Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flashback} You and me, it's the beginning ... ♕ ALEKSEÏ&SOLWEIG - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

{Flashback} You and me, it's the beginning ... ♕ ALEKSEÏ&SOLWEIG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
You and me, it's the beginning ..
Mais tu sais que j'ai toujours ce que je veux je la regardais, ce regard si assureur avec ce sourire arrogant je te l'ai dis viens dans mon lit et tu la trouveras beaucoup plus joyeuse.. oui j'étais lourd mais je la voulais pour une nuit et j'étais loin de jouer les faibles, ceux qui abandonnent, c'est pas dans ma nature et je crois qu'elle l'a très vite comprit. La voilà sortir de la voiture, j'étais aussi soulant que ça ? Quel méchant garçon que j'étais, ça me faisait sourire surtout que j’eus une vue rapide mais nette sur son cul, elle était loin d'être dégueulasse, vraiment très loin et même si je venais de me rendre compte que j'avais merdé sur ce coup, j'allais me rattraper, je devais l'avoir, je l'aurais. Je sortais aussi de la voiture, la rejoindre alors qu'elle avait déjà quelques mètres d'avance Une fois que je me serais assuré que tes belles fesses soit chez toi.. là surement je remonterais dans ma caisse elle ne me regardait pas, je ne faisais que ça toujours avec ce sourire qu'elle a apprit à détester en une seule journée.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)