Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Edenshaw à Arwen
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel d'Edenshaw à Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expirant rapidement, il marmonnait dans sa barbe.

- Allez, décroche, décroche ...

BEEP BEEP BEEP -> [ ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune décrocha précipitamment, restant assise dans son coin à l’abri avec Apple et Roxanna.

- Eden ?
On pouvait ressentir du stresse dans sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuchotant afin de ne pas attirer des oreilles indiscrètes, il continua :

- Je viens de recevoir le texto du Doyen. Où es-tu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis dans la cafétéria à l'abri derrière une table.
Elle avait la gorge nouée sous la pression, mais n'avait aucune envie de pleurer devant les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inspirant doucement, il se ressaisit lentement de ses esprits. Pour le moment, tout allait bien.

- Ok, ok, restons calmes ... Vous avez barricadé les portes, au moins ? Je suppose que tu n'es pas seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui oui ... je suis avec Roxanna et Apple à l'abri derrière des tables. Il y a plusieurs autres personnes...
Elle marqua une pause et reprit doucement.
- Tu es en sécurité, hein ? Ca va aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussant les épaules, il soupira :

- Oui, oui, ça va, Arwen, ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien. S'adossant contre le mur, le jeune homme se dit éventuellement que ce serait peut être la dernière fois qu'il entendrait le son de sa voix. Autant dire tout ce qu'il avait à lui dire.

- Arwen ... il se mordit la lèvre. Je tenais à te dire que tu es une femme extraordinaire, vraiment, et je ... On va survivre. Je te le promets. On va survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- D'accord !
Un silence se mit doucement en place, seul le souffle résonnait dans le téléphone. Puis, Eden se mit à parler et c'était très touchant.
- Merci... Elle fit une pause. C'était réciproque, bien sûr, mais se disait qu'elle pourrait le lui dire dans quelques heures. Tu n'as pas le choix que de survivre, tu n'as pas le droit de me laisser toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit, et aurait aimé qu'elle le voie, son sourire : celui-ci avait la qualité de toujours apaiser les autres.

- Quelle idée aussi d'aller faire un attentat dans une université. dit-il alors, légèrement irrité. Ne t'inquiète pas. Je te promets que je serais toujours là pour toi. Et il le pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, c'est vrai. Mais c'est pas comme si on avait l'habitude dans notre fantastique pays.
Dit alors la jeune femme sur un ton légèrement plus énervé. Elle laissa échapper un soupir avant de reprendre plus calmement et en changeant de sujet.
- Ca te dirait de se voir ce soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)