Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flashback} You and me, it's the beginning ... ♕ ALEKSEÏ&SOLWEIG - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

{Flashback} You and me, it's the beginning ... ♕ ALEKSEÏ&SOLWEIG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
You and me, it's the beginning ..
Je revenais à la charge alors qu'elle m'était encore passé devant, bordel mais qu'est-ce que je lui avais fait ? Je lui bloquais de nouveau le passage affirmant que ce foulard n'était pas là parce qu'elle avait froid, je savais qu'il y avait autre chose. Elle reprenait son sourire et sa voix douce, calme, et joyeuse, me disant ou plutôt insistant pour dire que c'était bel et bien l'hiver qui approchait, je ne voulais pas la croire Tu crois que je vais te croire, tu peux me le dire ce que tu cache derrière ton foulard, je suis loin d'être une balance, je sais garder les choses pour moi sans lui demander son avis, je retirais son foulard pur apercevoir cette marque Je comprend mieux maintenant.. lle m'arrachait le foulard des mains pour vite le remettre et maintenant elle me toisait du regard.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and me, it's the beginning ...
Aleksei & Solweig

Tu crois que je vais te croire, tu peux me le dire ce que tu cache derrière ton foulard, je suis loin d'être une balance, je sais garder les choses pour moi Je fronce les sourcils de plus belle lorsque je comprends qu'il cherche à me retirer mon foulard. C'est ce qu'il fait en approchant sa main de ma gorge pour le retirer. Je n'ai pas le temps de l'en empêcher que plus rien de cache cet hématome. Je ne sais plus où me mettre, j'e sens ce courant d'air à mon coup et tente de cacher ces bleus avec mes cheveux. Je le vois scruter la marque, j'ai limite l'impression de voir de la satisfaction dans ses yeux. Je le regarde déçue, désemparée, mais ravale vite ces sentiments pour faire face à la situation la tête haute. Je comprend mieux maintenant.. Je le fusille du regard. ' Ah ouais ? Qu'est ce que tu comprends petit con ? Hein ? J'ai été gentille avec toi, et toi tu penses qu'on se connait assez pour agir de la sorte ? Je t'avais pourtant fait comprendre de me laisser tranquille ! ' Je soupirais avant de trouver une nouvelle excuse pour cet hématome ' J'ai reçu une raquette de ping pong dans le cou ! Voilà ce qui m'est arrivé ... ' Je lui adressais un regard noir, plein de haine et de mépris. ' Maintenant que tu as ton information, tu peux te désintéresser de moi et aller faire mu-muse avec l'autre abrutie aux poumons mutants ! '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je savais qu'elle cachait un truc, je l'ai su dès que je l'ai vu, elle a tirée la gueule pendant une demi seconde avant de me sourie pour engager la conversation entre nous. Je ne l'avais pas lâcher, à chaque fois j'étais revenu vers elle pour savoir, c'est comme ça e suis curieux et c'est plus fort que moi, elle me faisait son sourire, elle me disait des paroles en l'air, je faisais comme si je la croyais mais c'était loin d'être ça, elle portait ce foulard certes mais ce n'était pas pour le froid, c'était pour autre chose, quelque chose qu'elle voulait cacher aux autres. Je ne me faisais pas prier pour venir lui enlever le foulard et ainsi voir la marque, je comprenais mieux, vu l'empreinte, une corde, je savais ce qu'elle avait voulu faire et me^me si là elle s'arrachait contre moi même en inventant encore une excuse, je savais qu'elle avait tenté de se suicider. Tu sais que en rogne tu deviens de plus en plus intéressante ? je souriais, un sourire arrogant Inutile de chercher, je sais que tu t'es passer la corde autour du cou.. mais ça reste entre nous.. je lui faisais un petit clin d’œil, l'air de la provoquer. Quelle classe ! Non tu m'intéresse trop.. j'vais jouer les pots de colle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Je l'avais à peine rencontré que je le détestais déjà. Pourtant tou avait si bien commencé ... Pourquoi il avait fait ça ? Que cherchait-il à faire de moi ? Tu sais que en rogne tu deviens de plus en plus intéressante ? il me souriait avec arrogance. Je le regardais avec mépris. ' C'est bien, je commence à déceler ta vraie personnalité en quoi ... ' je regardais ma montre avant de continuer ' pas cinq minutes ! .. qu'est ce que tu peux être facile ... ' Je ne le connaissais que depuis cinq minutes que j'avais déjà capté comment il fonctionnait. Pathétique.
Inutile de chercher, je sais que tu t'es passer la corde autour du cou.. mais ça reste entre nous.. ' Tu peux croire ce que tu veux, je sais que je ne me suis pas pendue .. j'suis pas une faible ! Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait ! ' Je le toisais de mon regard le plus sombre, je le détestais, j'avais déjà envie de l’étriper sur place. ' Tu as dépassé le record, je ne te connais même pas que je te déteste déjà ... ' Mais il continuait Quelle classe ! Non tu m'intéresse trop.. j'vais jouer les pots de colle. Je le regardais, arquant les sourcils. ' Pitié, si tu pouvais au moins mépargner ça, tu n'es qu'un pauvre type, un profiteur, quelqu'un de cynique et d'arrogant. Tu es riche et tu te crois tout permis .. aucune éducation, bref, un vrai arriviste, et tu prétends pouvoir me coller ? J'suis trop rapide pour toi, mon gars ... ' Je le regardais de haut en bas. ' Et t'es pas mon genre .. j'coucherais pas avec toi. ' Et je poursuivis ma course, espérant de tout coeur qu'il lâche l'affaire cette fois-ci, et que plus jamais je ne le reverrais.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je crois que je jamais plus je ne reverrais un sourire se dessiner sur ses lèvres, du moins à part par l'ironie ou le sarcasme, le sincère ne sera plus au rendez-vous. Elle s'énervait sur moi et ça lui donnait un côté relativement sexy, une femme est toujours plus bandante et excitante en colère, elle n'échappe pas à cette règle et je la taquine avec ce point là, qui semble ne pas l'amuser du tout, même à répliquer sur un ton plutôt froid et colérique Ah vraiment ? Je suis un véritable ange n'est-ce pas ? je gardais toujours ce sourire arrogant, énervant, méprisable Je suis facile... tu es faible.. beau mélange non ? je venais de lui enlever son foulard pour admirer les marques de la corde, elle avait voulut se suicider, je jouais de ça pour l'énerver d'avantage Je crois en effet ce que je veux, et je crois que bien au contraire tu es une faible, tu t'es pendue.. pourquoi je l'ignore encore mais ce ne sera bientôt plus un mystère.. je crois qu'elle est la première fille qui me regarde aussi détestablement, ses yeux ne me lâchait pas, on avait vraiment l'impression qu'elle voulait me tuer. Je suis excellent pour battre les records.. un vrai athlète je laissais échapper un petit rire avant de l'entendre dire que je pouvais retourner voir Jessica mais Jessica allait attendre, c'était elle qui m'intéressait pour le moment et je trouvais que sa répartie pour m'envoyer chier était assez intéressante Oui je prétend pouvoir te coller car je peux me le permettre parce que je suis un arriviste, arrogant, plein de thune... justement c'est ça qui est intéressant.. tu sembles divertissante la suite me plaisais encore plus, pas son genre ? Ne pas coucher avec moi ? Fallait qu'elle fasse attention entre ce qu'elle disait et ce qui pourrait se passer Tu veux parier ? J'adore les défis oh oui, qu'elle ne me tente pas, je suis un très bon joueur et je gagne toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Je suis facile... tu es faible.. beau mélange non ?me disait-il avec son sourire arrogant. Je respirais alors, tentant de me calmer en le regardant et disant d'une voix plus douce ' Je ne suis pas faible ... ' Je crois en effet ce que je veux, et je crois que bien au contraire tu es une faible, tu t'es pendue.. pourquoi je l'ignore encore mais ce ne sera bientôt plus un mystère.. Je fronçais alors les sourcils. ' J'peux savoir ce que je t'ai fais ? Non dis moi franchement. Pourquoi ça t'intéresse autant ! Jessica est là-bas, tu lui demande n'importe quoi sur sa vie, elle te le racontera avec plaisir dans ton lit, alors pourquoi moi ? Pourquoi tu veux savoir ça ? T'estimes que je n'ai pas assez souffert comme ça ? J'ai besoin de paix, de sérénité, tu comprends ? J'ai juste .. besoin qu'on me laisse tranquille .. ' disais-je sans pour autant hausser le ton, en toute sincérité.
Oui je prétend pouvoir te coller car je peux me le permettre parce que je suis un arriviste, arrogant, plein de thune... justement c'est ça qui est intéressant.. tu sembles divertissante Je soupirais, exténuée avant de le regarder. ' Je n'suis pas un objet ! Tu sais, t'es pas le seul à toujours avoir eu ce que tu voulais, moi aussi je suis une fille pourrie gâtée, c'est pas autant que je ne respecte pas les autres, j'suis pas un divertissement, jsuis une personne, merde ! Tu veux te divertir ? Va au cinéma, au musée, ou dans un zoo, j'suis pas une bête de foire ! '
Alors que je lui faisais comprendre que je ne coucherai pas avec lui, il me répondait Tu veux parier ? J'adore les défis J'en avais marre ... simplement marre .. ' Ecoute .. j'suis fatiguée, j'ai pas envie de coucher, là tu vois .. laisse moi tranquille, c'est tout ce que je demande .. '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle me répétait qu'elle n'était pas faible, mais je savais qu'elle s'était passée la corde autour du cou, ça se voyait, ce n'était pas des marques d'une raquette, c'était celles d'une corde, elle pouvait le nier autant de fois qu'elle le voulait, moi je savais la vérité, elle avait tentée de se suicider. C'est pas bien de mentir.. méchante fille je gardais cette mine tête à claques, ce sourire arrogant, ce regard provocateur, j'entendais ce qu'elle me disait et je souriais une fois de plus pour lui répondre Je veux juste une petite chose de ta part blondinette... je m'en fou de Jessica... pour le moment c'est toi et pas une autre.. elle ne voulait pas que je la colle mais elle n'avait pas le choix, je jouais les vantards, je profitais comme toujours J'ai pas mal de choses pour me divertir, merci de t'en inquiéter mais tu pourrais être une bonne distraction toi aussi... elle ne voulait pas coucher avec moi mais qu'elle ne dise pas le genre de chose qu'elle pourrait faire, surtout si j'y met du mien, j’adore les défis et elle voulait juste être tranquille J'te laisse tranquille juste si... je m'approchais d'elle pour caresser son bras Tu m'aides pour quelque chose... je la regardais, ce regard enivrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

C'est pas bien de mentir.. méchante fille Je baissais les yeux, j'étais fatiguée d'entendre tout ça. J'étais fatiguée de devoir endurer toutes ces choses. J'venais de subir des évenements vraiment durs à vivre et ce mec n'était même pas foutu de me laisser tranquille. Je disais finalement d'une voix faible ' Ecoute je te demande pas de comprendre .. tout ce que j'te demande c'est de me laisser tranquille .. s'il te plait .. laisse moi ... ' Je veux juste une petite chose de ta part blondinette... je m'en fou de Jessica... pour le moment c'est toi et pas une autre.. Je le regardais, finalement, je crois que j'étais faible, il avait raison. Je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit .. plus la force de vivre. J'ai pas mal de choses pour me divertir, merci de t'en inquiéter mais tu pourrais être une bonne distraction toi aussi... Je soupirais .. Je crois que je comprenais à moitié ce qu'il me racontait .. il devait vouloir me sauter pour changer .. mais je n'avais même plus la force de lui répondre. Je me sentais vraiment mal .. ' Non .. ' J'te laisse tranquille juste si... tu m'aides pour quelque chose... Je le regarda, il posa sa main sur mon bras, je compris alors ce qu'il cherchait, mais je peinais à lui répondre quoi que ce soit .. ' Je .. je crois que .. j'vais .. ' ma vision se brouilla, et je m'évanouis, m'écroulant sur le sol, perdant connaissance. Je crois que j'étais bel et bien faible, trop fragile, c'était trop pour moi ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je voyais bien que je la soulais, la provoquer, la taquiner, la faire chier, ça l'épuisait, c'était l'impression que j'avais puis juste sa mine me mettait aussi sur la voie. Elle me répondait d'une voix assez faible, je passais outre, entendant ce qu'elle venait de dire mais ça me laissait tout de même perplexe que d'un coup sa voix soit si basse Je m'amuse bien moi... aller rigole, j'te taquine... je souriais poursuivant, oui je voulais coucher avec elle, et elle était une de ces filles résistantes, et ma foi elle était coriace. Elle semblait faible, bizarrement, Elle refusait mes avances, je détestais qu'on me refuse mais ça me faisait sourire malgré tout, comme quoi certaines choses peuvent surprendre et elle me surprenait à réagir de la sorte. Elle voulait partir mais ma main se posait sur son épaule, je voulais qu'elle reste, j'en avais pas fini avec elle, c'était même loin d'être fini mais quelque chose clochait, en effet, quelques secondes après elle perdait connaissance, et s'écroulait sur le sol. Hé ! je fus surpris et pas qu'un peu elle me laissait comme un con, je voulais pas que ça dure plus longtemps, je m’accroupissais pour la prendre dans mes bras et traverser le campus pour la tirer jusqu’à l'infirmerie, je pouvais partir mais je restais attendant adosser à cette porte, les bras croisés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Je m'amuse bien moi... aller rigole, j'te taquine... Je le regardais, je n'avais même plus la force de répondre, je ne savais pas ce qui m'arrivait. C'était étrange, surement le choc de toutes ces situations. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un découvre que je m'étais pendue, et j'avais qu'une peur, qu'il me dise de coucher avec lui en échange de son silence. Car de toute évidence, j'allais refuser, et ça allait se savoir. Je commençais petit à petit à perdre connaissance, puis je tomba finalement au sol, sans comprendre quoi que ce soit à ce qui m'arrivait.

J'ouvre les yeux, je suis allongée, je ne sais même pas où je suis, c'est pas normal ... Je tourne le regard vers la gauche, et je vois le gars qui m'avait arraché le foulard, puis fait sa proposition. Le voilà maintenant qu'il est encore là, qu'ai-je fais pour mériter tout ça. D'ailleurs, en parlant de mon foulard, il est où. J'écarquille les yeux en touchant du bout des doigts ma gorge nue. Et si l'infirmière l'avait enlevée ? Et si elle était au courant ? Je regarde l'inconnu ' Il est ou .. mon .. mon foulard ? ' Je ne compte pas sortir de cette infirmerie sans lui, alors si il ne l'a pas, il pourra dire adieu à un morceau de tissu de sa chemise.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)