avec une femme comme elle c'est vrai, parce qu'elle était parfaite et pas moi. J'avais fais de la merde dans ma vie passée, je ne veux rien reproduire maintenant... C'était nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et je n'avais pas su comment réagir mais ça m'avait comme soulager, libérer d'apprendre que tout ça ne venait pas de lui. Qu'il ne m'avait pas trahi, qu'il ne me faisait pas de mal, qu'il m'aime et qu'il n'a jamais pensé tout ça de moi. Je m'approche de lui et le serre contre moi, je laisse libérer mes larmes. Je lève ma tête pour le regarder tout en restant contre lui « Moi aussi je t'aime Andrew ... tellement» dis-je en le serrant dans mes bras et déposant mes lèvres sur les siennes. J'avais eu mon cœur complétement brisé, et j'avais vraiment cru l'avoir perdu alors que non. J'ai vraiment cru que tout était terminé, que j'avais perdu l'homme que j'aimais mais aussi mon meilleur ami et cette idée avait été difficile a accepter. J'avais tellement confiance en lui que j'avais cru tomber du 100ème étages.
@Andrew T. Spector

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)