Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt wasn't me... I swear • Sara - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It wasn't me... I swear • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que ce mec voulait me faire, voulait crée mais il n'y arrivera pas. Les gens me connaissent très bien, tout le monde sait que j'ai changé que je changerais encore. Et que oui, tant pis pour eux je suis heureux. Je suis entrain de réussir dans mon boulot aussi. Je devais chercher qui était capable de faire ça, qui connaissait ma vie autant. Ca me perturbe... Je l'a regarde dans les yeux alors qu'elle vient dans mes bras, je l'aimais, c'était inéducables, j'avais besoin d'elle dans ma vie. Et en rien elle n'était une relation pansement pour me faire oublier mon ancienne vie. Oh non je n'aurais jamais commencer notre relation si c'était le cas. Je ne veux pas la blesser, et même si un jour ça arrive que je fasse un pas de travers, je ne parle pas de tromperie mais tout autre chose, je ne sais pas quoi, ba elle a intérêt à me taper et à me refaire venir dans le droit chemin. Si elle pouvait le remarquer qu'elle me tient.. Qu'elle pense que je suis celui qui domine qui lui dit quoi faire etc... C'est faux. Je veux son bonheur et je le vois encore plus aujourd'hui lors qu'elle pleure pour des mots qui ne sont pas les miens mais qui aurait pu l'être si j'étais un connard. Si j'étais l'ancien moi. "Ces mots en direct sont encore plus puissant..." Je souris, et oui c'était la première fois qu'on se le disait en se regardant dans ls yeux, c'était différent qu'au téléphone c'est clair. Mais ils étaient sincère, je lui essuie ses larmes alors que mes lèvres se posent sur les siennes délicatement à mon tour. Je ne souhaite jamais la perdre. Non... Mon coeur ne le supporterait pas. C'est clair. Je l'a prend dans mes bras en l'a portant. "Ne pleure plus... Je suis là..." Je vais oublier qu'elle m'a envoyé sa brosse à la figure ainsi que les fleures que je lui avais offert.. C'était un détail là. Je veux juste qu'elle se calme. Je pars sur le canapé pour m'asseoir la gardant contre moi, alors qu'elle se met sur mes genoux à califourchon. "Je vais tout faire pour retrouver ce mec qui se fait passé pour moi. Je veux qu'il aille en taule pour ce qu'il commet. " il ne détruira pas mon couple jamais. Ni ma famille. "Aymalyne va m'aider." Et oui... On a repris des discussions... Un peu plus calme. Surtout après ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois qu'on se le disait en face. Je le regarde dans les yeux et me laisse porter jusqu'au canapé. Je viens me mettre sur ses genoux à califourchon et viens caresser ses cheveux, son visage. Il était là dans mes bras et j'avais pu me rendre compte de à quel point je pouvais l'aimer. Je ne pleurais plus et je lui dis plus sérieusement « Fais le payer Andrew. Je veux qu'il regrette ce qu'il a fait » dis-je en ne le quittant pas du regards. J'étais très sérieuse et ça ne me ressembler pas en général de vouloir faire du mal ou payer quelqu'un mais là il avait touché à nous. Il m'avait fait de la peine, il avait faillit nous séparer et il ne pouvait pas rester impuni. Avec ses mots je lui donnais l'autorisation d'être cette ancien Andrew, je sais à quel point il peut être méchant et mauvais. Vas y lâche toi. Aymalyne allait l'aider, je ne doute pas qu'à eux deux ils allaient le retrouver. Je viens l'embrasser et je lui dit « Et si c'était le mec contre qui tu te bats sur ton affaire, je veux dire c'est logique c'est quand tu as commencé à t'occuper de cette affaire que tout a commencé » Je n'avais pas leurs moyens pour retrouver un homme mais j'avais un cerveau et ça ne m'empêcher pas de chercher qui était l'auteur de tout ça.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle doute de moi, c'est vrai que de recevoir ce genre de SMS ça peut faire flipper.... J'avais lu les SMS qu'on avait pu me sortir, et aucuns n'étaient dans mon portable, aucuns ne venait de mon IP d'envoi c'était certes mon numéro mais voila, j'étais pas le mec qui les avait envoyé. Après je peux comprendre entièrement à cause de mes antécédents que voila, elle avait pris mal tout cela. Je ne compte pas la tromper, je ne compte pas partir et aimer une autre. Mes sentiments pour elle, sont si puissant, elle devrait le savoir. En si peu de temps elle a réussis à récupérer mon coeur, et sans me changer. Du moins pour l'instant. Elle aime l'homme que je suis, l'homme que j'étais avant à Yale. Elle n'appréciait pas celui que j'étais dans cette zone d'ombre. Et elle m'a aidé à m'en sortir. Elle vient se mettre sur moi, mes bras l'entourent et je l'écoute. J'hoche la tête. "T'en fais pas, dès que je le retrouve il va pas s'en sortir comme ça. Clairement pas. Usurpation d'identité ça va pas le faire du tout!" Je souris, elle m'autorise à devenir l'ancien moi? Celui qui peut aller loin ans ses propos juste pour faire groupie un homme un prison? Pas de soucis! Je vais l'être qu'elle ne s'inquiète même pas. Elle m'embrasse, je prolonge doucement alors qu'elle se recule avec un regard songeur. Je plonge mes yeux dans le bleu des siens. "C'est possible mais j'ignore vraiment pourquoi il ferait ça. Après il est entrain de perdre, c'est sur mais non..." JE regarderais tout cela plus en détail comme si je n'avais pas assez de boulot en ce moment et pas assez de vie. Mais bon il a voulu crée la merde dans ma vie, me séparer de ma petite amie, non c'est mort. Il va pas s'en tirer. Et surtout si comme dit Sara, le mec de mon affaire du moment. Il ne va pas s'en sortir, vivant peut-être, si je ne lui tombe pas dessus avant, mais la prison il va y rester quelques années. "Ne doute plus de mon amour envers toi? OK?" Je passe mon nez sur le sien, plongeant mon regard intense et collant mon front. Je veux que notre amour soit vrai, soit puissant. Toutes ces petites attentions, je les aime, je suis fou. Mais si il y a une chose qui est sur, je ne pourrais jamais rompre par SMS. JE suis lâche, je l'ai été... J'ai perdu gros, mais je ne l'a perdrais pas elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me rassurer en étant dans ses bras, assise sur ses genoux. Il ne pense pas que mon hypothèse soit la bonne, je ne fais que hausser les épaules et ne dit rien. Je n'avais plus envie de penser à ça et je suis certaine qu'il trouvera qui est le responsable de tout ce bordel. Les yeux dans les yeux, mon front contre le sien « D'accord » dis-je dans un souffle avant de fermer les yeux et profiter de la chaleur de son corps, de ses bras qui m'enveloppe et de l'odeur de son parfum. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, je l'embrasse avec douceur. A vrai dire je ne fais que coller, poser mes lèvres contre les siennes. « Tu vas retourner à ton bureau ? » Je ne savais pas mais je m'attendais un peu à ça. Il n'avait plus une minute ces temps-ci.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non.. Je reste à toi ce soir.. Nous deux, un chocolat chaud, un plaid, un film. Nous. Juste nous." Je ne voulais pas y retourner, je veux profiter de ma petite amie. Je l'a vois beaucoup moins depuis quelques jours et c'était dur. Je veux qu'on soit un couple, malgré le boulot, elle avait le sien, j'avais le mien. Si elle savait ce que j'avais de prévu... Elle ne tiendrait plus en place. Je prévoyais des choses en même temps au boulot malgré que les plaintes sont de plus en plus nombreuses sur le dossier que je traite en ce moment. Mais ce soir c'était notre soirée, notre moment à nous. Je l'a fais se lever, pour me dresser moi aussi. Je suis motivé. "Que veux tu manger? Je nous prépare tout ça. " Je souris, alors que j'enlève mes chaussures, pour rester en chaussette moutarde. Oui j'avais mon style à moi, peut importe ce que les gens disent mais au tribunal, on m'apprécie pour mon côté décalé malgré mon costume toujours parfait et bien taillé. Je me rapproche d'elle, passe ma main dans ses magnifiques cheveux longs et bruns. "Dire que je me rappelle de ton étape blonde..." Je souris, je me rappelle de tout chez elle. Tout notre passé, nos moments. Je l'aime comme elle est, comme elle a toujours été. Je me dirige vers la cuisine, puis je me retourne. Elle me regarde. "Quoi?" Je fronce le regard en souriant. Dire qu'elle pleurait il y a seulement une heure et qu'elle me lançait des choses dessus. Je me baisse pour ramasser la brosse que je pose sur le plan de travail. Puis pour ramasser les fleurs aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien que nous ! j'en mourrais d'envie .... Je ne sais pas ce que tu voudras, je n'ai pas très faim » Et c'est vrai, je n'avais pas très faim. J'avais grignoté et pleurer toute la journée, mais si il cuisine, je ferais un effort et je mangerais un morceau. Je ris en repensant à mon étape blonde quand il me dit ça, je repense à tous nos bons moment à l'université « Tu n'aimais pas ? » J'attendais une réponse sincère et honnête. A vrai dire, je me préférais en brune. Je le regarde se diriger vers la cuisine, j'étais debout. Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer et me sentir soulager d'être toujours en couple avec lui. Qu'il m'aimait et j'avais l'impression au fond de moi d'avoir enfin trouvé mon grand amour. Un peu niaise ? Oui complétement mais je m'en fichais, j'aimais cette sensation enivrante. « Rien ... je te regarde c'est tout » dis-je en secouant la tête comme pour retrouver mes esprits.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, elle avait pas faim; je peux comprendre, pleurer comme cela coupe l'appétit. Mais je souris par la suite quand elle dit qu'elle mourait d'envie qu'on puisse passer enfin du temps ensemble. Ca me manque aussi. Au début de notre relation on se voyait souvent, le week end etc, et là depuis le début de cette affaire, je n'ai plus le temps. Je bosse beaucoup et ça me saoule. Car elle me manque, je pense à elle énormément. Je regarde ce qu'il y avait dans le frigo quand elle me demande si j'aimais pas son époque blonde. Je rigole puis je ferme le frigo en prenant un bout de gruyère que je grignote. "On va dire que t'es mieux brune... T'es moins blanche. On fait tous des erreurs capillaires dans la vie." Je souris en tirant la langue, je coupe un morceau et je lui tend alors qu'elle me regardait sans bouger avec ce petit sourire. Mon coeur se mit à battre, comme j'ai pu passer à côté d'une fille comme elle, comment j'ai pu m'enfermer dans une relation avec une autre alors que j'avais ce qui était parfait depuis des années. Je suis heureux qu'on se soit enfin trouver, enfin dit ce qu'on ressentait. Car oui, je me sens libre, je me sens heureux et je veux que ça soit la même pour elle. Elle passera toujours avant moi. Parole de Spector. C'était nous et nous ensemble. "Hum..." Je m'approche d'elle, la regardant dans les yeux. Puis je prend son visage entre mes mains pour l'embrasser amoureusement et tendrement. "Tu veux un bain chaud? Nous deux sous la mousse?" Je veux profiter de moment tendre ensemble. Je ne veux rien ce soir juste sa présence...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui bon, moi aussi je préfère de loin mes cheveux bruns ! » dis-je en lui faisant une petite moue puis lui tire la langue. Je le regarde dans les yeux et croque son morceau de gruyère qu'il me tends. J'aimerais passer une nuit à discuter, prendre un bain ou simplement allongé en se faisant des caresses. J'avais besoin de ce moment de douceur. Je le regarde dans les yeux et avoue un peu coupable « Je suis complétement fatigué... » Je marque une pause et dit en venant me blottir dans ses bras « J'aimerais simplement m'allonger avec toi et regarder un truc à la télé. Comme on pouvait le faire à l'époque. Un petit moment simple ... » dis-je en relevant la tête pour le regarder dans ses yeux. J'espère qu'il ne trouvera pas ça trop ennuyeux mais j'en avais besoin.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en souriant alors qu'elle prend un bout du gruyère. Ca se voyait qu'elle était fatigué à son regard, à ses cernes. Elle avait pleuré, ça lui avait pris toute son énergie, mais là je suis là, je suis toujours là. Pour elle. Je l'aime et je ne l'a laisserai jamais partir. Je m'en voudrais trop. Je l'ai maintenant c'est fini, si elle croit qu'elle va se débarrasser de moi? C'est mort. Je suis un pot de colle quand je m'y met et surtout, je ferais tout pour lui prouver mon amour. Comme ce voyage que je prépare, et j'avais hâte de lui offrir. Qu'on se retrouve après tout cela, après nos hauts et nos bas. Certes comme dans tout couple mais on avait besoin d'un moment à nous. Juste nous. De calme et de répit. D'ailleurs c'est ce qu'elle me demande pour ce soir. Elle vient dans mes bras, et se love calmement. Mon regard se pose sur elle et je m'embrasse sur le front. "Alors faisons ça. Je veux nos moments ensemble, nos simple, nos beaux. " Je suis tombé amoureux d'elle lors de nos soirées Netflix, je vais pas le nier, nos moments de tendresse, ma main dans ses cheveux, sur son dos... Elle qui s'endort sur mes genoux contre moi dans mes bras. MEs sentiments ont débarqué à ce moment là. Je vais pas le nier. Je ne lui ai jamais dis c'est vrai... Mais il y a toujours une part de mystère chez un homme non? "Viens... On va mettre la TV dans la chambre." Je l'a prend dans mes bras et je l'a porte comme une princesse. Je pars dans notre chambre, je l'allonge sur le lit, puis je m'allonge près d'elle après mettre mis en boxer. Je m'étire et je prend la télécommande. Je m'allonge et passe mon bras autour. Elle se blotti sur mon torse. "Tu veux voir quoi? Un film t'intéresse? un film de Noel... " Non trop romantique peut-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait accepté ma proposition, je le regarde dans les yeux et il me soulève d'un coup comme un poids plume dans ses bras. Je suis au premier abords surprise et je souris en posant ma tête dans le creux de son cou. Il me dépose sur le lit et je viens me glisser sous la couette, il retire ses vêtements et viens faire la même chose. Je me pose contre son torse, la tête dirigé vers la télé « Le dernier épisode de the good place ?» C'était le genre de série détente et tranquille. Il ne cherche pas plus longtemps et appuie sur le bouton pour faire démarrer l'épisode. Je pose ma main sur son torse et caresse du bout du pouce. Je me sentais apaisé dans ses bras. Je ne m'en rends pas compte mais je m'endors en un rien de temps ...

Cette journée avait très mal commencé il y a quelques jours j'avais reçu des messages étranges et blessant de sa part. Ce soir il était venu s'expliquer et il s'avère qu'il n'était pas le coupable. Je m'endors donc en paix et heureuse de le retrouver.
@Andrew T. Spector

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)