Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que ce mec voulait me faire, voulait crée mais il n'y arrivera pas. Les gens me connaissent très bien, tout le monde sait que j'ai changé que je changerais encore. Et que oui, tant pis pour eux je suis heureux. Je suis entrain de réussir dans mon boulot aussi. Je devais chercher qui était capable de faire ça, qui connaissait ma vie autant. Ca me perturbe... Je l'a regarde dans les yeux alors qu'elle vient dans mes bras, je l'aimais, c'était inéducables, j'avais besoin d'elle dans ma vie. Et en rien elle n'était une relation pansement pour me faire oublier mon ancienne vie. Oh non je n'aurais jamais commencer notre relation si c'était le cas. Je ne veux pas la blesser, et même si un jour ça arrive que je fasse un pas de travers, je ne parle pas de tromperie mais tout autre chose, je ne sais pas quoi, ba elle a intérêt à me taper et à me refaire venir dans le droit chemin. Si elle pouvait le remarquer qu'elle me tient.. Qu'elle pense que je suis celui qui domine qui lui dit quoi faire etc... C'est faux. Je veux son bonheur et je le vois encore plus aujourd'hui lors qu'elle pleure pour des mots qui ne sont pas les miens mais qui aurait pu l'être si j'étais un connard. Si j'étais l'ancien moi. "Ces mots en direct sont encore plus puissant..." Je souris, et oui c'était la première fois qu'on se le disait en se regardant dans ls yeux, c'était différent qu'au téléphone c'est clair. Mais ils étaient sincère, je lui essuie ses larmes alors que mes lèvres se posent sur les siennes délicatement à mon tour. Je ne souhaite jamais la perdre. Non... Mon coeur ne le supporterait pas. C'est clair. Je l'a prend dans mes bras en l'a portant. "Ne pleure plus... Je suis là..." Je vais oublier qu'elle m'a envoyé sa brosse à la figure ainsi que les fleures que je lui avais offert.. C'était un détail là. Je veux juste qu'elle se calme. Je pars sur le canapé pour m'asseoir la gardant contre moi, alors qu'elle se met sur mes genoux à califourchon. "Je vais tout faire pour retrouver ce mec qui se fait passé pour moi. Je veux qu'il aille en taule pour ce qu'il commet. " il ne détruira pas mon couple jamais. Ni ma famille. "Aymalyne va m'aider." Et oui... On a repris des discussions... Un peu plus calme. Surtout après ce moment.
(Invité)