Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Edenshaw à Arwen - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel d'Edenshaw à Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et après il nous arrêtent dans la rue pour consommation d'alcool illégal, non mais je vous jure. Regardant autour de lui afin de s'assurer qu'il était encore seul face à la voix d'Arwen, il répondit : Absolument. Tu avais un endroit précis en tête ? J'en ai marre de toutes ces révisions, de toutes manières. Oui, c'était une tentative de plaisanterie. Avec de la chance, cela marcherait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme esquissa un sourire.
- Je pense que tu deviens fou.
Elle était contente qu'il accepte. Même si elle avait proposé cela comme ça sans avoir réfléchis.
- J'en ai aucune idée. J'ai pas envie de sortir ce soir, juste de me sentir en sécurité en tout cas... Elle fit une pause avant de reprendre. On pourra toujours sortir en ville un autre soir... Il fallait avouer que c'était une tactique pour le voir plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se gratta la tête : Parce que je ne le suis pas déjà ? C'est nouveau ça ! Souriant, il avait légèrement oublié qu'ils faisaient tous deux face à la mort de manière plus ou moins imminente. Ouais, d'accord. C'est comme tu veux, moi, ça m'est égal : au moins, je te verrais, quoi. Je serais un peu en retard, juste, il va falloir que je fasse des courses. Plus jeune, il avait supplié sa mère pour des cours de cuisine lorsqu'il voulait charmer les filles, et cet apprentissage lui servirait visiblement le soir même. Ça te dit, un dîner à la Cartwright ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait un énorme sourire. Elle était un peu plus détendu et se sentait mieux. Pourtant, c'était toujours la panique autour d'elle.
- Pas de problème. La brune dut ensuite surprise quand elle entendit la suite. Oh oui, j'adorerais, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est parfait, tout ça. sourit-il. Ce serait bien qu'on puisse tous rentrer chez nous, là, quand même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, ça commence à être vraiment long. J'ai vraiment que tout cela prenne fin une bonne fois pour toute. J'ai envie d'un cigarette et d'air ! En plus on ne sait pas où se trouve cet homme et encore moins la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bah. On le retrouvera bien assez facilement. Il aurait pu choisir un jour où il pleuvait, quand même : au moins, personne ne serait venu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ça va être la bonne occasion de se rendre compte que l'on tien à des personnes plus que l'on ne le pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Peut être bien. sourit-il en soupirant. Pour sa part, le doute n'avait pas réellement plané. Et si cette ordalie avait accentué ce dont il était déjà convaincu, il n'avait pas fait de grande découverte jusqu'à lors. L'occasion parfaite de dire ce qu'on n'a jamais eu le courage de dire, sinon. compléta-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et toi tu voudrais dire quoi à qui ? La brune n'avait pas perdu de temps pour répondre. C'était l'occasion de dire à ses amis qu'elle les appréciait vraiment et qu'il était important pour elle. Et surtout de dire à Edenshaw qu'il était une rencontre fantastique et qu'elle l'appréciait vraiment. Seulement, qu'elle avait peur, peur de le perdre et que les choses se complique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)