Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Edenshaw à Arwen - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel d'Edenshaw à Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant son courage à deux mains, le Dunster inspira profondément avant de dire tout bas : Eh bien, puisque tu me le demande entre deux feux, comme ça ... Je pense que je voudrais dire à Jared que j'm'en veux de m'être battu avec lui pour une fille comme Chuck, te dire que tu me plais, beaucoup ... Et je voudrais dire à mes parents que je les aime énormément, aussi, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu me plais aussi ... Mais... bien sur, il y avait toujours un mais avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il enchaîna par : Et je sais que c'est tellement rapide, et que tu n'oublieras jamais Ethan et que mon parcours romantique est assez imposant et lourd à supporter mais ... Mais je me devais de te dire ce que je ressentais réellement. Au cas où. Je me devais de te dire que ton visage me donne toujours envie de sourire et que ton rire est tout ce qu'il faut pour me remettre de bonne humeur. Il se mordit la lèvre : T'es l'une des meilleures personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer, récemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- On est peut-être pas obligé être aussi rapide. Parce que tu as raison, je ne me suis pas encore remise de ce qui m'est arrivée cet été. Mais ... La jeune femme fit une petite pause, hésitante sur la suite. Je ne compte pas rester indéfiniment dans le deuil et tu es une personne formidable. Tu es tout ce dont j'ai besoin, surtout ses derniers temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne te mentirais pas, Arwen : la raison pour laquelle je n'ai pas insisté avec toi, c'est justement à cause d'Ethan. Je préfère te donner le temps qu'il te faut ... Mais je mentirais si je n'avouais pas que je ne me vois pas vouloir autrui que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Merci d'être là. J'ai hate de te revoir, au moins tout cela sera du passé ! Tout à coup, cela devenu plus compliqué dans la cafétéria. Une bagarre éclata entre plusieurs personnes. Il y a de la bagarre... J'en ai vraiment marre de cette atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui ! Tu verras, ce soir, ce sera magique.

Face à l'imposant silence qui régnait dans la bibliothèque, Edenshaw ajouta finalement : Écoute, Arwen, je vais devoir te laisser, je crois : je vais m'assurer que tout le monde va bien. Bises. Tiens bon, et si jamais ça ne va pas, n'hésite pas à m'envoyer un texto.

Il ne raccrocha pas pour autant immédiatement : ce n'était pas ce genre d'homme. Attendant une réponse de la part de la brune, il observait la section des tables du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh, d'accord ! Eden avait un role important étant donné qu'il était président d'une des maisons de l'université. Et puis, l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce faisait que la jeune femme avait de plus en plus de mal à se concentrer. Tu as raison. Je n'hésiterais pas et toi non plus d'ailleurs... donc à ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- À ce soir ! Et prends soin de toi.

Souriant, il raccrocha, reposant le téléphone en sa poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé