Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flashback} You and me, it's the beginning ... ♕ ALEKSEÏ&SOLWEIG
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{Flashback} You and me, it's the beginning ... ♕ ALEKSEÏ&SOLWEIG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
You and me, it's the beginning ..
Je n'étais qu'ici que depuis deux semaines, je commençais à m'adapter au rythme de ce pays même si je devais avouer qu'au début c'était difficile mais j'ai réussis à prendre sur moi et m'habituer et faire avec. La colocation avec Anastasiya n'est pas de tout repos, elle m'en fait voir de toutes les couleurs mais je ne me laisse pas faire, je lui en met aussi plein la gueule et vu nos caractère, ça pète assez souvent dans l'appartement, ça n'aide en rien mais c’est ainsi, si ça ne tenait qu'à moi, jamais je n'aurais voulu vivre avec mais les parents et leurs décisions, on pouvaient rien y faire. Aujourd'hui je ne commençais qu'à 14h, autant dire que je profitais de la mâtinée pour faire la grasse mâtinée, disons que la veille à été rude, je ne me souviens plus de grand chose, il n'y avait pas de filles dans mon lit, oui je n'avais pas perdu de temps je commençais déjà à collectionner, Nastiya détestait que ce soit chez elle mais du moment que ça la faisait chier, c'était parfait. Je me levais vers 12h, je filais dans la cuisine boire un café bien serré avant de filer dans la salle de bain, d'ôter mon caleçon et d'entrer dans la douche pour y passer plusieurs longues minutes à sentir l'eau couler, ça faisait toujours du bien, ça m'aidait à me réveiller. Je sortais 15 minutes plus tard pour me sécher et mettre la serviette autour de ma taille, j'entrais dans ma chambre pour enfiler un nouveau boxer et m'habiller, j'optais pour du simple mais de l'élégant comme toujours, je me coiffais, je crois que c'était le truc le plu important, trouver la coiffure parfaite, une fois fait, je finissais de me préparer. J'enfilais ma veste en cuir, le paquet de clopes et le briquet dans une poche, le porte feuille dans l'autre, le portable allait dans ma poche de jean et mes lunettes de soleil sur mon nez, je prenais mon sac de cours et je filais jusqu’à ma voiture, cette vieille kamaro de collection, mon petit bébé, enfin bref, je ne perdais pas de temps à filer à Harvard, juste à quelques minutes d'ici. J'arrivais, je me garais et je traversais le campus avant d'arriver dans le grand hall de l'université, il y avait une masse de monde, je scrutais l'espace tout en avançant puis je percutais quelqu'un, trop concentré à regarder la belle blonde assise là-bas et j'en perd mes repères, mon regard revenait droit devant moi et je venais de bousculer sans faire exprès une blonde Désolé.. elle avait le visage légèrement baissée, comme si elle s'en fichait puis en regardant de plus près je pouvais bien voir que des larmes avaient coulées T'es sur que ça va ? je ne la connaissais pas et pourtant je prenais déjà de ses nouvelles.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and me, it's the beginning ...
Aleksei & Solweig

Drame. C'était le mot qui depuis la fin du summer camp, résumait ma vie en quelques sortes. Je n'avais plus goût à rien du tout. J'avais simplement l'impression d'avoir tout perdu. Pourtant, tout avait si bien commencé avec Ethan. Nous allions avoir un bébé. Malheureusement, le jour de mon anniversaire à été le jour qui a déclenché ma perte.
Ethan m'a quittée pour son ex. Il m'a fait croire que c'était parce que j'avais perdu le bébé alors que c'était parce qu'il l'aimait encore. Ça doit être les deux. En tout cas, je me sens vide, démunie. J'ai perdu mes amis depuis notre dispute juste avant l'accident, et Ethan s'est barré avec elle avant même que je me réveille à l’hôpital. J'ai du entendre la mauvaise nouvelle par le docteur. Je verse toutes les larmes de mon corps en silence, parce qu'il ne faut que personne ne m'entende alors que je repense à tout ça. Je n'ai pas pu rester en cours, sinon toute la classe m'aurait vue en larmes. Je desserre un peu mon foulard qui me fait encore plus ressentir la douleur de ces hématomes sur ma gorge, mais je suis obligée de le garder, sinon on va penser que je me suis pendue ... ce qui est vrai. Ce connard d'Ethan n'aurait d'ailleurs jamais du me détacher de cette corde, je n'ai plus la force de réitérer mon geste.
Je n'en peux plus de pleurer, j'me sens si seule .. Mais quelqu'un me sort de mes pensées en rentrant aux toilettes, alors je sèche vite mes larmes, renoue mon foulard et sors des toilettes pour filles comme si de rien était. Sur mon passage, un type me bouscule fort sans faire exprès, mon foulard manque de se détacher, heureusement, je le renoue mieux qu'avant Désolé.. ' C'est rien ' lâchais-je brièvement avant de continuer ma route, mais je l'entends dans mon dos continuer T'es sur que ça va ? Je m’arrête alors avant de me retourner vers lui pour lui répondre avec politesse, et en arborant mon sourire le plus chaleureux. ' Oui, ça va très bien, et toi ? ' Je suis très forte en ce qui concerne la comédie et les mensonges. ' Tu es nouveau toi, j'me trompe ? ' souriais-je.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Deux semaines que je suis ici, autant dire que je commence tout juste à m'hébituer me cela ne m'epèche pas d'avoir déjà la côte avec les filles et que beaucoup sachent déjà de quoi je suis capable si on me fait chier. Je n'avais pas cours ce matin, j'en avais profiter pour dormir quelques heures de plus, je pouvais comme ça récupérer la soirée passée assez copieuse en alcool, je ne me souvenais pas de grand chose mais bon après un café et une bonne douche, j'avais la tête clair, juste le temps de me préparer et je filais sur le campus pour commencer ma demi-journée. Je traversais maintenant le grand hall mais je fus stopper par une fille qui ne m'avait sans doute pas vu, c'était aussi le cas pour moi trop distrait par une autre fille assise dans un coin du hall, enfin bref, je m'excusais mais elle ne semblait pas y prêter attention, continuant sa route, je ne la connaissais pas mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez elle, mes paroles la firent se retourner et me montrer son sourire et sa voix chaleureuse Moi ça va.. ça me laissait tout de même perplexe, je savais que quelque chose n'allait pas, elle continuait dans la lancée remarquant que j'étais nouveau Tu te trompes pas.. depuis deux semaines je suis là.. je lui souriais, je sais pas mais chez elle il y avait un truc qui m'intriguait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Ce jeune homme, je ne l'avais jamais vu avant à Harvard, et à vrai dire à ce moment là, je ne faisais même plus vraiment attention à ce qui m'entourait, je n'étais plus que l'ombre de moi même et je devais me forcer à faire semblant d'aller bien devant tout le monde, sinon, comme Ethan me l'avait prévenu, la prochaine tentative de foirée et j'étais bonne pour aller chez les dingues. Comment avais-je pu en être réduite à ça ? J'avais un énorme désir de mort, la seule chose qui pouvait abréger mes souffrances, et même ça je n'y avais pas droit. Je me forçais à rester concentrée sur les humains autour de moi, comme ce nouveau gars qui devait soupçonner un truc qui n'allait pas chez moi, et qu'il fallait à tout prix que je dissipe. Moi ça va.. Je fais un signe de tête pour lui montrer mon contentement, tout en arborant un sourire. Tu te trompes pas.. depuis deux semaines je suis là. il me souriait, je crois que c'était bon, il n'a rien soupçonné, je pouvais donc m'en aller. ' Ben écoutes, j'espère que tu te plairas à Harvard ... j’espère que tu n'aimes pas la tranquillité, parce qu'ici, il se passe tout pleins de choses ' riais-je avec un arrière gout amer. ' Bon .. heu je t'aurais bien fais visiter le campus, ... mais j'ai .. quelques trucs à faire ... ' disais-je un tantinet gênée en tachant de garder mon sourire aux lèvres. Je regardais la jeune blonde assise sur le banc qu'il regardait du coin de l'oeil, peut-être avait-il besoin de cette conne à la matière grise limitée et aux poumons mutants, pour le distraire ... ' Hum ... Jessica .. ouais toi. Ça te dirait, de faire visiter le campus au nouveau, juste là ? T'es mignonne ... ' La jeune femme se levait hébétée par la prestance du jeune homme, se disant certainement qu'elle allait pouvoir se mettre quelque chose sous la dent ce soir, quant à moi, je lui adressa un dernier regard, un dernier sourire, avant de m'en aller. ' Au plaisir ! ' A peine retournée, je souffla un bon coup, et mon sourire forcé s'évapora en même temps que moi de la vie du jeune homme.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je ne l'avais jamais vraiment remarqué pourtant je n'étais pas là depuis deux minutes, depuis deux semaines j'arpentais ces couloirs, ce campus, cette ville, c'était possible qu'on se croisent mais pour tout dire je n'avais jamais porter une quelconque attention à sa personne, jusqu’à ce que je la bouscule. J'avais vu qu'un truc clochait, c'était chez elle, je ressentais comme de la tristesse et de la douleur mais en lui demandant justement de ses nouvelles, sa réponse et l'expression qu'elle avait, démontrait le contraire, soit elle était forte niveau comédie soit elle disait vrai. Elle avait u juste, depuis deux semaines je suis là, je l'entendais parler mais elle n'avait pas l'air de vouloir rester discuter Crois moi là où je j'habite c'est très loin d'être tranquille alors t'en fais pas ça ira.. je lui souriais la voyant rire en ayant prononcée ces quelques paroles, elle semblait être occuper à autre chose, elle aurait aimer me faire visiter le campus, mais je l'ai déjà visité avec la compagnie d'une fille que j'ai remercier à ma manière dans les vestiaires, c'était original comme visite et j'avais beaucoup aimé. Tu sais c’est pas la peine j'a... pas le temps de m'expliquer jusqu'à la fin qu'elle s'adressa à la blonde que j'avais repéré en entrant ici, elle venait vers nous et la blonde devant moi li disait de me faire visiter le campus, je souriais tout seul alors que je la voyais partir me disant au revoir, je regardais cette Jessica En effet t'es mignonne mais pas la peine j'ai déjà visiter Harvard.. je m'approchais d'elle pour lui délivrer un baiser sur la joue T'occupes pas de moi..ï un clin d’œil adressé et je me retournais pour suivre cette fille qui avait l'air pressé. Hé attend !.. je la rattrapais avant de passer devant elle et de lui barrer la route Elle est mignonne mais trop conne.. tu vas me trouver lourd mais je sais que ça va pas.. chiant ? Juste un peu beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Je marchais tranquillement, je n'avais aucune direction à vrai dire. Je ne savais pas où j'allais, je n'avais pas envie de retourner en cours, les toilettes étaient occupées, et si je rentrais chez moi, je serais tentée par les pilules, et j'allais planer toute la journée. Ce jeune homme était déjà sorti de mes pensées, simplement parce que tout ce qui occupait mes pensées à ce moment là, était Ethan, l'accident, ma tentative, ma douleur ... Je regardais le sol en marchant, j'avais une boule dans la gorge qui m’empêchait de respirer correctement. Je me trouvais pathétique, faible, mais j'en avais tellement rien à foutre de cette faiblesse. Je sens quelqu'un m’attraper le poignet pour me retenir, puis je le voix passer devant moi, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il me barre la route. Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop ce qui se trame.
Elle est mignonne mais trop conne.. tu vas me trouver lourd mais je sais que ça va pas.. me sort-il. Je me retourne vers la Cabot deux secondes, elle a l'air paumée toute seule au milieu du couloir, et finit par regarder Aleksei sans vraiment trop comprendre pourquoi il me dit ça. J'ai pas eu l'air à plaindre devant lui ... J'esquisse de nouveau mon beau sourire avant de répliquer ' Mais si, je vais bien, merci ... ' Je rougis un tantinet, et ne le regarde pas en face pour éviter qu'il me sonde, on ne sait jamais. ' Et puis de toute façon, j'ai des choses importantes à faire ...Pardonne mon impolitesse, mais c'est urgent ' Oui, ce qui urge, c'est que je me sorte de cette situation. Je n'ai surtout pas envie que ce type me fixe trop longtemps, si jamais quelqu'un voit mon hématome, à plus forte raison un inconnu, que sais-je sur ce qu'il risque de faire de cette information. Ma réputation serait finie, je n'aurais plus aucune crédibilité auprès de mes confrères et consœurs. D'ailleurs je renoue mon foulard une seconde fois, le serrant davantage, quitte à me faire mal.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je venais de quitter cette Jessica que cette fille venait de me trouver pour qu'elle me fasse visiter le campus, je l'avais déjà visiter avec une autre en plus, c'était pas la peine, Je l'envoyais chier de façon douce, un baiser sur la joue et lui dire de ne plus s'occuper de moi suffisait, je l'oubliais pour me concentrer sur cette blonde qui m'avait tant intrigué. Je la rattrapais, tirant son poignet pour venir devant elle et lui bloquer le passage, je lui disais que l'autre ne m'intéressais pas et que j'avais bien vu que quelque chose n'allait pas chez elle, elle m’affirmait pourtant le contraire, je faisais comme si de rien était en lui souriant mais je savais que quelque chose n'allait pas, je le sentais voilà tout, elle n'osait pas trop me regarder dans les yeux, elle détournait le regard jusqu'à me dire qu'elle avait des choses urgentes à régler, que je devais l'excuser, je ne comprenais pas trop pourquoi elle réagissait ainsi, surtout quand elle renoua son foulard Hé attention, va pas t’étrangler... ton foulard est trop serré là.. j'allais pour lui déserré mais elle venait repousser ma main assez agressivement, je grimaçais ne comprenant rien du tout, fallait qu'elle s'explique là [color=#3685c9]Pas besoin de te foutre en rogne, j'voulais juste te le déserrer../color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Je n'avais qu'une peur, qu'on remarque le bleu qui faisait le tour de mon petit cou. La seule preuve de ma tentative, la marque que cette corde avait laissée sur moi. D'ou l'utilisation de mon foulard. J'en avais prévu tout plein, que je comptais porter jusqu'à ce que cet hématome disparaisse. J'avais une réputation à tenir, et si mon entourage apprenait pour ma tentative, je perdrais toute crédibilité, et serais alors considérée comme la faible de service, une looseuse. Je sers mon foulard rien qu'en pensant à ce mot, looseuse. Je sers les dents, la mâchoire. Hé attention, va pas t’étrangler... ton foulard est trop serré là.. l'inconnu s'approche de moi pour le de-serrer. J'écarquille les yeux de stupeur, et éjecte sa main avec la mienne, loin, loin de mon coup. Il grimaça, j'voulais pas être agressive, mais si je ne faisais rien, il allait tout voir. Pas besoin de te foutre en rogne, j'voulais juste te le dé-serrer.. Je le regarda vraiment gênée, je ne savais plus quoi faire pour me rattraper, tout ce que j'voulais c'était qu'on me laisse en paix, comater seule. ' J'suis vraiment désolée, j'voulais pas me montrer désagréable .. c'est juste que ... ' Je cherchais une excuse pour mon geste ' ... c'est juste que j'ai attrapé froid, et du coup, j'suis obligée de garder mon foulard bien attaché ... ' Je le regardais vraiment désolée et gênée ' Enfin ... excuse moi, faut que j'y aille ... ' Et je traçais une nouvelle fois sans me retourner. Je traçais une nouvelle fois, espérant qu'il ne me suive pas encore ...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
J'avais quitté la blonde pour rejoindre l'autre blonde, celle qui m'avait tant intriguée, je sais pas mais il y avait un truc chez elle qui me plaisait sans trop que je comprenne pourquoi. Je la rattrapais pour lui barrer la route et trouver l'excuse que je savais qu'il y avait un truc chez elle qui n'aillait pas, elle niait, me montrant un sourire mais je savais que quelque chose n'allait pas, puis elle serra son foulard, si elle continuait elle allait s'étrangler, j'approchais ma main pour lui dé-serrer mais elle me la repoussa avec sa main, pas la peine d'être agressive, j'avais pris un ton assez sec et elle s'excusait trouvant encore une excuse puis traçant sa route, je en sais pas ce que j'avais fais mais elle faisait tout pour m'ignorer. Non mais attend.. je la suivais encore pour passer encore devant elle et encore lui bloquer le passage Je suis sur que tu sais mieux mentir que ça... ça se voit que ce foulard tu le portes pour autre chose que le froid.. je suis pas dupe.. j'essayais de comprendre, du moins si elle cessait de m'ignorer sans arrêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Solweig

Alors que je marchais, finalement seule, il vint encore me rattraper. J'entendais sa voix derrière moi Non mais attend.. Merde. S'il continuais, j'allais devoir me montrer plus sèche. Il vint une fois de plus se poster devant moi, comme pour me barrer le passage. Je m’arrêta, essayant de montrer ma patience et mon calme. Je suis sur que tu sais mieux mentir que ça... ça se voit que ce foulard tu le portes pour autre chose que le froid.. je suis pas dupe.. Je fronça les sourcils. Pourquoi me demandait-il cela ? Je passa inconsciemment ma main sur ma gorge avant de le regarder troublée. Je priais pour qu'il ne me le retire pas violemment, et que les étudiants autour la remarque, ma marque bleuâtre. J'arbora une nouvelle fois ce beau sourire, essayant cette fois d'être plus convainquante, plus crédible. ' Mais je ne vois pas de quoi tu parles vraiment ... je suis malade ' disais-je avant de tousser. ' L'hiver approche tu sais, et je ne me suis pas très bien couverte ... m'enfin je ne vois pas en quoi ça peut t’intéresser, je serais guérie d'ici une semaine, d'où mon petit air de fatigue ... mais il ne faut pas t’inquiéter pour moi, je t'assure, j'suis pas une faible ... ' souriais-je. ' J'suis pas une faible ... ' murmurais-je encore, comme pour me rassurer ... Je me demande à quoi pensait-il exactement au sujet de mon foulard, et la réponse risquait de me faire peur ...
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)