Invité
est en ligne
Invité
♕ Solweig & Alekseï ♕
You and me, it's the beginning ..
Je n'étais qu'ici que depuis deux semaines, je commençais à m'adapter au rythme de ce pays même si je devais avouer qu'au début c'était difficile mais j'ai réussis à prendre sur moi et m'habituer et faire avec. La colocation avec Anastasiya n'est pas de tout repos, elle m'en fait voir de toutes les couleurs mais je ne me laisse pas faire, je lui en met aussi plein la gueule et vu nos caractère, ça pète assez souvent dans l'appartement, ça n'aide en rien mais c’est ainsi, si ça ne tenait qu'à moi, jamais je n'aurais voulu vivre avec mais les parents et leurs décisions, on pouvaient rien y faire. Aujourd'hui je ne commençais qu'à 14h, autant dire que je profitais de la mâtinée pour faire la grasse mâtinée, disons que la veille à été rude, je ne me souviens plus de grand chose, il n'y avait pas de filles dans mon lit, oui je n'avais pas perdu de temps je commençais déjà à collectionner, Nastiya détestait que ce soit chez elle mais du moment que ça la faisait chier, c'était parfait. Je me levais vers 12h, je filais dans la cuisine boire un café bien serré avant de filer dans la salle de bain, d'ôter mon caleçon et d'entrer dans la douche pour y passer plusieurs longues minutes à sentir l'eau couler, ça faisait toujours du bien, ça m'aidait à me réveiller. Je sortais 15 minutes plus tard pour me sécher et mettre la serviette autour de ma taille, j'entrais dans ma chambre pour enfiler un nouveau boxer et m'habiller, j'optais pour du simple mais de l'élégant comme toujours, je me coiffais, je crois que c'était le truc le plu important, trouver la coiffure parfaite, une fois fait, je finissais de me préparer. J'enfilais ma veste en cuir, le paquet de clopes et le briquet dans une poche, le porte feuille dans l'autre, le portable allait dans ma poche de jean et mes lunettes de soleil sur mon nez, je prenais mon sac de cours et je filais jusqu’à ma voiture, cette vieille kamaro de collection, mon petit bébé, enfin bref, je ne perdais pas de temps à filer à Harvard, juste à quelques minutes d'ici. J'arrivais, je me garais et je traversais le campus avant d'arriver dans le grand hall de l'université, il y avait une masse de monde, je scrutais l'espace tout en avançant puis je percutais quelqu'un, trop concentré à regarder la belle blonde assise là-bas et j'en perd mes repères, mon regard revenait droit devant moi et je venais de bousculer sans faire exprès une blonde Désolé.. elle avait le visage légèrement baissée, comme si elle s'en fichait puis en regardant de plus près je pouvais bien voir que des larmes avaient coulées T'es sur que ça va ? je ne la connaissais pas et pourtant je prenais déjà de ses nouvelles.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)